| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 30 Nov 2016 - 10:49 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Hum... On va attendre de voir la tête vampire (si c'est un "j'te rajoute les crocs au dessus des lèvres comme si c'était une prognate" bof), quand même... J'aurais bien aimé qu'elle soit proposée en basic, le makeup me convainc pas du tout (et j'aime pas payer les makeups pour rien).
Tu peux la prendre à la carte ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 30 Nov 2016 - 10:53 | |
| Oh, j'avais pas vu, merci beaucoup ♥ Je verrai en fonction de la tête vampire, si elle vaut le coup (et si je peux refiler la tenue, aussi, au moins partiellement vu que je garderais bien les chaussures) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 30 Nov 2016 - 11:08 | |
| De rien. (;
Tu ne devrais pas avoir du mal à trouver preneur pour l'outfit, il a du succès !
Grrrr, je ne comprends pas pourquoi ils ne montrent pas les cadeaux de l'event en même temps que l'annonce. -_-' | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 30 Nov 2016 - 14:48 | |
| Elle est sublime, juste parfaite !!! Et son outfit me fait complètement craquer. Pour l'histoire des plumes naturelles... je ne suis pas choquée... je mange la volaille ... donc récupérer les plumes me parait logique Dommage que je n'ai pas les moyens | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 30 Nov 2016 - 19:17 | |
| Je sens que comme d'hab je vais craquer sur la tête Event et pas sur le moule en vente limité Feeple60 ^_^ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 1 Déc 2016 - 1:29 | |
| Pffff ...rentrée du boulot et j'hésite toujours très fort pour cette demoiselle en basic ! Maaiiis j'ai un autre coup de coeur et entre les deux mon coeur balance <3<3 et c'est étonnant, il reste toujours des fullsets, je pensai qu'ils partiraient en deux heures comme pour la MNF Liria ! ( P.S @Kameo , plumer des animaux morts oui , le souci c'est que dans les principaux pays producteurs de plumes (pour duvets , décorations , costumes etc. ) le plumage d’animaux vivants est plus rentable , car il peut être effectué plusieurs fois après chaque repousse , et plumage à vif = souffrance animale ...
Fairyland avait déjà répondu concernant un autre outfit , comme quoi ils ne récoltaient que les plumes tombées au sol mais bon... je les vois bien courir derrière leurs zozios en attendant que les plumes leurs tombent ) | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 1 Déc 2016 - 12:19 | |
| - lilaseven a écrit:
- Pffff ...rentrée du boulot et j'hésite toujours très fort pour cette demoiselle en basic ! Maaiiis j'ai un autre coup de coeur et entre les deux mon coeur balance <3<3
et c'est étonnant, il reste toujours des fullsets, je pensai qu'ils partiraient en deux heures comme pour la MNF Liria !
( P.S @Kameo , plumer des animaux morts oui , le souci c'est que dans les principaux pays producteurs de plumes (pour duvets , décorations , costumes etc. ) le plumage d’animaux vivants est plus rentable , car il peut être effectué plusieurs fois après chaque repousse , et plumage à vif = souffrance animale ...
Fairyland avait déjà répondu concernant un autre outfit , comme quoi ils ne récoltaient que les plumes tombées au sol mais bon... je les vois bien courir derrière leurs zozios en attendant que les plumes leurs tombent )
Autant pour moi. Je ne savais pas . Je suis allée voir de quoi il retournait et je suis écoeurée. Je bannis les plumes. Merci pour l'info | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 1 Déc 2016 - 13:46 | |
| On sait quand il y aura les photos des têtes events ? faut surveiller le blog c'est ça ? | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 1 Déc 2016 - 16:35 | |
| Ce n'est indiqué nulle part, alors c'est la meilleure chose à faire à mon avis. =/ Mais je me demande si ce n'est pas une faute "d'inattention" de leur part, car dans l'annonce de l'event sur le forum, à la fin du message, est écrit : - Citation :
- - Event gift pictures are available for view at http://dollfairyland.tistory.com/page.
Sauf qu'en suivant le lien, on arrive sur les photos de l'event de juin 2016... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 1 Déc 2016 - 16:56 | |
| Oh, c'est courant chez Fairyland. Les têtes du dernier event ont été annoncées le 26/08 et les photos n'ont été postées que le 02/09. Vous avez encore un peu le temps | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 1 Déc 2016 - 17:10 | |
| - Hirugaky a écrit:
- Oh, c'est courant chez Fairyland. Les têtes du dernier event ont été annoncées le 26/08 et les photos n'ont été postées que le 02/09. Vous avez encore un peu le temps
Rholala c'est quand même legerement mal foutu leur truc. C'est stressant de commander pour pas louper la poupée mais de devoir valider l'event plus tard ou alors le faire à l'aveugle ><; | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 2 Déc 2016 - 9:39 | |
| Si quelqu'un commande et ne prend pas la tête sp de La Liria je suis preneuse :$ | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 2 Déc 2016 - 10:31 | |
| - sunstar a écrit:
- Si quelqu'un commande et ne prend pas la tête sp de La Liria je suis preneuse :$
J'imagine que tu parles de la Cygne et j'imagine qu'on peut pas en demander une 2eme même en battant des cils ? | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 2 Déc 2016 - 10:38 | |
| Oui je parle de la cygne ! Je ne suis pas certainne que les battements de cils fonctionnent avec fairyland lol
| |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 2 Déc 2016 - 10:52 | |
| - sunstar a écrit:
- Oui je parle de la cygne !
Je ne suis pas certainne que les battements de cils fonctionnent avec fairyland lol
Je vais demander, on sait jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|