| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 3 Déc 2016 - 9:41 | |
| Ça y est ! Les photos sont enfin disponibles sur le blog ! ^^
16/17 Winter Event
Et à part, la tête de la Cygne vampire.
FeePle60 Cygne - Vampire Head
Je trouve la tête de la Littlefee adorable et je pense aussi que la Minifee a un gros potentiel, j'adore la forme de ses yeux et ses belles lèvres ! Mon cœur chavire entre les deux, mais j'ai quand même un sacré coup de coeur pour la Minifee. Pour la tête de la Cygne, ça aurait pu être cool qu'avec ses dents de vampire, elle ait des yeux dreaming pour changer un peu...
Je crois que je vais bientôt passer commande chez Fairyland ! *o* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 3 Déc 2016 - 10:10 | |
| J'aime beaucoup beaucoup la tête Minifee Event !!!! Ca change de ce que fait Fairyland je trouve! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 3 Déc 2016 - 10:22 | |
| Vouais, la Cygne avec les dents par dessus les lèvres, c'est pas du tout à mon goût (question de morphologie, hein, j'imagine la mâchoire qui fait n'importe quoi en dessous et ça me bloque).
La tête de minifee fait super mature, j'aime bien ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 3 Déc 2016 - 10:36 | |
| Mais la tête Event Feeple60 n'est pas visible | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 3 Déc 2016 - 15:01 | |
| sur le facebook de Kim SunHwa de Cerberus project, il y a une photo de la future fairyline, elle a un tres beau visage et y a marqué unicorn ><"... j'ai peur pour mon porte feuille.... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 3 Déc 2016 - 15:09 | |
| Rhooooo elle a l'air trop belle *o* (gniiiii on voit ses quenottes ) | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 3 Déc 2016 - 15:09 | |
| Je n'aime pas sa tête du tout ! Par contre j'aime bien son style, hâte d'en voir plus | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 3 Déc 2016 - 15:10 | |
| Yeux un peu tristoune + bouche entr'ouverte, elle me fait violemment penser à Shale & Adameli de Soom... (sans le côté corne, hein, ça pour une licorne, c'est un peu obligatoire) | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 3 Déc 2016 - 16:49 | |
| Aaaah les tetes event <3 J'aime beaucoup la mnf, par contre pour la Feeple on est pas bien plus avancés.. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 3 Déc 2016 - 19:51 | |
| La nouvelle minifee est sublime. J'adore son visage, sa bouche, son regard. Bref je suis mal barrée 😀 | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 3 Déc 2016 - 20:51 | |
| Waaaah, la nouvelle Minifee fairyline est superbe Une licorne <3 sa bouche est très mignonne et pourtant je n'aime pas trop les bouches ouvertes... Hâte de voir plus de photos >__< !! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 3 Déc 2016 - 23:24 | |
| j'aime pas du tout !! ouf | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 4 Déc 2016 - 1:43 | |
| Je me réjouis de voir le corps ( centaure ou autre ?) et d'autres photos de son visage, pour l'instant j'aime beaucoup sa bouche, mais elle ne ressemble tellement pas à du "Fairyland " pour moi, que je ne sais pas encore si je suis fan | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 4 Déc 2016 - 1:59 | |
| J'aime bien la tête event Mnf et la nouvelle Fairyline j'attends de voir mais elle a une bonne bouille !
Je crois qu'elle a des ailes. Ce serais pas Pegase ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|