| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 6 Déc 2017 - 12:02 | |
| En parlant du prochain Kim SunHwa a posté les photos d’un nouveau corps mnf masculin, normalement pour le prochain event.
Ici pour voir | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 6 Déc 2017 - 12:05 | |
| Il a l'air cool ce corps D: | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 6 Déc 2017 - 12:18 | |
| Hooo. J'attends de le voir de face. | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 6 Déc 2017 - 13:53 | |
| Pareil A part ça , vu qu'ils augmentent le prix , pourraient-ils cesser de mettre le même faceup à toutes leurs dernières sorties ?!? J'aimais beaucoup au départ mais là stop( + overdose de blanc, cils blanc , wigs etc.....raaaaah ). | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 8 Déc 2017 - 9:47 | |
| MAJ de l'event ! - Fairyland a écrit:
- Dear customers,
We are happy to inform you that our new event with new dolls release is set to start on December 15th, 2017.
TWO x RealFee Full Packages (Boy & Girl) and ONE x MiniFee Full Package (with new male body) are expected to be released during the event period. As no further information is available for site administrators, any questions relating to the upcoming event will not be answered until the actual event date.
We always appreciate your support and interest in our dolls. Thank you for your understanding and patience.
Kind Regards, FairyLand Du coup, on ne sait pas s'ils vont refaire des Tan... | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 8 Déc 2017 - 10:46 | |
| - Daenerys a écrit:
Du coup, on ne sait pas s'ils vont refaire des Tan... Il me semble qu'ils l'annoncent sur le post où ils montrent les cadeaux de l'event en général. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 8 Déc 2017 - 11:23 | |
| - kulukala a écrit:
- Daenerys a écrit:
Du coup, on ne sait pas s'ils vont refaire des Tan... Il me semble qu'ils l'annoncent sur le post où ils montrent les cadeaux de l'event en général. J'ai pas compris XD | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 8 Déc 2017 - 11:43 | |
| - Daenerys a écrit:
J'ai pas compris XD Pour chaque event, Fairyland font un post où ils annoncent les différentes faceplates / têtes ou autres cadeaux qu'ils offrent pendant les events. C'est en général sur ce même post qu'ils annoncent pour quelles lignes le tan sera dispo. exemple ici | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 8 Déc 2017 - 13:07 | |
| Oh j'ai hâte de voir le nouveau mec minifee, ça fait longtemps ! | |
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 8 Déc 2017 - 13:26 | |
| - kulukala a écrit:
- Daenerys a écrit:
J'ai pas compris XD Pour chaque event, Fairyland font un post où ils annoncent les différentes faceplates / têtes ou autres cadeaux qu'ils offrent pendant les events. C'est en général sur ce même post qu'ils annoncent pour quelles lignes le tan sera dispo. exemple ici ah ok. Donc là il faut attendre le post de l'event le 15 décembre c'est ça ? | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 9 Déc 2017 - 18:22 | |
| Nouvelles photos du fullset ici Je suis foutue, il est sublime et il colle parfaitement au personnage que je veux incarner depuis des mois Je ne sais pas encore si je prends le fullset, je n'en ai pas complètement l'utilité, je veux juste la wig XD mais c'est la première fois que j'ai vraiment envie d'acheter un fullset Fairyland <3 | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 9 Déc 2017 - 18:27 | |
| J'aime bien les fringues mais c'est tout. Et je doute qu'elles aillent à une de mes filles. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 9 Déc 2017 - 19:00 | |
| Les fringues me plaisent beaucoup XD le visage beaucoup moins.. | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 13 Déc 2017 - 12:38 | |
| Nouvelles photos des realfées, ceux sont en fait des centaures Luna et Eva. Je craque absolument pour Luna mais pas pour les parties centaures. J’aurais préfèré un truc à deux pâtes (faunes, etc ...) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 13 Déc 2017 - 12:56 | |
| m’énerve, il faut être connecté à facebook pour voir les photos ( et je ne me souviens pas de mes identifiants ^^' ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|