| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 11 Juin 2018 - 9:25 | |
| Oh oui un revendeur européen please ! Parce que c'est bien ce que je craignais, y'a pas que les US qui doivent passer par DDE maintenant, c'est valable aussi pour le reste du monde ( et moi à chaque fois j'ai dû payer les taxes chez eux donc en gros 100 USD de plus , aoutch ) Alors oui, il reste Dolkstation qui est aussi le 2ème revendeur autorisé par FL ... MAIS il n'a clairement pas les même "privilèges" que l'autre , d'ailleurs ils sont toujours à la traîne d'au moins deux semaines avant de mettre un event Fairyland en ligne sur leur propre site . En plus maintenant non seulement les Fullsets sont d'abord en vente chez DDE mais aussi les Minifées " à la carte " , pukifées "basic " , les mains etc ! | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 11 Juin 2018 - 9:35 | |
| On dirait vraiment qu'ils font TOUT pour couler, c'est pas possible... Je souhaite pas spécialement que ça leur arrive malgré tout ce qu'ils m'inspirent, mais si ça se produit un jour ils mériteront clairement un Darwin Award BJDesque. Parce que là c'est même plus le stade balle dans le pied.
... Un.e malheureux.se volontaire pour essayer de leur expliquer qu'ils vont perdre une grande partie de leur clientèle européenne, ou on les laisse dans leur délire? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 11 Juin 2018 - 9:37 | |
| Je ne trouve rien disant que les ventes via DDE sont obligatoire pour l'europe. Je pense que lilaseven parle juste de la semaine d'exclusivité. ( enfin, j'espère ^^) | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 11 Juin 2018 - 10:27 | |
| J'ai essayé de demander via facebook , pas eu de réponse , il faut que je retrouve mon mot de passe pour demander sur le site de FL . Oui c'est ça , c'est obligatoire aussi pour l'europe de passer par DDE si tu veux commander pendant la semaine d'exclusivité même pour des articles basic. C'est pas super grave mais c'est juste que sur le principe je trouve pas ça cool pour les autres | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 11 Juin 2018 - 15:45 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Je ne trouve rien disant que les ventes via DDE sont obligatoire pour l'europe.
Je pense que lilaseven parle juste de la semaine d'exclusivité. ( enfin, j'espère ^^) Ce qui revient au même. Car 1 semaine d'exclusivité aux USA sur des dolls limité à 100 full set autant dire que c'est mettre le couteau sous la gorge des acheteurs du monde entiers potentiellement intérréssé par le dit full set. C'est DDE ou rien. Là ils cherchent à ce débarassé du bébé qui pue, c'est à dire leur probléme de relation clientéle. Exclisivité DDe = 1 seul interlocuteurs = moins de traitement administratif = moins de frais ça se tient, mais là j'ai bien peur de devoir faire une croix sur les fairyland neuves. Jusqu'ici je passais par eux en direct, mais là je suis donc condamner au marché secondaire et aux risques de recast. | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 13 Juin 2018 - 10:10 | |
| Concernant Fairyland en tant que revendeur, j'ai demandé au début d'Octarine.
Mais désolée hein, entre la misère que leur produits sont à mettre en ligne, la réactivité contestable, l'anglais quasi indéchiffrable de leurs mails et la marge, euh... misérable...proposée, ça reviendrait à bosser quasi à temps plein pour eux à environ rien de l'heure. (Je n'accepte qu'un défaut par compagnie, eux il combinent les 4 chevaliers de l'apocalypse ^^)
J'espère que les dames de DDE ont bien négocié leur exclusivité. --' | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 13 Juin 2018 - 10:38 | |
| Oui, j'espère qu'ils leurs laissent des marges plus grandes, vu qu'elles sont maintenant distributeurs, au lieu de revendeur.
Sinon, Je prend des cours du soir de coréen depuis 2 ans, et vu ce que disent mes profs coréennes sur la rigueur et l'importance des études là bas, et le nombre de mots directement tirés de l'anglais, je pensais qu'ils étaient en moyenne beaucoup plus bilingue que les français ^^' . | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 13 Juin 2018 - 10:43 | |
| Disons que quand c'est leur communiquant officiel (qui bosse à mi-temps) c'est tout à fait correct, mais sinon, comme ils le disent eux même, c'est de l'anglais google translate. | |
|
| |
lilaseven
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Mer 13 Juin 2018 - 11:10 | |
| En tout cas merci d'avoir essayé Nefisa , mais c'est clair que ça n'était pas intéressant de bosser avec eux et tous ces soucis cumulés :/ Je viens de voir que Dolkstation s'est réveillé et a aussi mis la Feeple Carol en vente sur son site, si jamais il y a des intéressé(e)s | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 14 Juin 2018 - 9:42 | |
| Il y a des news sur le FB de Kim. Visiblement, ils vont sortir un corps Faryline boy, dans le même style que le motion line :
https://www.facebook.com/CP.14707?hc_ref=ARQeXcV6IrsOtKOGF6z2jghCZdmz4PArt407Qy8UtlOGGkdn0hmv2UtpJozpyVeQJUM | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 14 Juin 2018 - 13:47 | |
| Il est aussi sur le blog image : http://dollfairyland.tistory.com/229?category=650618 | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 14 Juin 2018 - 14:31 | |
| ... C'est moi ou le corps fait grave petit par rapport à la tête? | |
|
| |
Eterni
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 14 Juin 2018 - 19:51 | |
| Ben... Il fait vraiment chétif/juvénile. Perso je ne suis pas fan du tout mais bon, on a enfin un Fairyline boy ! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 14 Juin 2018 - 20:15 | |
| La tête ne me choque pas. Mais il faudrait le voir a coté d'une minifée fille pour comparaison. Et il fait effectivement bien frêle. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 14 Juin 2018 - 21:56 | |
| J'abandonne l'idée de retenter un minifee boy à la maison ... Trop l'air d'une fille pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|