| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 23 Juin 2017 - 10:04 | |
| Sucre Roux, pour en avoir vu et avoir été sidérée par la taille, ouais, ça fait quelques cm de plus qu'une pukifee ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 23 Juin 2017 - 10:10 | |
| C'est vraiment une taille intermediaire entre le Pukifee et le Littlefee, j'avais peur de pas aimer par sa taille mais au final j'adore ! La possibilité est top comme la plupart des dolls Fl. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 23 Juin 2017 - 10:15 | |
| Effectivement. Merci ^^ Et comme j'aime à poser des questions, et chercher les réponses toute seule après avoir embêter les gens, je viens de trouver ça sur l'Image Blog de fairyland ^^' : Mais il y a un truc que je trouve moins bien proportionné dans les RealFee, par rapport à leurs autres dolls. Je ne sais pas trop quoi. Ça vient peut-être de la largeur du bassin. Enfin, là vu vite fait, la doll me plait moins que les autres. Faudrait que je cherche d'autres photos pour bien me rendre compte Edit: J’ai failli poser une autre question : Mais pourquoi donc y a-t-il des bodys de realfeee filles et garçons ? et puis j’ai fini par remarquer qu’il y avait un semblant de zigounette pour les modèles présentés nus. Donc, ça doit être la version garçon. Et cette petite quequette ne doit sans doute pas y être sur la version fille ^^’ Et sinon instant de grosse hésitation:Je ne sais pas si je craquerais ou pas. Indépendamment du fait que je suis supposée faire des économies cet été, par m'acheter une nouvelle doll-_-. Esthétiquement, ce sont les proportions des Littlefée, et des RealPuki que je préfère. Mais, j’ai la flemme de fringuer mon RPK parce que trop petit, et je trouve trop grande les Littlefée. Et j’ai l’impression que la taille des Réalfees seraient pas mal du tout. Mais il y a toujours ce petit rien du tout qui me fait qu'elles me plaisent moins. Donc, je ne sais pas... | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 23 Juin 2017 - 11:32 | |
| - Sucre Roux a écrit:
Edit: J’ai failli poser une autre question : Mais pourquoi donc y a-t-il des bodys de realfeee filles et garçons ? Il me semble que les mains sont différentes aussi, mais je n'en suis pas sûre ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 23 Juin 2017 - 11:44 | |
| Oui les filles ont des mains avec les ongles longs : ) | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 24 Juin 2017 - 21:37 | |
| Merci pour la photo Sucre Roux !! Moi aussi je m’interroge sérieusement, j'en ai déjà eu une entre les mains et je me souviens l'avoir trouvée super petite (et le sculpt ne me plaisait pas) mais Coco est vraiment adorable, je trouve ses gros yeux tout mignons XD Quelqu'un a une idée du prix du fullset avec le corps griffon+le humain Realfee ? J'ai regardé les dernier griffons et je n'arrive pas à savoir si c'est bien le prix du "total fullset" pas juste du corps humain. ( je ne sais pas si je suis très claire, pardon XD ) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 24 Juin 2017 - 22:02 | |
| Merci kulukala, et casiel pour l'info sur les mains. Je suis retournée voir, et j'ai l'impression qu'elles sont aussi plus fines en version pour fille. ( et me v'la à préférer la main gauche garçon et la main droite fille...) ( et si ça se trouve ce sont les mêmes, et je me fais avoir par les photos et les ongles, et je me prend la tête pour rien ^^' )
Presea: de rien ^^ Et pour le prix, ce sont les versions humaines qui sont encore en ligne. 270: Basic 370: Humain full set. +++ autres versions.
Dernière édition par Sucre Roux le Sam 24 Juin 2017 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 24 Juin 2017 - 22:05 | |
| De mémoire, pour avoir le corps griffon la dernière fois il fallait commander le Rus (en basique ou fullset) en plus de la Realfee, il n'y avait pas l'option de rajouter juste le corps. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 24 Juin 2017 - 22:10 | |
| oh! donc 370 min de plus. et ça c’était sans les ailes. Pfff... ça revient rapidement hors de prix cette petite chose. | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 24 Juin 2017 - 23:01 | |
| Merci de l'info Kulukala ! Et en effet Sucre Roux, ça fait vraiment une sacré somme pour avoir le griffon et la Realfee, moi qui croyait que cela correspondait au fullset -__-' ( en même temps 370€ je trouvais ça donnée pour les deux corps...) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 25 Juin 2017 - 8:07 | |
| J'avoue que j'ai une collection de realfee et de pukifee sur corps realfee et j'adore leur corps... j'aime beaucoup le corps realpuki et beaucoup moins les corps littlefee et pukifee...
Coco est mignonne, elle me plaît beaucoup en sleeping...
Dernière édition par Skimo le Lun 26 Juin 2017 - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 25 Juin 2017 - 23:14 | |
| L'hippogriffe était à 480$ la dernière fois : Lien, sans make-up puisqu'ils ne proposaient pas l'option pour les hippogriffes, et 25$ de plus si on veut le wing connector pour déplacer les ailes du griffon sur le dos d'un "humain". (les ailes sont incluses, c'est pour la Fairyline que les ailes de pégase étaient en option) Et en effet, si on voulait faire la poupée version "centaure", il fallait acheter la Realfee et l’hippogriffe, ce sera donc probablement pareil. | |
|
| |
Presea
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 25 Juin 2017 - 23:26 | |
| Merci pour le lien RainbOw ! Houlà, j’abandonne peu à peu l'idée de l'hippogriffe, aussi mignon soit-il il est carrément hors budget pour moi ^__^' | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 25 Juin 2017 - 23:32 | |
| L'hippogriffe me tentait pas. Mais comme ça m'étonnerait qu'ils le ressortent, pour moi, c'est pas la question. J'ai plutôt peur de voir une version centaure et licorne. Là, je souffrirais... sauf si elle me plait pas. Pitiés, dieux et déesses de la résine, faites que ça ne me plaise pas
Dernière édition par Sucre Roux le Lun 26 Juin 2017 - 18:42, édité 1 fois (Raison : Mot mangé. J'l'ai rendu.) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 26 Juin 2017 - 18:24 | |
| OMFGGGGGGG Ce Toki!!!!! 😍 Bon, habituellement je suis pas une fana de Fairyland, mais là, là ils ont frappé hyper fort! Gnaveux le petit korrigan C'est un basic? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|