| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 5 Juil 2017 - 12:46 | |
| Je préférais aussi l'ancien corps mais visuellement avec un beau corset ces boobs peuvent être très bien je pense xD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 5 Juil 2017 - 13:20 | |
| Ah, mais j'avais rien compris... Sur l'image ça compare l'actuel à gauche - que vous préférez-, au nouveau à droite? Je croyais que tout était nouveau moi. Du coup, il y a QUE la poitrine et les gadgets des articulations de nouveau. C'est bien ça? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 5 Juil 2017 - 13:26 | |
| C'est chouette qu'ils ressortent les 65, par contre les nouveaux seins sont vraiment moins jolis :/ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 6 Juil 2017 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 6 Juil 2017 - 8:59 | |
| Ok, je suis totalement amoureuse. Need. Elle incarnerait parfaitement un de mes persos en plus. ;___; | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 6 Juil 2017 - 9:01 | |
| Wahh!! Elle est belle!! Et puis cet outfit! Ses mains sont superbes également. Je ne suis habituellement pas trop fan des fairyland, mais là ça envoie du lourd! J'adore les visages bouche ouverte, et elle a un petit air de la Mirwen qui me plait énormément. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 6 Juil 2017 - 9:05 | |
| Et ces cornes.... Je suis amoureuse des cornes T^T | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 6 Juil 2017 - 9:06 | |
| Je sais pas si c'est le make-up qui fait ça, mais elle a l'air "surprise" sur à peu près toutes les photos... et peut-être un peu trop douce pour le côté "femme fatale" qu'ils ont voulu lui donner? Sinon je suis raide dingue des mains griffues, à la fois détaillées et délicates, et de ces jolies cornes torsadées! Par contre, la tenue... c'est NON. Les bas sont jolis, le long jupon froufrouté est super chouette, mais le haut... le mélange entre le col-fraise, le décolleté plongeant sur résille transparente à paillettes (pourquoi, mais pourquoi, autant laisser découvert...), l'unique ( ) manche froissée de partout et le mini jupon-fronce de 2mm en bas, non, là, vraiment, y'a rien à sauver dans le délire, tout ça pris séparément ça aurait pu le faire, mais ça ne va pas ensemble... Puis les incrustations dorées sur le tissu, je sais pas, pas convaincue non plus. Pour être original, c'est original, mais ça donne l'impression d'être sorti de la réflexion d'un styliste bourré en fin de soirée | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 6 Juil 2017 - 9:37 | |
| Pas fan de la tenue non plus. Par contre, j'aime beaucoup la doll. Et j'aime bien son air doux vampiresque. SI j'avais des sous à claquer, SI la face vampire avait été dispo en basique, je me la serais bien prise. ^^' | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 6 Juil 2017 - 10:23 | |
| J'aime beaucoup la tenue, mais ce nouveau corps... Noooonn!! le seul truc qu'il fallait faire sur les feeple65 à mon avis c'était refaire les genoux et virer ce système avec l'anneau qui sert a rien, et faire différents bustes sur la même base qu'avant. Là les seins sont trop hauts, ils ont un soutif invisible.... la tête vampire je la trouve super jolie, mais beaucoup trop petite par rapport au corps. J'adore les mains aussi mais elles iront pas niveau couleur avec mes deux vieilles F65 qui ont forcément jauni... bon bah tant pis! je garderais mes deux feeple65 d'origine | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 6 Juil 2017 - 12:17 | |
| Heureusement qu'il y a les crocs de vampire, j'aurais pleuré sinon de pas pouvoir craquer. Elle me fait un peu penser à mon ancienne Kayla de Souldoll. Sinon la tête humaine bof, non y'a que la tête bouche ouverte qui me plaît. Pas regardé le reste en détail. Pour la tenue, je rejoins les "c'est du n'importe quoi). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 6 Juil 2017 - 15:14 | |
| Je l'aime bien <3 Mais je n'ai pas 900 $ xD | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 6 Juil 2017 - 18:40 | |
| Elle est mégabelle mais beaucoup trop grande pour moi et pareil aussi je préferais l'ancienne poitrine que je trouve plus naturelle ! J'ai déjà de la peine à manipuler mes feeple 60 avec mes petites mains alors cette taille là ^^' @Mylène , j'ai pu faire un layaway de 6 mois chez Dolks mais je pense que c'est parce que j'en avais fait déjà avant de 3 et 4 mois et que j'ai toujours payé dans les temps , pour une première commande je ne sais pas mais tu peux toujours demander ils sont très sympa et arrangeants et comme dit Poison Lady, ils répondent aussi très vite | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 6 Juil 2017 - 22:13 | |
| Je trouve qu'ils ont encore fait fort sur l'outfit et le design en général. Par contre je rejoint l'avis général sur les nene, c'est dommage. Pour moi l'ancien corps était parfait | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 6 Juil 2017 - 23:49 | |
| Vous savez, s'ils font les mêmes make-up sur les dolls de d'autres couleurs ou si c'est adapté?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|