| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 15:12 | |
| Je la trouve belle mais pas de coup de cœur, ouf ! Par contre, j'attends de voir s'il y une nouvelle MNF ! :3 | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 16:08 | |
| Elle est vraiment superbe!! le full set est magnifique même la wig me plaît alors qu'elle est vlonde et que je ne suis pas fan d'ordinaire. son makeup ne me plaît pas teop mais je ne sais pas pourquoi je trouve que le moule est plus beau dans ces proportions comparées à sa version mnf. j'espère que certaines craqueront pour pouvoir l'admirer. Et comme beaucoup je suis curieuse de découvrir s'il y aura une nouvelle mnf | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 17:41 | |
| Je la trouve très jolie aussi, j'accroche même plus à cette Liria SD qu'à sa version minifee <3 ( le fullset est vraiment très beau) Par contre elle n'est pas du tout dans mes moyens actuellement, donc je reste en attente de la Littlefee | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 18:32 | |
| Purée qu'est-ce qu'elle est belle Je suis sauvée par la taille, vu que j'ai du mal avec les gros gabarits, mais wow quoi... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 19:03 | |
| C'est pas un si gros gabarit c'est une petite SD xD | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 20:26 | |
| La doll est juste incroyable, j'adore le full set (j'espère que ce ne sont pas de vrais plumes) et la tête de Liria, bon ok je suis une grande fan de la Liria, j'espère qu'elle ne sera pas limitée :$ je ne suis pas très Sd mais en même temps je n'en ai jamais eu une a la maison :p
Aller vivement demain pour voir La ou le mnf ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 21:51 | |
| Cette feeple est vraiment jolie, j'aime énormément sa bouche, le fullset est sympa, dommage que je ne soit pas riche | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 30 Nov 2016 - 7:56 | |
| Elle est en vente en plus il y a une tête vampire pfiou ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 30 Nov 2016 - 9:09 | |
| Est-ce qu'ils disent qu'après l'event, la Cygne sera arrêtée temporairement pour des question de contrôle qualité ? Ou alors c'est moi qui ne comprend rien ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 30 Nov 2016 - 9:18 | |
| - Cassiel a écrit:
- il y a une tête vampire pfiou !
On la voit où la tête de vampire ? | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 30 Nov 2016 - 9:46 | |
| Aucunes idée Laure.
Minivega, on la vois pas va falloir patienter pour avoir les photos comme souvent xD | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 30 Nov 2016 - 9:59 | |
| - Laure. a écrit:
- Est-ce qu'ils disent qu'après l'event, la Cygne sera arrêtée temporairement pour des question de contrôle qualité ? Ou alors c'est moi qui ne comprend rien ?
C'est bien ça oui ^^ Par contre chez eux il faut souvent traduire "contrôle qualité temporaire " par " en fait vous n'allez plus jamais la revoir en vente " ( je rigole mais c'est déjà arrivé >< ) Bon, je la trouve toujours aussi magnifique . Argh. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 30 Nov 2016 - 10:14 | |
| Au final, qu'ils disent clairement comme la Liria qu'ils ne la reproduiront plus après... Ou alors ils mettent ça pour faire croire qu'il n'y en aura plus pour booster les ventes ?
Sinon heureusement que c'est une Feeple, car ça aurait été une Minifee, j'aurais méchamment craqué ^^;;; | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 30 Nov 2016 - 10:37 | |
| Ils ont bien précisé qu'il s'agit de vraies plumes sur l'outfit pour tout ceux qui se demandaient. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 30 Nov 2016 - 10:42 | |
| Hum... On va attendre de voir la tête vampire (si c'est un "j'te rajoute les crocs au dessus des lèvres comme si c'était une prognate" bof), quand même... J'aurais bien aimé qu'elle soit proposée en basic, le makeup me convainc pas du tout (et j'aime pas payer les makeups pour rien). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|