Punaise elles sont aussi jolies les unes que les autres. Oo Je suis bluffée! Dis donc tu gères vraiment bien les makeup, c'est a coupé le souffle. Le travaille sur les paupières fermés là
C'est pas bien de me faire craquer pour des pullips non non ! ^^
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
Tes puces ont une beauté magnétique! Très belle lumière sur la première photo!
Merci beaucoup !
Bulledesoie a écrit:
Tes dolls sont toutes superbes... j'ai une préférence pour Shannon qui a de magnifiques yeux et Winter qui semble mystérieuse!
Merci!
NingyouMoumoku a écrit:
Punaise elles sont aussi jolies les unes que les autres. Oo Je suis bluffée! Dis donc tu gères vraiment bien les makeup, c'est a coupé le souffle. Le travaille sur les paupières fermés là C'est pas bien de me faire craquer pour des pullips non non ! ^^
Merci beaucoup! Je n'ai pas réalisé le make-up de toutes mes dolls, certaines sont FC par des artistes. J'adore décorer les paupières des Pullips ^_^
Voici une photo prise vite fait aujourd'hui, je suis en train de réaliser tout plein de bonnets alors Cherry sert de modèle ^^ Elle a aussi changé de make-up tout récemment.
New owl hats ! by Audrey, sur Flickr
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
Elle est mignonne a souhait, très chouette ces bonnets hiboux .
Oui j'ai vu que certaines étaient FC par des artistes MAIS je sais que tu as réalisé certains qui m'ont beaucoup plus pour me permettre de te faire des éloges hihi. Oui c'est vraiment fun de décorer les paupières, ça rends bien.
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
Delilah serait-elle fan de Pikachu? Par contre c'est toujours ta douce Akemi qui fait fondre mon petit cœur.
Merci beaucoup ! Delilah et Shannon sont très fans de Pokémons oui ^_^
pikaplume a écrit:
Akemi est vraiment très jolie au milieu du jardin japonais !
Et Delilah est toute belle avec sa nouvelle tenue !
Merci beaucoup ! Il faudrait que je les prenne plus souvent en photo ^^
J'ai pris assez peu de photos de mes Pullips ces dernières semaines (Pas beaucoup de temps libre avec les révisions pour l'oral du capes T_T), je les ai regroupées en vidéo ^_^
Bulledesoie
Sujet: Re: [Pullip] Pokemon trainer ! p2 Mar 13 Juin 2017 - 13:26
Les photos d'Akémi sont magnifiques dans le jardin japonnais! La wig avec dégradé de roses lui va à ravir, elle est adorable! Tes autres miss ne sont pas en reste non plus. Si c'est pas indiscret c'est toi qui fait les make-up sur tes poupettes?
kulukala
Sujet: Re: [Pullip] Pokemon trainer ! p2 Mar 13 Juin 2017 - 13:43
Bulledesoie a écrit:
Les photos d'Akémi sont magnifiques dans le jardin japonnais! La wig avec dégradé de roses lui va à ravir, elle est adorable! Tes autres miss ne sont pas en reste non plus. Si c'est pas indiscret c'est toi qui fait les make-up sur tes poupettes?
Merci beaucoup ! D'habitude je n'aime pas trop les wigs en alpaga (c'est tout doux mais dès qu'il y a la moindre brise ça vole partout xD) mais j'ai craqué sur la couleur de celle-là J'ai fait le make-up de Shannon et Saiorse (p1) et celui de Cherry. ^^ (+ d'autres que je n'ai pas encore montrés ici). Aoife a un make-up de Lydiotesion, Delilah de Spacecake, et Winter de Polka Dolls Fabrics. ♥
Et voici Asher, qui est le prototype du Taeyang Koichi par Sheryl Designs