| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilac
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 17 Juin 2018 - 10:48 | |
| Moi, j'aimerais bien qu'ils fassent une comparaison minifee (motion line) et fairyline (motion line). Pour une raison ou pour une autre, je penche vers la version fairyline. Mais j'aimerais bien savoir pourquoi . J'aime bien Altis car justement il peut passer pour une fille. A part cela, j'aimerais l'avoir en plus grand et en tan. Non pas que je sois difficile . | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 17 Juin 2018 - 11:12 | |
| - Hirugaky a écrit:
Moi j’aime bien la tête du petit nouveau... mais j’aurais tendance à en faire une fille XD - Lilac a écrit:
J'aime bien Altis car justement il peut passer pour une fille.
C'est justement ça qui est usant à force. Ils font déjà de jolis sculptes "fille" alors pourquoi faire quasi systématiquement des "garçons" androgynes ? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 17 Juin 2018 - 11:48 | |
| - Eterni a écrit:
- Hirugaky a écrit:
Moi j’aime bien la tête du petit nouveau... mais j’aurais tendance à en faire une fille XD
- Lilac a écrit:
J'aime bien Altis car justement il peut passer pour une fille.
C'est justement ça qui est usant à force. Ils font déjà de jolis sculptes "fille" alors pourquoi faire quasi systématiquement des "garçons" androgynes ? Parce que celles et ceux qui veulent des mecs virils vont chez Iple, pas chez eux? C'est pas leur "ligne éditoriale", en somme... | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 17 Juin 2018 - 12:03 | |
| Je partage le point de vu d'Eterni ^^ Ils ont déjà réalisé des sculpts plus "masculins", bien que juvéniles (J'ai le Karsh en tête, ou le Ruth) | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 17 Juin 2018 - 12:53 | |
| - Poison a écrit:
Parce que celles et ceux qui veulent des mecs virils vont chez Iple, pas chez eux? C'est pas leur "ligne éditoriale", en somme... Pourtant, ils savent en faire, ils nous l'ont prouvé avec Tika, ou Mika/Mir. Peut être que ce n'est pas leur "ligne éditoriale" comme tu le dis, mais il y a clairement de la demande. Je trouve ça bête au vu leurs soucis actuels de ne pas essayer de manger une part de ce gâteau. - Acinigi a écrit:
- Ils ont déjà réalisé des sculpts plus "masculins", bien que juvéniles (J'ai le Karsh en tête, ou le Ruth)
Voilà x) | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 17 Juin 2018 - 13:40 | |
| C'est un truc beaucoup trop répandu chez les BJDs en général. A croire que les compagnies partent du principe que les client(e)s sont forcément ou presque que des caricatures qui ne jurent que par le yaoi. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 17 Juin 2018 - 14:08 | |
| Vous pouvez ouvrir tous les sujets que vous voulez pour débattre sur le design dans les BJD mais SVP merci de garder ce sujet pour les news Fairyland. _________________ | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 17 Juin 2018 - 14:26 | |
| Oki bien reçu, sorry pour le HS. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 19 Juin 2018 - 7:33 | |
| - Eterni a écrit:
- Kim a révélé les photos du nouveau Fairyline...
https://www.facebook.com/CP.14707/posts/1907765289263252
J'aime pas du tout. Trop enfantin, et l'outfit est assez bof je trouve. Ils nous ont encore ressortit la wig et les cils blancs... Quelqu'un pourrait mettre une photo svp, facebook est bloqué chez moi | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 19 Juin 2018 - 7:38 | |
| Op: Altis(faun) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 19 Juin 2018 - 11:47 | |
| Quelqu'un sait s'ils vendent leurs wigs séparément? J'ai pas la moindre idée d'à qui elle irait, mais... gnaveux celle-là... | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 19 Juin 2018 - 13:00 | |
| Ca arrive qu'ils mettent en vente des wigs de fullset dans leur section "wig". Sinon faut que tu trouves un split ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 19 Juin 2018 - 17:18 | |
| Oh la mignonne petite faune qui fait la tête ! XD Mignonne mais je doute craquer. Ptet sur un corps minifee normal et encore ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 22 Juin 2018 - 7:22 | |
| Merci pour les photos, ils est trop beau ! J'aime tout sauf la wig comme d'hab... encore du gris, c'est une fixation chez eux ! J'attends le prix mais il irait bien avec mon centaure déjà à la maison. | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 6 Juil 2018 - 13:21 | |
| Pour ceux qui attendaient, Altis est en vente sur dollfairyland.com (20full sets+20full option). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|