Elle est vraiment parfaite cette demoiselle, une superbe custo et un superbe make-up, bravo à toi ! D'ailleurs tes photos sont très jolies elles aussi, on aurait presque l'impression de se balader avec elle !
Vanadinite
Nombre de messages : 44 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 27/02/2016
Elle est vraiment parfaite cette demoiselle, une superbe custo et un superbe make-up, bravo à toi ! D'ailleurs tes photos sont très jolies elles aussi, on aurait presque l'impression de se balader avec elle !
Merci beaucoup :3 ça faisait longtemps que je n'avais pas été prendre de photos dans un parc, il faudra que j'y retourne avec mes autres dolls ^^
Vanadinite a écrit:
Ses yeux sont absolument magnifiques!!
Merci
Lalouve a écrit:
Qu'elle est belle ! Superbes ces photos, très lumineuses ^^
Merci ♥ J'ai eu un peu de mal pour faire des photos à certains endroits, il y avait beaucoup de soleil ^^'
Voici Aoife, une Pullip FC par Lydiotesion. Je lui ai fait une petite veste l'autre jour (je suis nulle en couture xD) alors ça a été l'occasion de prendre quelques photos ^^
Aoife by Audrey, sur Flickr
Aoife by Audrey, sur Flickr
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Ca lui va vraiment bien ^^ J'aimerais bien n'être "pas douée" comme toi alors lol XD
Merci ♥
Saoirse Pullip MIO tan FC
J'adore l'univers steampunk, il fallait que je fasse une Pullip dans ce style ! Je suis dingue de sa tenue, réalisée par un artiste que j'adore (Alfinor Kraft). Je la prend rarement en photo mais je l'adore
Saoirse by Audrey, sur Flickr
Au cas où, son prénom se prononce "sirsha" ^.^
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015