| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 13 Déc 2017 - 14:24 | |
| Pour ceux qui n’ont pas Facebook : Luna : - Spoiler:
Eva : - Spoiler:
Minifee boy : - Spoiler:
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 13 Déc 2017 - 16:13 | |
| 💕 Merci Clairehime! ^^
Depuis quelques temps, beaucoup de leur dolls ont les yeux un peu larmoyants, très étirés vers les pommettes. Je n'aime pas trop ça. :/ Sinon, le full set du minifée est assez sympa. ( mais j'ai aucune msd )
| |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 15 Déc 2017 - 12:41 | |
| Pour pouvoir voir les nouveautés plus facilement, je me suis refait un compte Facebook, avant il y avait moyen de mettre plus ou moins n'importe quoi comme prénom, maintenant ce n'est plus le cas Oo. J'ai tout de même fait une fausse identité car je ne veux pas mettre la vraie, et j'ai eu un message comme quoi il y avait une activité louche (je ne sais plus les termes exacts) sur mon compte et que je devais fournir une photo avec visage bien reconnaissable. Vous avez déjà eu ça ? (c'est vraiment du flicage là...). Bon du coup j'ai mis la photo d'une actrice lol, je doute que ça passe mais on verra bien.
Merci Clairehime pour le partage des photos. Les ailes de glace sont super jolies, mais j'aurais préféré un tiny à deux papattes plutôt qu'à quatre. L'outfit du msd est super. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 15 Déc 2017 - 12:46 | |
| *Eris*: J'ai déjà lu ça, dans un article. Pour récupérer un compte piraté d'instagram ( instagram = facebook ). Et je me suis dit que ça n'avait du sens que si le compte était plein de photos de soi. Mais si aucune photo, c'est juste du flicage de M****! | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 15 Déc 2017 - 13:38 | |
| Je craque pour la bouille de luna mais je n'aime pas le corps realfee ToT C'est possible de l'hybrider sur un corps pukifee ? (juste la tête, le corps centaure ne m'intéresse pas ) | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 15 Déc 2017 - 15:46 | |
| Sucre Roux : ba voui, surtout que je viens de m'inscrire x), donc aucune photo, j'ai pas eu le temps que j'avais déjà ce message.
Nekamiel : A mon avis ça doit passer. il y a ce comparatif de taille : https://78.media.tumblr.com/a6ae30a34e843887de6fd7025def286f/tumblr_nosajnv6jy1rne0ngo1_500.jpg | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 15 Déc 2017 - 16:03 | |
| C'est en ligne.
Ettttt..... les parts centaures sont vendues aussi seules. Les ailes aussi... Gosh! ça me donne envie de commander le realpuki que je voulais cet été. Mais je veux aussi une feeple. je peux pas tout en même temps... ( je me connais, je vais me torturer l'estomac 2 semaines, jusqu'a ce que ça m'enerve trop de ne pas réussir a me décider, et je commanderai rien -_-' )
Nekamiel: sur l'imageblog de fairyland, on trouve aussi des petits comparatif real-puki-little-fée: ici et là | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 15 Déc 2017 - 17:57 | |
| Seulement 100 sets pour le Minifee boy Niella... J'ai commandé le miens ce matin ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 16 Déc 2017 - 9:45 | |
| Les petits centaures Si chers | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 16 Déc 2017 - 19:04 | |
| Je ne sais pas trop quoi penser de la tête Feeple de l'even. A causes des "cernes" sous les yeux. Vous savez s'il y a d'autres de leur têtes qui y ressemblent, que je recherche des exemples avec make-up? | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 16 Déc 2017 - 19:43 | |
| J'ai cru comprendre qu'elle ressemblait à la Minifee Shushu cette tête Feeplee event... | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 16 Déc 2017 - 20:14 | |
| Merci pour vos réponses ! Si je peux avoir la tête en split je vais aussi comparer avec mon littlefee pour voir ce que ça donne ~ Bon du coup si quelqu'un veut faire un split et ne veut pas da la tête+connecteur je suis preneuse ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 16 Déc 2017 - 21:05 | |
| Presea: Oui, le nez et la bouche ressemblent assez, mais pas les yeux :/ | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 22 Déc 2017 - 14:20 | |
| Petite question idiote: pour une précommande quel est l’interêt de passer par un revendeur type Denver Doll au lieu de commander directement auprès de fairyland? Je n’ai jamais commandé directement sur fairyland et je pense me prendre une realfee poney mais ça m’angoisse un peu j’avoue :/ merci!! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 22 Déc 2017 - 14:35 | |
| Denver Doll fait des layaway. Sinon, je ne voie pas d'autre intérêt ( mais ma seule commande l'a été directement a fairyland.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|