| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 16 Juin 2016 - 8:33 | |
| J'ai demandé à Fairyland si je pouvais partager le lien pour le sondage et j'ai reçu une réponse positive. Voilà le contenu de leur message en anglais (désolée je n'ai pas le temps de le traduire là tout de suite) - Citation :
- Thank you for showing your interest for re-release of connector for pukiFee faceplate to be used on RealFee body. This e-mail contains link to a google survey in order to estimate number of customers wishing to purchase the faceplate connector.
FairyLand has been releasing or re-releasing items such as LittleFee Pong Pong, Feeple65 Roke and Siean Elf, as well as temporarily discontinued old MNF sculpts to reflect popular customer requests in the past. Unfortunately, their sales figure never reflected actual customer requests and our management team is growing more cautious about actualising customer requests.
Thus, please note that by participating in the survey, you will be asked to make an actual purchase to meet the minimum pre-order quota of 20 or more for per skin colour during Fantasy Art Line release event period which ends on July 20th.
Before purchasing, please be aware that size of pukiFee faceplates vary amongst different sculpts and this connector will NOT guarantee 100% perfect fit. There will be inevitable gap(s) between the back head connector and the faceplate. The connector may look bigger or smaller depending on faceplate as well. They will not be considered as a criteria of replacement service unless damaged or broken during shipping.
Please visit the following link below, if you still wish to purchase the connector:
http://goo.gl/forms/E6wdclEMdImD0TRE2
Following survey will close on the last week of June and all participants will be notified via email about the result once the survey closes.
The connector will be processed only if we reach minimum number of 20 or more for per skin option and skin colour option that did not reach minimum quota will not be processed.
Attention une réponse au sondage correspond à un engagement à acheter un ou des connecteurs à la fin du mois si la quantité minimum est atteinte. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 16 Juin 2016 - 9:11 | |
| Ah ça c'est cool par contre j'aurai préféré qu'ils mettent aussi ke connecteur pr Ltf : ( | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 16 Juin 2016 - 9:14 | |
| et du coup on peut acheter le connecteur seul ou forcément avec un hyppo? | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 16 Juin 2016 - 9:18 | |
| On peux l'acheter seul je pense, moi je me tâte a en prendre un quand même car j'aime bien le rendu sur taille pukifee | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 20 Juin 2016 - 16:52 | |
| Pour ceux et celles que ça intéresse, y'a le tan sur les minifees en ce moment... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 20 Juin 2016 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 20 Juin 2016 - 18:23 | |
| Il est dispo également sur les Littlefee! Et j'ai plus de sous pour prendre ma Pipi | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 20 Juin 2016 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 21 Juin 2016 - 19:30 | |
| Vous savez quand s'arrête l'évent ? Je trouve pas la date ^^'
Merci ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 21 Juin 2016 - 21:15 | |
| Le 30 juin si j'ai bien suivi... Mao : ils ressortent le tan à quasi tous leurs events. D'ailleurs ce ne sera pas pour moi non plus cette fois, car comme je pensais qu'ils ne le feraient pas sur Minifee, je n'ai pas prévu le budget pour | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 21 Juin 2016 - 21:18 | |
| Ah c'est bientôt ! Merci | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 22 Juin 2016 - 20:59 | |
| - Hirugaky a écrit:
- Le 30 juin si j'ai bien suivi...
Mao : ils ressortent le tan à quasi tous leurs events.
D'ailleurs ce ne sera pas pour moi non plus cette fois, car comme je pensais qu'ils ne le feraient pas sur Minifee, je n'ai pas prévu le budget pour Merci Quand j'ai lu qu'il le faisait aussi sur les Minifee , j'ai hallucinée , çà faisait trop d'un coup Sachant çà , je vais pouvoir mieux gérer le truc , mais que Fairyland balance pas trop d'events lol | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 29 Juin 2016 - 11:39 | |
| Ça y est, les connecteurs sont disponibles en white et normal skin! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 6 Aoû 2016 - 22:25 | |
| New mnf? Depuis peu cette image circule sur insta et flickr, apparement il s'agirait d'une nouvelle minifee. L'avez vous vu? Qu'en pensez vous? Pour moi j'ai l'impression de voir une ressemblance rendia mixée avec sia non?! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 6 Aoû 2016 - 22:36 | |
| J'aime bien les parts fantasy présentées sur la photos instagram, mais la tête, c'est vrai que c'est certainement le makeup vert qui joue, mais j'aime pas du tout, ça a un côté godiche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|