| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 23 Nov 2016 - 7:49 | |
| ça me laisse le temps de faire des économies pour 2017... si je craque pas avant sur autre chose. La feeple semble bien jolie, mais j'en ai déjà 2 à la maison et ça me suffit ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 24 Nov 2016 - 17:43 | |
| Du nouveau dans la "Notice" - Fairyland a écrit:
- Dear customers,
We are happy to inform you that winter event with new dolls release is set to start from November 30th 2016 till January 14th 2017.
Feeple 60, Fairyline and LittleFee will be included in this winter event, and new products will be released separately in turn during event period.
As no further information is available for site administrators, any questions relating to Winter Event will not be answered until the actual event date.
Thank you for your understanding and for patience.
Kind Regards,
FairyLand | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 24 Nov 2016 - 17:52 | |
| Va y avoir des Minifee donc ... Je suis perdue.... (déjà que je suis susceptible de craquer pour les Littlefee...!!) | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 24 Nov 2016 - 18:15 | |
| oh des mnf ? génial, je sais surveiller le site !! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 24 Nov 2016 - 20:11 | |
| Un Mnf mec j'espère, il ont fait la momo lapine, vois bien un beau faune 😆 | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 25 Nov 2016 - 15:55 | |
| J'ai hâte de voir le nouveau full set MNF mais j'espère qu'il sera moche x) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 9:11 | |
| Kim SunHwa dévoila la vidéo de cette jolie Feeple60 appelée Cygne qui est donc la version SD de la Liria et les les photos. Le Fullset est vraiment superbe, très délicat mais à lire dans les commentaires "Disappointed that real feathers are used. Time to phase usage of animal materials out." Alors je ne sais pas où cela a été indiqué officiellement, puisque c'est une personne qui en parle. Le make-up par contre est similaire a ceux qu'ils ont actuellement sur les Minifee, je suis sure que ce moule a un gros potentiel <3
Bon j'aime pas les SD donc j'espère qu'il y a des copines qui vont craquer! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 10:10 | |
| J'adore le moule Par contre, je n'aime pas les SD non plus, donc pour l'instant mon portefeuille est sauf | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 10:22 | |
| J'aime les SD mais j'ai pas de souuuus xD
Donc pareil j'espère que quelqu'un va craquer dessus he he | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 10:24 | |
| Ah, elle me fait le même effet que la Liria à la sortie : "ouais, bof". Alors que maintenant, c'est un moule que j'aime beaucoup (le fait de le voir avec autre chose que le makeup de base, ou admirer celle de Ceres régulièrement). Ca ne sera pas le moment en décembre de toute façon, et le full set est superbe mais ne m'intéresse pas, donc j'espère qu'ils la laisseront dans les basics que je puisse longuement réfléchir à la question ! | |
|
| |
Ceres
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 10:26 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Ah, elle me fait le même effet que la Liria à la sortie : "ouais, bof". Alors que maintenant, c'est un moule que j'aime beaucoup (le fait de le voir avec autre chose que le makeup de base, ou admirer celle de Ceres régulièrement). Ca ne sera pas le moment en décembre de toute façon, et le full set est superbe mais ne m'intéresse pas, donc j'espère qu'ils la laisseront dans les basics que je puisse longuement réfléchir à la question !
Alleeeeeeer !!! Achète!!! Je veux la papouiller!!!!! | |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 12:26 | |
| Elle est très belle et j'aime beaucoup la couleur des paupières et les cils blanc. Ne pas craquer... de toute façon j'ai plus de sous, mais je dois dire que la liria en SD est magnifique. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 13:27 | |
| Joli fullset. Mais aucun craquage sur la miss elle-même. Ouf ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 13:51 | |
| Oohlàlààà... cette Liria est encore plus belle en SD que MNF mais trop grande pour moi aussi et pas fan des plumes non plus si c'est bien des vraies ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 29 Nov 2016 - 14:17 | |
| Ah bah moi finalement je la trouve très jolie <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|