| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 2 Sep 2016 - 10:08 | |
| Y'a même un buste de plus que sur l'ancienne A-line, c'est cool je suppose o/
Et j'aime bien la tête minifee, mais sans plus... Elle est choupinette ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 2 Sep 2016 - 11:11 | |
| Oh, j'aime beaucoup la tête event Minifée ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 2 Sep 2016 - 13:35 | |
| Ah ben ça fait un moment que j'me tate à leur demander si y'a moyen d'avoir tous les bustes dispos pour chaque corps, ça se précise (vivement la même option sur les moe !). | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 2 Sep 2016 - 22:35 | |
| Rohlala, j'adore la Ria, la voir sans makeup me le confirme, je suis amoureuse ! *o* Puis c'est cool qu'ils proposent tous ces bustes, je suis pressée d'avoir les moyens d'en profiter ! x) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 4 Sep 2016 - 13:05 | |
| Aujourd'hui j'ai un peu de temps donc je me penche dessus, petite question : à part une taille de buste supplémentaire quelles sont les différences entre le nouveau et l'ancien corps?
Pour l'event, en sachant que ma commande contiendra une Minifee Ria en fullset (donc les ailes intégrées) et que le total devrait dépasser les 800$, dois-je sélectionner "$800 or above" vu que celui-ci offre "Wings (Clear Smoke only)" mais uniquement pour les . Je pose la question parce que les précédents event, lorsqu'on atteignait une certaine somme, nous avions toutes les têtes en cadeau hors que là ça ne semble pas être le cas. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 5 Sep 2016 - 21:12 | |
| Ceres : A priori, si tu commandes une Minifee Ria fullset, tu ne peux pas sélectionner les ailes en cadeau puisque celles-ci sont déjà incluses en cadeau dans le fullset. Par contre, oui c'est dommage qu'il n'y a pas de somme pour l'ensemble des cadeaux events comme d'habitude. Je pense que tu dois donc choisir entre la tête Pukifee et la tête Minifee puisque tu n'es plus éligible au choix c. - Citation :
- c. $800 or above AND for orders NOT containing Ria Full Package: Ria Wings (Clear Smoke only)*
* Free giveaway 'Wings' parts will be automatically included in your order if your order contains one or more MNF Ria Full Package. This category is intended for customers whose order content is $800 or above but does not contain MNF Ria Full Package. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 6 Sep 2016 - 21:23 | |
| Pour les diffèrences, je me réfère à quelqu'un qui a posé directement la question à Fairyland : les aimants dans le dos, des pieds aimantés, une taille plus fine et les joints des hanches qui auraient changé...
Sinon j'ai moi-même une question, mais concernant les certificats. Est-ce quelqu'un sait si un certificat d'authenticité est attribué à une doll en particulier ? Ou est-ce juste un certificat qui permet de faire valoir l'authenticité et le service après-vente de Fairyland pour toutes leurs dolls en général ?
Je m'explique : je revends ma Mirwen, mais son certificat est mélangé avec celui de ma Chloe tan et de ma Pukipuki Pongpong. Est-ce que je dois contacter Fairyland pour savoir quel certificat est propre à quelle doll ? Ou est-ce que je peux prendre n'importe lequel des 3 et le mettre avec la Mirwen ?
Je n'ai jamais noté le nom de la doll sur les certificats que j'ai reçus, mais je crois que je vais le faire dorénavant -_- | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 6 Sep 2016 - 21:41 | |
| Hirugaky : Je me souviens que Fairyland avait indiqué que chaque certificat était relié à une poupée dans leur base de données, pour permettre de minimiser les vols de numéro de certificat (car il y a des gens qui publient des photos de leurs certificats sans cacher les numéros...). Lors d'une demande de SAV, ils demanderont le modèle de la poupée ainsi que son numéro de certificat et si les deux ne correspondent pas, ils refuseront toute demande de SAV.
Donc en effet, il serait préférable de les contacter pour vérifier à quelle poupée appartient tel certificat, en expliquant la situation, et en liant les numéros de tes commandes incluant les trois poupées pour montrer ta bonne foi et ne pas passer pour un éventuel recasteur qui aurait chopé des numéros de certificats quelque part et chercherait à les relier à ses poupées. | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 6 Sep 2016 - 21:47 | |
| J'ai une petite question un peu idiote mais c'est pour être sûre... ^^ Le tan proposé lors de cet event est bien le tan "classique" et non pas le "agra" c'est bien ça ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 6 Sep 2016 - 22:04 | |
| @Baby Doll : yup, je pense, ils précisent quand c'est l'Agra tan (ils l'avaient précisé pour les griffons ^^ ) | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 7 Sep 2016 - 12:05 | |
| Concernant les certificats j'ai eu le même souci et je leur ai donc posé la question et ils m'ont répondu que le certificat n'était pas lié à la poupée. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 7 Sep 2016 - 14:03 | |
| Ah bon ? De toute façon, je leur ai posé la question sur leur forum, donc on verra bien leur réponse. Je vous tiendrai au courant ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 7 Sep 2016 - 19:49 | |
| J'espère que les certificats ne sont pas liés aux poupées car j'ai un peu mélangé les miens ^_^* et pareil: pas pensé à noter le nom des poupées dessus, j'ai juste mis une étiquette sur la boîte. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 7 Sep 2016 - 19:55 | |
| Ca serait quand même bizarre que les certificats ne soient pas liés à une seule BJD, du coup on pourrait facilement frauder pour le SAV... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 9 Sep 2016 - 9:26 | |
| Fairyland nous prépare une nouveauté une Fairyline en fullset. C'est dans la news mais on peut pas encore la consulter donc préparez vous xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|