| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 29 Sep 2017 - 10:07 | |
| *^* Whaaa, ils se sont déchirés, j'adooooore le fullset ! (Pourquoi c'est pas une MNF ? *pleure*) et la tête est vraiment belle, de même que les pattes *^* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 29 Sep 2017 - 10:34 | |
| C'est la Ria donc pour la tête tu peux la prendre en Mnf mais c'est clair que le fullset a l'air très beau ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 29 Sep 2017 - 10:46 | |
| Oui mais j'avoue que c'est surtout l'ensemble qui me fait baver plus que la tête (moi j'reste sur mon coup de coeur de la tête d'Eva ♥♥), en taille MNF ce serait paaaarfait X'D | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 29 Sep 2017 - 11:06 | |
| Oh oui ! Bon a mon avis va y avoir du split dans l'air ! Pas pour moi je suis fauchée mais j'ai le droit de rêver et baver !
Je me demande si elle aura des ailes ? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 29 Sep 2017 - 11:39 | |
| Nan... pas d'ailes! je veux pas! je veux pas avoir envie de craquer, et devoir encore me frustrer a pas le faire. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 29 Sep 2017 - 11:54 | |
| Je suis trop fan des papattes et du casque/chapeau ! Comme Lalouve c'est surtout l'outfit qui me fait baver xD | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 29 Sep 2017 - 12:37 | |
| SI - énorme si - je craquais quand même, quelqu'un voudrait bien m'aider en MP, à évaluer pour un split? C'est bon, j'ai trouvé de l'aide ^^ ( je ne veux pas des jambes serres, ni de la tenue, ni du casque, même si elle est jolie, je préfère le fait maison ^^ )
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 29 Sep 2017 - 13:22 | |
| Une version plus dark de la Cygne avec un outfit tout aussi sublime... Dommage que ce ne soit pas une Minifee, j'aurais bien pris les fringues ! *o* | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 29 Sep 2017 - 14:17 | |
| Je ne trouve pas de photo de Fairy60 a poils. :/ Quelqu'un saurait a quoi ressemble le medium buste F qu'il était possible d'avoir en option avec l'autre fairyline 60? Et vous savez s'il faudra un adaptateur pour mettre la tête feeple 60 dessus? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 29 Sep 2017 - 14:26 | |
| A Pooiiil ! ^^ Pour la tête F60 normale par contre je ne sais pas :/ | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 29 Sep 2017 - 16:02 | |
| Merci Et je préfère de beaucoup le medium bust au l'autre. J'espère qu'il sera encore proposer avec. Bon maintenant plus qu'a me prendre la tête pour savoir si c'est pas trop déraisonnable. Mais avec un peu de chance, elle ne me plaira plus quant elle sera mise en ligne | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 30 Sep 2017 - 14:51 | |
| Elle est magnifiques cette nouvelle Feeple <3 Une doll avec des cheveux roux ( ou autre que blanc blanc rosé, blanc bleuté ou blanc-argenté XD) le make up est sympa et le fullset est tout simplement sublime *__* | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 1 Oct 2017 - 18:58 | |
| C'est spé, sur la Ria Minifée, je reste complétement bloquée sur sa bouche ouverte cucul, alors que sur les 3 images de la Feeple, ça ne me choque pas du tout. :/
( D'ailleurs, je devrais p'être faire un tour sur les mur des hésitations moi.) | |
|
| |
Elwynn
Nombre de messages : 36 Localisation : Charente Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 4 Oct 2017 - 11:14 | |
| Bonjour! Hop! Une petite vidéo de la Ria Phoenix par ici | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 4 Oct 2017 - 13:24 | |
| Ah, ben, ça me confirme que... je ne sais pas! J'aime le make-up, j'aime la wig. Je crois que la doll me plait, mais, pas sure à cause de la bouche. ^^'
Sinon, a priori, pas d'aile ( tant mieux/dommage), ni rien d'autre que les pattes d'aigles.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|