| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 4 Oct 2017 - 13:31 | |
| Ca va, de mon côté je reste sur le headwear qui est sublime et c'est tout XD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 4 Oct 2017 - 13:36 | |
| Je me demande ce que rendrait le makeup sur la doll en Tan... Fairyland adapte les makeup en fonction du skin, ou ils copient collent, les mêmes?
D'ailleurs c'est toujours moyen leur gestion des traces de moulures sur le tan?
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 4 Oct 2017 - 15:14 | |
| Je viens de voir la vidéo j'adore sa bouche moi en plus du visage car elle est vraiment trop belle <3 | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 4 Oct 2017 - 15:45 | |
| Je trouve que sa bouche ressemble beaucoup à celle de la minifee Sircca. Pas vous ? C'est vrai que cette Feeple est sympa mais dommage que ça n'ait pas été une MNF. Et puis je reste sur ma fixette avec la MNF Eva (ouf !) ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 4 Oct 2017 - 18:12 | |
| @Sucre Roux, j'ai l'impression qu'ils copient /collent tous leurs makeup et que les légères différences c'est suivant la teinte du skin... Après il y a aussi le fait qu'ils sont plusieurs artistes à maquiller et que chacun a sa "patte" ( makeup +/- moins détaillé, +/- de paillettes, couleurs etc...) Pareil que Petitepuce28 , dommage (ou heureusement ><')qu'elle n'est pas une minifee, je craque sur tout chez elle <3<3 | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 4 Oct 2017 - 19:08 | |
| ok. Merci lilaseven.
De toutes façons, si je la prend, ce serais plutôt en NS. J'ai pas encore de grande de cette couleur. Mais je préfère les teintes plus foncées, c'est pour ça que j'y réfléchie quand même. ^^'
| |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 5 Oct 2017 - 8:04 | |
| @Sucre Roux. De rien. Bon futur achat alors. | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 5 Oct 2017 - 9:50 | |
| Mais, rien de sure. Surtout que je me suis rendu compte hier soir, qu'en basic, la fairyline60 coute 150$ de + qu'une feeple60. Comme les parts fairy ne m’intéressent pas, ça ferait un peu mal au fond du portefeuille de payer autant de plus pour "rien" :/ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 6 Oct 2017 - 19:58 | |
| Pour celle.ux que ça tentaient: la Ria est en ligne.
Finalement, moi je doute trop. Je passe mon tour. -_-
Sinon, j'ai vu que le prix de leurs make-ups allait augmenter en novembre. :/ C'est pas cool. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 2 Nov 2017 - 15:09 | |
| Je suis sûre d’avoir déjà lu la réponse quelque part mais impossible de me souvenir où ou bien ce que c’.
Est-ce que les pieds magnétiques active line vont sur les chevilles des moe line ? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 3 Nov 2017 - 20:44 | |
| Non: ça passe mal. J'aimerai bien qu'ils corrigent ce manque de compatibilité. | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 3 Nov 2017 - 21:08 | |
| Il faut leur préciser dans ta commande pour quel corps sont tes pieds aimantés, sinon ils envoient par défaut et c'est la roulette russe. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 4 Nov 2017 - 0:00 | |
| Maintenant on peut commander soit des pieds à talons moe soit des pieds à talons potables. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 6 Nov 2017 - 12:13 | |
| Quelqu’un sait si il y aura des centaures a la carte un jour ou si c’est terminé ? Si on commande une minifee fairyline basique avec des jambes humaines la différence avec un moe ou le nouvel al c’est que le torse se detache cest ca? Ça fait longtemps que je suis plus l’histoire desolee | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 6 Nov 2017 - 12:28 | |
| Je pense que les centaures reviendront temporairement régulièrement avec de nouveaux modèles. Mais ça me surprendrait qu'ils soient vendus à la carte ( quoique, si ça a du succes ou des demandes, on ne sait jamais... ^^)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|