| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 18 Mar 2017 - 11:28 | |
| Tu n'es pas obligée de prendre les 2 ensemble Dites, petite question : quelqu'un aurait un comparatif entre le normal tan et l'agra tan de chez Fairyland ? Car j'hésite énormément entre les deux pour les ailes de ma Sircca. La seule photo que j'ai trouvée sur internet n'est pas vraiment convainquante et j'aimerais votre avis. Édit : bon, au final, commandées en agra tan, je ferai ma petite comparaison ^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 2 Avr 2017 - 2:49 | |
| Double post, mais Fairyland a posté une photo qui répond (trop tard) à ma question : Je ne regrette pas d'avoir pris les ailes en agra tan, par contre, ça ne me tente pas trop de prendre une doll complète dans cette teinte :/ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 2 Avr 2017 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 2 Avr 2017 - 13:00 | |
| Moi j'dis la sculpture sur les sabots c'est juste *^*... trop de beauté ! Elle est chère mais elle est rudement belle en blank (j'adhère moins à la custo qu'ils présentent)
| |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 2 Avr 2017 - 13:24 | |
| Shit la sleeping blank est trop canon... *part fouiller les split* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 2 Avr 2017 - 13:50 | |
| Le agra est super beau Et la doll centaure pfiou j'avais pas vue les sabots ils sont top ! | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 2 Avr 2017 - 16:57 | |
| Je plussoie, la version blanck du centaure est juste magnifique ! Dommage que je n'avais pas les sous (mais bon, déjà en version humaine avec les ailes, j'ai cassé ma tirelire lol).
Yukito : En fait, je ne suis pas certaine que la sleeping présentée sur la photo soit la Sircca... Vu la forme de la bouche, je pencherais plutôt pour la Momo peut-être ? | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 18 Avr 2017 - 10:28 | |
| Je ne sais pas si ça a été dit ou déjà demandé, c'est moi ou la mnf Rendia ressemble à la Mirwen, sans les sourcils froncés ? Oo
Je suis très en retard je sais... Je viens juste de tilter en parcourant la database >< | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 18 Avr 2017 - 12:40 | |
| Etsuki, en effet on en avait parlé quand la Rendia est sortit xD | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 18 Avr 2017 - 13:21 | |
| @Cassiel : Oula je suis vraaaiment en retard xD
Bon ça part sur la wishlist tout ça, ce n'est pas bon pour mon porte feuille ! | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 6 Mai 2017 - 15:20 | |
| Quelqu'un sait il si la tête Lucywen sera disponible sur les Active Line à la carte dans le futur ? D'une manière générale toutes les têtes ( je ne parle pas des têtes "event" ) finissent-elles par être disponibles pour les modèles Moe et active line "à la carte" ? ( c'est frustrant, je viens de voir que Lucywen était dispo sur corps fairyline à la carte !!) | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 6 Mai 2017 - 19:55 | |
| Eventually, Lucywen head will be added onto FairyLine basic and other relevant MNF pages like Sia.
Donc, oui, elle sera très probablement disponible à la carte. Ainsi que la Sircca plus tard. À part la Liria qui a été annoncée comme limitée, elles finissent d'office à la carte, juste qu'ils donnent la primeur à ceux qui ont pris le fullset ^^ | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 6 Mai 2017 - 20:06 | |
| Merci pour l'info Hirugaky ^__^ Je suis contente d'avoir encore l'opportunité d'acquérir ce moule dans le futur <3 | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 8 Mai 2017 - 8:58 | |
| Coucou ! Je ne sais pas où poser la question, me tapez pas si j'me trompe, hein ! Est-ce que vous pouvez me confirmer qu'il a bien existé un tête Soso en taille Pukifee (et que ce n'est pas la même taille que les Realfee) ? J'ai cru voir qu'il s'agissait d'une tête event comme la tête Pupu et qu'on ne l'a pas trouvée en basic ? Est-ce que j'ai un espoir d'en trouver de seconde main ? Merci d'avance. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 9 Mai 2017 - 22:59 | |
| Chibiloo, soit il existe une faceplate Soso en pukifee soit c'est un Soso d'une autre taille avec adaptateur pour aller sur un corps pukifee. Mais il me semble bien qu'il existe oui. Bon courage pour le trouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|