| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 2 Déc 2017 - 14:19 | |
| J'ai comme une impression de déjà-vue entre les yeux et la custo blanche. Pas franchement une nouvelle tête pour moi. Et les realfees pour l'instant c'est pas ma taille (j'ai déjà pas réussi à m'y faire avec un Soso alors bon). | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 2 Déc 2017 - 17:10 | |
| C'est un mélange entre les yeux d'Eva et la custo de Cygne on dirait. C'est vrai que les fullsets de Fairyland se ressemblent tous plus ou moins. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 5 Déc 2017 - 0:32 | |
| Vous connaissez les délais actuels de Fairyland? 4 mois? plus? moins? Sachant que si je commande - pas comme les 15 dernières fois ou j'ai hésité - j'attendrai l'Even de noël, pour en bénéficier.
Et je voulais savoir à quoi ressemblait le corps feeple60 Moe ( le seul proposé actuellement a la carte). Sur leur image-blog, je ne trouve que des vieilles photos de 2012, et du corps qui n'est pas le moe - je crois ( et espère )- | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 5 Déc 2017 - 0:36 | |
| Si ça peut aider, on trouve ça sur flickr avec le corps moe.
Il est mignon, chubby. Par contre, les pieds sont tout petits (et moches à mon goût), et les jambes sont des petits poteaux... Mais il pose super bien !
Pour les délais, ouaip, compter 3/4 mois ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 5 Déc 2017 - 0:47 | |
| Merci Alia <3
Alors c'est le corps avec les chevilles petits boudins. Cool, je l'aime bien, malgré ces mini petons ^^
| |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 5 Déc 2017 - 7:54 | |
| Hello tout le monde,
Vous savez s'ils font encore des Tan Skin pour les littlefee ? Je recherche désespérément à avoir une ante tan :/
Merci! | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 5 Déc 2017 - 8:55 | |
| Ils proposeront probablement l'option tan skin pendant l'event. | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 5 Déc 2017 - 9:45 | |
| Niveau délai, s'ils se tiennent, actuellement on est environ à 2 mois 1/2 pour une doll sans face-up, j'ai commandé la Alicia seahorse pendant l'event d'halloween et elle est déjà en route pour chez moi. | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 5 Déc 2017 - 11:31 | |
| - Eterni a écrit:
- Ils proposeront probablement l'option tan skin pendant l'event.
ARf j'espère vraiment ! Je pense que je sauterai sur l'occasion. Surtout si elle ne se représente pas avant un moment. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 5 Déc 2017 - 12:54 | |
| Oui ils proposent toujours le tan pendant leur event : ) | |
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 5 Déc 2017 - 13:43 | |
| ah dans ce cas je vais peut-être pouvoir la prendre plus tard lors d'un autre event. ou bien c'est js celui de noel ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 5 Déc 2017 - 13:48 | |
| En général, c'est à tous les events, mais ça arrive qu'ils ne fassent que certaines lignes de poupées, donc à surveiller ! Après, une GO pendant un event, c'est toujours pratique pour les FdP et autres o/ | |
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 5 Déc 2017 - 14:03 | |
| roooh c'est génial.. je vais ptete finir par réaliser mon rêve d'avoir 1 ante NS et 1 ante Tan en soeurs *o* et faire des superbes photos de ces bouilles. | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 5 Déc 2017 - 20:52 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Vous connaissez les délais actuels de Fairyland? 4 mois? plus? moins? Sachant que si je commande - pas comme les 15 dernières fois ou j'ai hésité - j'attendrai l'Even de noël, pour en bénéficier.
Et je voulais savoir à quoi ressemblait le corps feeple60 Moe ( le seul proposé actuellement a la carte). Sur leur image-blog, je ne trouve que des vieilles photos de 2012, et du corps qui n'est pas le moe - je crois ( et espère )- Si jamais pour les délais , j'ai commandé commandé une minifee en tan , sans make up lors du dernier event . Commandée le 23/ 10 , expédiée le 23/11 . Un tout petit mois ... j'étais super étonnée et très ravie . | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 6 Déc 2017 - 10:52 | |
| Les délais dépendent de ce que tu as acheté (doll fullset avec make up ou pas) et quand tu commandes (event ou pas). Généralement, quand tu commandes une fullset avec make up pendant un event, ça prend plus de temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|