| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sahtyne
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 7 Juil 2017 - 22:30 | |
| OMG! Je suis complètement amoureuse de l'outfit!!! Et les cornes sont tout simplement majestueuses! Si quelqu'un se décide à commander la doll mais qu'il ne veut pas l'outfit et/ou les cornes, pensez à moi s'il vous plaît | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 7 Juil 2017 - 22:43 | |
| Je la trouve étrangement beaucoup plus belle dans sa version sleeping/bouche ouverte. Dans l'OE/bouche ouverte, elle a un étrange air un peu ahuri, c'est peut-être les yeux (ou la forme des yeux), je sais pas trop... La version humaine ne me transcende pas énormément mais clairement les cornes sont une tuerie. *^* | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 7 Juil 2017 - 22:52 | |
| Effectivement, on dirait une grande Mirwen ! Elle est sympa, je trouve. Un style un peu original, mais le fullset rend bien. Je suis d'accord avec les 99% d'entre vous, l'ancienne poitrine est bien plus jolie.
Vu que j'ai toujours eu envie d'une Feeple 65 Siean et que je finirai par franchir le pas un jour, j'espère que je pourrais toujours l'avoir avec l'ancien corps ! ><
Dernière édition par Løu le Mar 11 Juil 2017 - 7:48, édité 1 fois | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 7 Juil 2017 - 23:33 | |
| Fairyland propose l'ancienne poitrine, il suffit de selectionner large (standard) | |
|
| |
Elwynn
Nombre de messages : 36 Localisation : Charente Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 8 Juil 2017 - 0:26 | |
| Je la trouve également magnifique! C'est chouette qu'on puisse avoir le choix du buste ! Je rejoins l'avis général: je préfère aussi la version plus naturelle. Par contre, sur les photos comparatives, la tête de la Sylvia me semble un poil plus petite que l'autre et le design du cou entre les 2 bustes légèrement différent aussi ( l'extrémité du cou du buste Feeplee 65 New Release me semblant moins large et plus droit) . Si c'est effectivement le cas, j'espère que la nouvelle tête matchera aussi de facon naturelle sur l'ancien buste :/ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 14 Juil 2017 - 17:01 | |
| A ceux qui ont des corps Fairyline, quelqu'un saurait me dire si dans les fesses/jambes "humaines", il y a un aimant pour accrocher une queue ? Ou est-ce seulement dans les jambes "hybrides" ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 14 Juil 2017 - 17:07 | |
| Seulement sur les jambes lapines pour le moment, pas les humaines ! En tout cas sur mon corps *vient de vérifier* | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 14 Juil 2017 - 17:13 | |
| Ah non, je suis trop déçue. T.T Merci pour ta réponse. Bah alors seule solution, corps Moe Line, il en a. =/ Sinon bricolage maison, mais ça me semble pas simple avec les corps de Minifée. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 14 Juil 2017 - 17:14 | |
| Hum, ça dépend, mais en fonction, pour les photos nues tu peux mettre de la patafix au niveau de l'aimant et ça tient pour une séance, soit un aimant sous les vêtements | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 14 Juil 2017 - 17:18 | |
| J'ai déjà tenté sous les vêtements, c'est une queue de renard un peu "lourde", du coup ça abîme les fringues et ça tient mal. Idem avec de la patafix. Le seul moyen serait de la glue à l'intérieur du corps pour tenir l'aimant, mais je ne me sens pas du tout de faire ça... Moi je voulais que ça tienne tout le temps, pas faire du bidouillage à chaque séance. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 14 Juil 2017 - 17:32 | |
| Autre solution, c'est de la faire tenir grace a une ceinture.C'est facile à faire. Avec une petite sangle, ça devrait tenir n'importe quelle masse. ( l'énorme queue de renard accrochée a la ceinture, c'est ce que j'avais fait pour moi, a un Halloween. et ça tenait très bien ) Voire, si tu tiens à ton aimant, de le cacher dans une ceinture sous les vêtements.
Sinon, l'aimant dans le corps tenue via de la patafix, je comprend pas pourquoi ça tiendrait pas. si tes aimants sont assez puissant, c'est leur propre force d'attraction qui les maintiendra en place.T'es sur d'avoir des aimant assez puissant? | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 14 Juil 2017 - 17:37 | |
| C'est moi qui avait mal compris l'histoire de la patafix, au temps pour moi. Si, si ça tiendrait, évidemment. Mais où mettre l'aimant ? Dans les corps Active Line, il n'y a pas d'endroit adapté pour ça sauf en creusant la résine (au niveau des fesses).
L'idée de la ceinture est bonne aussi, mais ça ne m'emballe pas trop. Je voulais vraiment que rien ne puisse se voir. | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 14 Juil 2017 - 17:43 | |
| Hum, si tu peux faire tenir la queue un peu plus haut, tu peux mettre l'aimant dans le bas du buste peut-être...? | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 14 Juil 2017 - 17:50 | |
| Ça fait vraiment très haut, je trouve. Plus du tout réaliste. Puis je viens de regarder sur mon corps Renewal Active Line, même dans le buste il n'y aurait pas la place, la partie "fesses" est faite d'un gros bout de résine qui remonte dans le buste. Pas très clair, mais allez voir sur les vôtres, vous comprendrez mieux. x) | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 20 Juil 2017 - 8:06 | |
| Nouvelle Minifee en vue
lien FB
Je ne suis pas trop fan. Contente d'avoir craqué pour la Sircca ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |