| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Mar 2017 - 8:18 | |
| Oh gros coup de coeur pour la tête Sircca elf ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Mar 2017 - 8:43 | |
| La Sircca Elf blank est super chouette <3 Elle a un air mature qui me plait beaucoup ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Mar 2017 - 8:44 | |
| Et y'a le agra tan...
Bon, j'pense que je vais ouvrir un split dimanche :/ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Mar 2017 - 10:59 | |
| J'aime beaucoup la tête de la Sircca ! Et ces ailes Je ne la vois malheureusement pas dans les têtes à la carte :/ Peut-être la rajouteront-ils par la suite... Au final, c'est dommage, mais la seule chose qui me retient de commander, c'est ce foutu Bust F | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Mar 2017 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Mar 2017 - 15:03 | |
| J'avoue que la tête de sircca est sublime | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Mar 2017 - 15:27 | |
| J'avoue que je change d'avis pour la Sircca, j'aime bien son visage. En elf, elle est superbe ! *o* | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Mar 2017 - 16:05 | |
| - Hirugaky a écrit:
- J'aime beaucoup la tête de la Sircca ! Et ces ailes
Je ne la vois malheureusement pas dans les têtes à la carte :/ Peut-être la rajouteront-ils par la suite...
Au final, c'est dommage, mais la seule chose qui me retient de commander, c'est ce foutu Bust F Pareil. Enfin presque. S'il y avait l'option cutie ou small bust, j'entretiendrais juste un peu mon ulcère en me demandant si je craque ^^' | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Mar 2017 - 18:11 | |
| Quelle belle tête cette Sircca ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Mar 2017 - 18:47 | |
| J'aime beaucoup l'air dédaigneux de la tête minée Event et la tête Sircca Elf est sublime ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Mar 2017 - 18:49 | |
| J'aime bien la Sircca mais pas les sous et le buste c'est juste pas possible. En plus si on veut les ailes, il faut aussi prendre le corps équin. -_- | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 10 Mar 2017 - 20:42 | |
| Je n'aimais pas la tete de Sircca mais la voir sans make up m'a fait changer d'avis. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 13 Mar 2017 - 12:33 | |
| Moi j'ai craque pour la version sleeping de la Sircca ! J'espere juste que la version normale sera dispo a la carte ! Parce que le buste F c'est juste pas possible | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 13 Mar 2017 - 13:15 | |
| J'ai posé la question du buste à Fairyland We confirm that FairyLine Sircca is featured with Full BustF in her sales page but she comes with Large BustF. As no Large BustF was available for the photo shoot, our creative team used what was available to them at the time. We do apologise for the inconveniences caused. :'-( C'est tout vu, une petite Sircca dans mon panier d'achat ! J'ouvre un mini-split ce soir | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 13 Mar 2017 - 13:27 | |
| EDIT : Hirugaki a été plus rapide que moi ! - Sandra a écrit:
- Moi j'ai craque pour la version sleeping de la Sircca ! J'espere juste que la version normale sera dispo a la carte ! Parce que le buste F c'est juste pas possible
Attention, les photos de Fairyland sont trompeuses ! Sircca est présentée avec le Full bustF, (les gros obus) mais seulement parce qu'ils n'avaient pas la bonne version de buste sous la main pour le shooting photo (réponse faite à Supernova de Den of Angels) : https://denofangels.com/threads/fairyland-fairy-line-mini-discussion-part-4.738877/page-4#post-12157840 - Supernova a écrit:
- I asked the same question and they confirmed that the doll will come with the Large Bust F. Here's their reply:
"Thank you for your interest in our FairyLand dolls.
We confirm that FairyLine Sircca is featured with Full BustF in her sales page but she comes with Large BustF (which is smaller).
As no Large BustF was available for a photo shoot, our creative team used what was available to them.
We do apologise for the inconveniences caused.
If there is anything else that we can help you with, please do not hesitate to contact us again.
Thank you. " En fait, Sircca vient avec le Large bustF, c'est à dire le buste Fairyline ressemblant au buste Large d'une Minifée Active Line. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|