| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 10 Mai 2017 - 7:38 | |
| Chibiloo: Je te confirme puisque j'en ai eu 2 lors d'un event, une taille pukifee et une taille littlefee. | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 10 Mai 2017 - 16:19 | |
| Super, merci beaucoup pour vos messages. Je n'ai plus qu'à me mettre en recherche. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 28 Mai 2017 - 18:52 | |
| J'aurai une petite question depuis combien de temps (année) le skin de Fairyland est rosée et plus pêche ? Merci ^^ | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 20 Juin 2017 - 4:57 | |
| Bonjour je sais pas ou aller pour ce genre de question mais j'ai commander une feeplee60 avec le make up, une paire d'yeux et une tete mnf suite a l'event de printemps le 9 avril et c'est toujours en "item processing" est ce normal ? Dois je envoyer un mail ? Si c'est le cas quelqu'un pourrait m'aider ? Car je suis vraiment mauvaise en anglais ^^' | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 20 Juin 2017 - 5:40 | |
| Dwinell non pas d'inquiétude ce sont les delais classiques, avec makeup il faut compter 3 mois. J'ai regardé sur Doa en ce moment ils envoient les commandes passées entre le 1er et la mi mars : ) c'est toujours plus rapide quand tu prends une doll sans makeup et surtout hors event. | |
|
| |
Dwinell
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 20 Juin 2017 - 9:14 | |
| Merci Cassiel, comme c'est la premiere que je commande je m'inquiétée pas mal x) | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 20 Juin 2017 - 10:46 | |
| Prochaine sortie Fairyland: La Realfee Coco. Il y a des photos ici: click
J'aime beaucoup sa tenue, un peu mois sa bouille même si elle est très mignonne. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 20 Juin 2017 - 14:04 | |
| Dwinell, de rien ! Et si tu as besoin d'aide pour envoyer un message a Fairyland hésite pas : )
La petite nouvelle a de grands yeux. J'aime pas la custo mais je pense qu'elle a du potentiel ! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 20 Juin 2017 - 14:42 | |
| Jolie tenue et les oreilles ... !!! whaouuuu !! Mais je n'aime pas les yeux mi-clos (ou en tout cas, à grosses paupières) qu'ils nous proposent à tour de bras maintenant à chaque sortie de nouvelle doll... On dirait qu'elles sont shootées... X-D | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 22 Juin 2017 - 13:05 | |
| Meh, encore un griffon T_T C'aurait été tellement chouette un hybride félin *o* Peut être en version Fairyline ? | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 22 Juin 2017 - 18:01 | |
| Je suis complètement fan de la nouvelle realfee, moi qui n'arrête pas de dire qu'en dessous de la taille YoSD c'est trop petit, j'ai un sérieux dilemme ! J'aime beaucoup son expression et ses oreilles, et le corps griffon est vraiment sympa aussi ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 22 Juin 2017 - 18:09 | |
| Presea, bizarrement c'est pas si loin de la taille YoSD les realfee (pour avoir realpuki à taille YoSD en passant par un realfee et l'équivalent d'une pukifée entre autres). | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 22 Juin 2017 - 18:20 | |
| J'aime bien ses n'oreilles, j'aime bien sa bouche, le make-up est sympa... mais les gros yeux de poisson exorbités, nan, ça ça passe pas, c'est dommage xD | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 23 Juin 2017 - 9:11 | |
| Et un autre Realfee, Toki. Je suis contente il est bien mignon Donc prochain event très bientôt | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 23 Juin 2017 - 10:02 | |
| il me plait bien celui là ... dit elle en pensant a son RPK Toki <3 ... D'ailleurs: c'est beaucoup plus grand que les RPK, les Realfee? Ça pourrait me tenter de l'avoir en plus grand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|