| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 9:51 | |
| Aha les petits cachottiers ils nous font le coup à chaque fois ^^ Pour ça que j'attends toujours avant de me lancer dans un achat, parce que ils nous sortent toujours qqchose direct après Un pti't mec Fairyline peut-être ?!? | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 12:48 | |
| Nope, une Madame Lapin ^^ - Spoiler:
Je la trouve super jolie, mais ce n'est pas du tout mon style de doll. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 12:54 | |
| (et sinon ils arrêtent de recycler les fullsets ? j'ai l'impression de voir toujours le même a peu de choses près.) Par contre elle est plutôt mignonne, j'aime bien les pattes et les grandes oreilles. | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 13:09 | |
| Merci pour la photo ! gnii elle est chou <3... mais ouf, suis sauvée j'ai déjà presque la même en modèle réduit à la maison ( Realfee May) + une autre lapinette craquante ! C'est vrai que les vêtements des dernières sorties se ressemblent un peu tous ces temps , de la tulle partout ( sauf les deux très beaux du fullset Rohan et Liria <3) | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 16:04 | |
| Elle es très mignonne cette lapinette, elle me tape plus dans l’œil que la Ria.... Mais au final ce n'est pas le coup de cœur. Je suis d'accord avec Lalouve, j'ai l'impression d'avoir vu le même type de fullset sur la Rendia et Liria juste avant... Les tons pastels, la robe en tulle, les yeux scintillant...(la même inspiration que pour leurs Realfee ?) | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 16:22 | |
| Ele est super mignonne cette demoiselle même si je ne craquerai pas pour elle je la trouve originale niveau expression. Sa bouche me rappelle celle des littlefee baby ( je ne me rappelle plus trop du nom). Sinon je suis bien d'accord avec vous les fullset se ressemblent énormément mais il faut avouer qu'ils sont très beaux! Une autre image où on la voit yeux ouvert: | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 16:41 | |
| Bon j'aime les bouches ouvertes mais là c'est trop pour moi xD Par contre j'aime bien le côté lapinette, faudrait changer la tête en fait ahah. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 17:19 | |
| Elle ressemble à la Sia/Ria : "Momo".
Dernière édition par Zelda.H le Ven 9 Sep 2016 - 17:27, édité 3 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 17:22 | |
| J'aime bien les patounes, moins le visage... | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 18:26 | |
| - Lalouve a écrit:
- (et sinon ils arrêtent de recycler les fullsets ? j'ai l'impression de voir toujours le même a peu de choses près.)
Par contre elle est plutôt mignonne, j'aime bien les pattes et les grandes oreilles. Ils ont réalisé qu'un bout de dentelle, 3 cm de tulle et 2 points de coutures, peut se vendre 50 euro. Pourquoi se priver d'exploiter le filon au maximum... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 19:09 | |
| Oh, je trouve qu'elle fait méga-godiche ! Les jambes sont pas trop mal, mais rien que me motive... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 19:23 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Lalouve a écrit:
- (et sinon ils arrêtent de recycler les fullsets ? j'ai l'impression de voir toujours le même a peu de choses près.)
Par contre elle est plutôt mignonne, j'aime bien les pattes et les grandes oreilles. Ils ont réalisé qu'un bout de dentelle, 3 cm de tulle et 2 points de coutures, peut se vendre 50 euro. Pourquoi se priver d'exploiter le filon au maximum...
On a pensé la même chose xD Je trouve ça joli mais tellement redondant... C'est dommage ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 20:07 | |
| Nan mais moi J'ADORE ce fullset! Les copains si vous voulez spliter pensez à moi please! Du coup quand je vois ça, je me dis qu'un jour ils vont bien nous faire une louve :p | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 20:19 | |
| - Hirugaky a écrit:
- Sinon j'ai moi-même une question, mais concernant les certificats. Est-ce quelqu'un sait si un certificat d'authenticité est attribué à une doll en particulier ? Ou est-ce juste un certificat qui permet de faire valoir l'authenticité et le service après-vente de Fairyland pour toutes leurs dolls en général ?
Je m'explique : je revends ma Mirwen, mais son certificat est mélangé avec celui de ma Chloe tan et de ma Pukipuki Pongpong. Est-ce que je dois contacter Fairyland pour savoir quel certificat est propre à quelle doll ? Ou est-ce que je peux prendre n'importe lequel des 3 et le mettre avec la Mirwen ? Je reviens à la charge avec cette question, car j'ai reçu une réponse de Fairyland... Comment dire... "incertaine" ? Je leur ai fourni le moule de chaque doll et le numéro de chaque certificat. En gros, la réponse : Nous pensons que le certificat numéro XXX correspond à la doll A, que le certificat YYY correspond à la doll B, ce qui nous laisse le certificat numéro ZZZ qui doit probablement correspondre à la doll C.... Euh ? O.o C'est une réponse ? Qu'ils me disent clairement que ça n'a pas d'importance alors >.< | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 20:22 | |
| Ah, ça t'aide pour trier tes certifs, en somme... Mais du coup, il faudra reposer la question avec une réponse oui/non à l'occasion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|