| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 8 Déc 2016 - 17:16 | |
| Han je veux les ailes ;A; | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 8 Déc 2016 - 20:59 | |
| J'adore son loook !!!!! Craquer ou pas craquer ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 8 Déc 2016 - 23:44 | |
| J'ai eu très (très) peur pour mon porte-monnaie en voyant que FL sortait une pégase/centaure taille MSD en plus.... Mais heureusement je ne craque que (haheum) sur la version humaine en fullset avec les ailes ---> *zapan* J'adore la tête elle me fait fondre et le fullset tout kitch bariolé ça me plait d'enfer ♥ Mais je ne saurais pas quoi en fiche chez moi. OUF ! *a eu déjà envie de mourir avec la licorne DC, fallait pas en rajouter trop pour mon p'tit kokoro*
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Déc 2016 - 0:51 | |
| C'est affreux, je craque complètement j'aime tout, FL je vous déteste XD | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Déc 2016 - 6:45 | |
| Je viens d'aller voir les prix, heureusement que ça me plaît pas x) bonne chance pour les autres ! 950$ pour la centaure basic, 1500$ pour le fullpackage, tout ça pas peint. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Déc 2016 - 7:27 | |
| Ouai pas surprise qu'il y ai pas le blush comme sur les hyppogriffe. Et faut rajouter le prix de la Sp sur le fullset. Moi je. passe mon tour hein xD | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Déc 2016 - 7:33 | |
| La tête Event Feeple60 me plait pas trop, elle fait enfantine alors que la tête minifee fait mature^^ Pour Lucywen, j'aime beaucoup le full set très coloré kitsch et surtout les bottines... Vais je résister ? | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Déc 2016 - 8:25 | |
| Personne serait intéressé par un split ? Genre le corps centaure ? :p
(quoiiiiii on peut rêver !) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Déc 2016 - 8:49 | |
| Ayé craqué pour ma part, ça sera mon cadeau de noël à moi. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Déc 2016 - 11:08 | |
| C'est pas mon truc, ce fullset/style, mais j'avoue que je lui trouve un joli visage. Je ne suis pas fan du make-up au niveau de la lèvre inférieure, on dirait qu'elle a bavouillé sur son rouge à lèvres. Mais je pense qu'avec d'autres make-up, elle sera vraiment magnifique. Côté prix, c'est clair que c'est cher (vaseline, tout ça...) mais ça doit donner une chouette posabilité, tout ce boulot. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Déc 2016 - 11:44 | |
| - Kai a écrit:
- Personne serait intéressé par un split ? Genre le corps centaure ? :p
(quoiiiiii on peut rêver !) Tu veux le corps centaure? Ouvre un split, celui-ci est proposé en option du fullset | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Déc 2016 - 12:23 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Kai a écrit:
- Personne serait intéressé par un split ? Genre le corps centaure ? :p
(quoiiiiii on peut rêver !) Tu veux le corps centaure? Ouvre un split, celui-ci est proposé en option du fullset
Elle veut les ailes, pas le corps du centaure, justement. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Déc 2016 - 12:28 | |
| Chaussures... Je suis vraiment fan des chaussures... D: | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Déc 2016 - 13:18 | |
| J'aime beaucoup le fullset mais je sais que ça va me gonfler d'avoir un truc dont je ne me suis pas creusé la tête pour assembler un personnage. Mais du coup la prendre en basic ça me tente bien. C'est la première minifée qui me fait vraiment de l'oeil. raaaaaaaaaaaaaah je ne sais pas quoi faire!!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Déc 2016 - 13:57 | |
| Hin hin hin! Maxine, succomberas-tu une fois de plus aux charmes de FL? Les minifee c'est que du bonheur à manipuler, les fairylines sont aussi chouettes que les A-line... et puis je reconnais qu'elle a un joli minois, cette petite nouvelle! Après je suis insensible à son fullset donc je te conseillerais de te la prendre en basique si elle te fait envie.
C'est pas comme s'il était difficile de revendre une minifee si jamais tu n'accroches pas! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|