| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 13 Mar 2017 - 14:26 | |
| Merci pour les infos sur le buste. Bon, la poitrine sera toujours trop grosse pour moi donc pas de regret de pas avoir les sous. | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 13 Mar 2017 - 20:08 | |
| MMmm j'arrive pas à me rendre compte si j'aime la tête elfe ou non... Ses yeux sur la normal, maquillée, me paraissent beaucoup trop gros/le nez trop court, mais c'est pas l'impression que j'ai avec la blank elf x) (et si oui est ce qu'elle est mieux que la Lucywen ? :O) | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 13 Mar 2017 - 23:30 | |
| Puppedoll : merci pour les précisions mais en fait, je n'aime que le cutie bust ou a la limite le normal bust. Le large c'est déja trop pour moi Par contre, je viens de relire ton message et ca me fait tiquer. J'avais pas été super attentive et remarqu" que Sircca était sur un corps Fairyline et pas minifee mais c'est quoi la différence ? Je cherche des photos du corps sur le site de Fairyland mais je ne trouve pas | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 13 Mar 2017 - 23:40 | |
| Le corps fairyline est en deux parties on va dire, comme les realfee. Tu peux décrocher la partie supérieure du bassin et des jambes contrairement à un corps classique où les élastiques vont de la tête aux pieds. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 13 Mar 2017 - 23:54 | |
| Blah : oui en fait, je viens de finir sur la chaine youtube de Fairyland et je viens de voir ca ! C'est plutôt ingénieux (la fille qui débarque littéralement 3 ans plus tard et qui découvre les realfees et Fairyline) Après c'est juste la tête de Sircca qui m'intéresse, pas les parts fantaisy qu'ils peuvent faire. C'est juste dommage que la tête s'adapte pas sur un corps MNF classique. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 13 Mar 2017 - 23:55 | |
| Sandra, la tête s'adapte sans soucis sur un corps Fline et inversement, à part le Mir et le Risse (je crois) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 13 Mar 2017 - 23:58 | |
| Saloperie d'ordi qui m'a bouffé mon message ! Grumpf ! Je reprends
Les realfee ont quoi, un an ? Donc t'as pas manqué grand-chose Sandra. ^^ Pour ce qui est de mettre une tête fairyline sur un corps minifee, je crois que c'est possible (me demande s'il n'y a pas un adaptateur). Y'aura bien une bonne âme pour nous le dire. ^^ | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 14 Mar 2017 - 0:02 | |
| Alia / Blah : merci merci. Encore une fois j'avais mal lu. C'est bien juste concernant Mir et Risse. Je crois que je vais aller me coucher du coup, ca m'évitera de dire plus d'âneries Et concernant les Realfee, je suis d'accord que j'ai pas loupé grand chose (j'ai vraiment du mal avec leur visage) mais bon ca n'engage que moi ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 14 Mar 2017 - 0:48 | |
| En realfee y'a les soso qui sont sympa. En même temps les soso sont craquants quel que soit leur taille (quoi qu'en SD chuis moins sûre) ! XD
Dites, vous les voyez où les têtes blank pour la Sirrca ? Et sa tête elf ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 14 Mar 2017 - 1:52 | |
| p25: - Puppedoll a écrit:
- les cadeaux de l'event Spring 2017 :
http://dollfairyland.tistory.com/m/213
la tête de Sircca elf blank : http://dollfairyland.tistory.com/m/214 _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mar 14 Mar 2017 - 1:55 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- p25:
- Puppedoll a écrit:
- les cadeaux de l'event Spring 2017 :
http://dollfairyland.tistory.com/m/213
la tête de Sircca elf blank : http://dollfairyland.tistory.com/m/214 Merci J'avais bien vu le premier lien mais pas du tout le second. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 15 Mar 2017 - 12:27 | |
| Dites, pour ceux et celles qui ont déjà commandé assez pour avoir tous les cadeaux events, il faut les ajouter un par un ou il manque l'option "e - all of above" dans la liste ? Ce n'est pas dans leur FAQ et je n'ai pas envie de faire de bêtise... | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 15 Mar 2017 - 13:22 | |
| Il faut les ajouter un par un. Ils avaient fait la même chose pour l'event de la Ria. C'est pour choisir la couleur de skin je suppose... | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 15 Mar 2017 - 13:23 | |
| Ouf, merci ♥ J'me sentais bête à pas savoir quoi faire ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 15 Mar 2017 - 17:19 | |
| la tête de la Sirca est vraiment très belle, le corps de la bestiole est une tuerie...mais va savoir pourquoi, les 2 ensemble, ça me plait pas ! Ouf, mon porte monnaie respire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|