Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [SWAP] Suggestions et anciens thèmes

Aller en bas 
+21
Polaris (morfin1925)
AsellaDolls
Ladicius
Amboise
Miyo
Sucre Roux
pandalilou
Blah
kulukala
Ninoscerem
Anne-Laure
Kazahaya
Karamelle
céleste64
Zeroyo Yasu
Karamelbarbaris
NingyouMoumoku
Khalie
mandanya
karaseiga
Equipe_Moderation
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:27

Ben "nuit étoilée", je maintiens que ça serait super de le faire en juillet vu qu'il y aura "les nuits des étoiles" début août avec les pluies d'étoiles filantes de mi-juillet à fin août. Du coup, autant faire le thème un peu en amont de la période ? Un peu comme pour les swap "hiver" qu'on fait entre décembre et février. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 19:56

Arf! Dommage pour le " nuit étoilée " il m'inspirait de ouf ! Malheureusement jardinage c'est pas pour moi ^^ du coup je passe mon chemin. Blah, je comprends tout à fait ta logique malheureusement pour moi en tant que vendeuse juillet/août c'est juste plus possible ^^' Mais bon vous avez intérêt a faire des trucs magnifiques que je suive tous ça <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:13

Ah flûte ZeroyoYasu ! Une autre solution serait alors de faire "nuit étoilée" fin mai pour une réception début juillet. Ou en septembre.
Par contre je ne me risquerai pas à l'organiser je pense, pas en suivant l'actuel (sans compter que pour en envoi à partir du 1er juillet, il faudrait un tirage au sort le 1er juin au plus tard donc ça ferait 2 semaine de chevauchement avec "jardinage" : dernière semaine + la semaine d'envoi et réception).

Sinon j'ai pensé à un autre thème : "à l'aventure !" avec randonnées, camping, alpinisme,... Comment ça je regarde trop Yuru Camp et Yama no susume ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeroyo Yasu

Zeroyo Yasu


Nombre de messages : 117
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2015

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 20:22

Oh ne t'inquiète pas pour ça Blah se sera pour une prochaine fois =) Faire trop de swap d'un coup c'est pas ce qu'il y a de mieux. Mais je suivrais tout ça de très très près =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/136017865@N05/albums
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:58

Oh yuru camp  admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2019 - 22:23

mandanya a écrit:
Oh yuru camp  admiration admiration
Bon.
Ok.
On se prévoit un swap cet été sur ce thème ? Dans les "références", depuis ce matin j'ai en tête

...

Ben quoi ? C'est une autre forme d'aventure avec aussi plein de randonnées et de camping hein ? Mr.Red



Razz
*s'enfuit très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 18:55

étant donné que les projets de voyages pour cet été sont tombés à la trappe pour beaucoup, est-ce qu'un swap qui fait un peu voyager intéresserait certain.es ? Par exemple un thème camping, nostalgie années 90/2000 (pour voyager dans le temps aha!), une deuxième édition d'Animal Crossing ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:01

il y avait eu un swap animal crossing? ( c'était avant que ça m’intéresse alors ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 19:06

oui ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 22:17

Oui, un nouveau swap ce serait cool !

Les thèmes nostalgie et Animal Crossing deuxième édition m'intéresseraient beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:05

J'aimerais beaucoup participer à un swap mais ça me met en stress de penser y participer xD
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6913
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2020 - 23:29

Si ya un Swap Animal Crossing, j'en suis XD ! (je suis paaaaas du tout monofocus !)

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 8:39

j'avoue que ça me tenterait assez. Mais avec mon chéri qui est en télétravail pour un temps indéterminé, je n'ai plus du tout d'espace brico/couture/fimo . donc ce serait trop compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 345
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 9:37

Oh oui une nouvelle édition Animal crossing admiration
J'ai trop les boules d'avoir raté la première!
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 650
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:27

c'est chouette que vous soyez partantes !!
je veux bien l'organiser (mais il faudrait patienter un peu parce que j'ai encore cours jusque début juillet) 😊

EDIT : le sujet a été créé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SWAP] Suggestions et anciens thèmes   [SWAP] Suggestions et anciens thèmes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SWAP] Suggestions et anciens thèmes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Questions et suggestions?
» Suggestions concernant les commandes groupées
» Remarques et suggestions pour la FAQ Marché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: