| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 6 Aoû 2016 - 23:12 | |
| Le make-up on dirait le même que ma rendia à première vue comme ça ô-o Ce sont les même couleurs de l'ombre à paupière... J'ai l'impression effectivement que ça ressemble à une tête Rendia à peine plus souriante mais dur d'en juger de profil... (Mais j'aime bien le chapeau) | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 7 Aoû 2016 - 0:29 | |
| Ooh je l'ai loupée celle-là ! J'aime bien l'outfit <3 Par contre oui le make up a l'air d'être dans les même tons que celui de la Rendia ( et de la Sia aussi, tiens ....) Me réjouis de voir plus de photos | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 7 Aoû 2016 - 8:12 | |
| Je l'ai vue sur facebook aussi... dans les commentaires il était précisé qu'elle serait sur un corps A line amélioré... | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 7 Aoû 2016 - 9:28 | |
| Sur la photo en lien, on voit qu'elle a des petites dents visibles, comme la Celine ! <3
Moi je la trouve mignonne pour l'instant, pressée d'en voir plus ! ^^ | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 7 Aoû 2016 - 12:11 | |
| Une autre photo a été publié sur Facebook par Cerberus Project également, où on voit les différentes parts : *** ici ***
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 8 Aoû 2016 - 7:37 | |
| Elle me plaît beaucoup, elle semble avoir un jolie visage, l'outfit est superbe, un petit bémol encore une couleur de cheveux improbable, pas fan du gris, comme pour la dernière feeple60. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 8 Aoû 2016 - 23:05 | |
| J'ai cru à une ressortie d'un de leurs précédents moules avec un autre full set. Pas fan, surtout avec cet air tellement éveillé. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 22 Aoû 2016 - 21:18 | |
| Une autre photo de la demoiselle: https://www.facebook.com/CP.14707?hc_ref=NEWSFEED | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 23 Aoû 2016 - 17:48 | |
| Bon on a enfin le nom de la demoiselle qui s'appelle ria! Maintenant plus qu'à attendre une date | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 23 Aoû 2016 - 18:35 | |
| Elle me fait vraiment penser à la Rendia juste la bouche "entrouverte/souriante"... Je ne suis pas fana de la wig dans le full set et des éternels yeux paillette... Mais les ailes et cornes sont cool ^^ (ouf pas de craquage sur la tête XD pas comme avec la Rendia qui ma rendue tarée...) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 23 Aoû 2016 - 23:56 | |
| Le fullset est vraiment sympa (à méditer s'il y a des splits... =p) ! C'est vrai qu'elle a de sacrés points communs avec toutes les MNF que l'on connaît déjà, on a l'impression qu'ils font un mix des visages qui existent pour en créer un "nouveau". Dommage qu'ils n'essayent pas d'être un peu plus originaux de temps en temps !
Mais bon, je la trouve belle quand même ! x) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 27 Aoû 2016 - 9:09 | |
| Vidéo en ligne et date de sortie : le 2 septembre.
Par contre, moi qui voulais une Minifee tan Active-Line, je vais encore pouvoir attendre -_- Ils liquident leur stock avant de proposer le nouveau corps pour toutes les Minifees Active-Line, du coup, pas d'option tan sur ces corps, mais uniquement sur les Moe-Line >.< | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 27 Aoû 2016 - 12:01 | |
| Edit : l'art de se gourrer dans les liens... Et l'event qui va avec La vidéo est sympa, mais j'aimerais bien la voir à poil, moi, cette nouvelle minifee... (photos de la nouvelle) | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 27 Aoû 2016 - 15:00 | |
| Je la trouve trop belle (je crois que c'est la bouche ouverte avec les dents qui me fait craquer) u_u elle a une mine hautaine que j'adore. Et le full set est super chouette aussi. Bon objectif gagner au loto xD Surtout si ça sort le 2 septembre. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 27 Aoû 2016 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |