| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|
+100Nano Seth pandalilou Kutsushita HommeDoll yuya Angelle Lilac Nefisa Lylyesp Ladicius Kaïlis Acinigi LNFée Mewstick celeste-papillon Shisha Muriel Cein Nekamiel Daenerys Clairehime Paraphernalia nanasscrap Brie Ekten Lily-Lune Elwynn lucilia sahtyne Le Tama Axolotl Tentacule Poison Dwinell Chibiloo Etsuki momoka Dollink_ Honqann Marine Sandra kaléa-chan Pouik Yukito Puppedoll Anne-Laure Aki Daiya Kai Follow-the-Wind Eterni kameo Laure. lovelyshiva Leelewine Youpla Gabrielle Xialine Ayaline Lyne Koikokoro Ivy Petitepuce28 Isael Zelda.H Presea etoilebleue Glory Baby Doll Myra Sendell Hachiko-chan96 Namida018 Magnetic Duckling Shinku Rochel Løu lilaseven chaemoon Laine mao Limë Sucre Roux Meleabrys canelle Rainb0w Blah Ceres Lalouve pikaplume sunstar Keiko29 Maxine Eris Skimo Hologramme Hirugaky Alia Zanetsu Stella0103 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 26 Aoû 2018 - 15:55 | |
| Elle est vraiment belle la petite nouvelle ❤️ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 26 Aoû 2018 - 16:29 | |
| - sunstar a écrit:
Pour ceux qui attendent le Tan, il sera de retour avec l’event Du mois d’octobre : https://www.instagram.com/p/Bm6IDMoFGFC/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=mi09frcsyxi6 Super. Merci de nous avoir transmit l'info ^^ | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 27 Aoû 2018 - 7:41 | |
| La Rens sera dispo aussi en octobre sur leur site (la notice a été déverrouillée) | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Lun 27 Aoû 2018 - 8:05 | |
| Elle est superbe, j'adore son visage et les pattes de Harpy, la tenue bof, du noir = tâches sur la résine, comme le fullset de chez plus quelle poupée ou les chaussettes noirs avaient déteints. A voir si je craque. | |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 31 Aoû 2018 - 14:20 | |
| La Rens est disponible sur le site de Fairyland | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Ven 31 Aoû 2018 - 14:47 | |
| Merci Harikanu !
Seulement 28 en stock là tout de suite | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 9 Sep 2018 - 14:21 | |
| Je n'ai pas suivi les news chez Fairyland depuis quelques temps et malgré ma lecture ici, pas tout pigé sur le réaménagement de leur site... Vous sauriez me dire quand est-ce qu'on pourra à nouveau commander des Feeple 65, par exemple ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 9 Sep 2018 - 14:24 | |
| Je crois pas qu'on ait eu de news là dessus, ça fait une éternité qu'on peut plus les commander hélas :/ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 9 Sep 2018 - 14:34 | |
| D'accord, je te remercie. Bizarre leur histoire. =/ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Dim 9 Sep 2018 - 15:05 | |
| Et est ce que cela fait longtemps que l'on ne peut plus acheter des pieds à talon pour MNF active-line (parce que je les vois toujours out of stock) ? C'est devenu obligatoire d'acheter les chevilles avec magnet ? Parce que c'est quand même une dépense de 30 $ supplémentaire | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 13 Sep 2018 - 14:06 | |
| Dans "news & notices", il y a une nouvelle notice pas encore rendue publique qui a pour titre "Notice for Increase in Shipping Cost and Closure of CS Board", soit "augmentation des frais de port et fermeture du CS center".
Autant l'augmentation des frais de port ne m'étonne pas trop... Mais la fermeture du CS, ils sont sérieux là ? Déjà que c'est des tanches en communication la plupart du temps, on fait comment si on a un souci/besoin d'une info urgente ? J'attends de pouvoir la lire, mais le titre ne semble laisser place à aucun doute.
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 13 Sep 2018 - 14:14 | |
| Ca serait cohérent avec les dernières mesures prises (les exclus, la très forte incitation à passer par des revendeurs...). Une façon de pousser à passer par un intermédiaire histoire de plus avoir à gérer les soucis directement. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 13 Sep 2018 - 15:43 | |
| C’est quand même illusoire de demander à Denver doll de demander à Fairyland de nous envoyer une réponse/une facture/ect. Si leur clientèle les gonfle, autant le dire cash voir arrêter leur activité. On est certes clients, mais on est aussi des humains derrière. Quand je vois Dollmore qui a un service absolument impeccable avec un CM qui répond au quart de tour et très poliment, c’est bien la preuve que c’est possible. J’ai beau retourner ça, je vois pas comment le « téléphone arabe » via un revendeur pourrait fonctionner. C’est un coup à s’embarquer sur trois semaines pour UN seul message. Fairyland m’a toujours plus ou moins fait mauvaise impression niveau communication et SAV, mais là vraiment, ils touchent le fond. Encore une excuse pour les pro-recast tiens, une compagnie qui se fout ouvertement de sa clientèle et qui ne fait strictement rien pour lui faciliter les choses, mais ils vont être ra-vis. Même plus besoin de se chercher des excuses ! J’espère vraiment que je m’emballe pour rien, mais je suis peu optimiste. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Jeu 13 Sep 2018 - 18:19 | |
| Avec l'un des messages postés précédemment sur la qualité des dolls en mode "il peut y avoir ça, ça et ça, c'est du fait main, vous voilà prévenus", ça donne surtout une impression de "si vous êtes pas contents, commandez pas chez nous et faites pas ch***, ou alors contentez-vous de ce qu'on vous file".
Ils ont jamais caché que la comm' les faisait chier, comme quand on demandait des nouvelles d'une commande en retard pour se voir répondre "ça avance, mais nous poser la question ça nous fait perdre du temps hein" (alors que je doute que le CM ait quoi que ce soit à voir avec la production).
Du coup c'est sûr qu'en coupant la comm, plus de problème...
'fin tout de même, je les vois mal se refermer totalement comme de huîtres, peut-être qu'il restera possible de les contacter par mail, ce sera simplement plus privé que de laisser tout le monde (et donc les clients potentiels) à même de voir la liste des messages de doléances pas forcément engageants commercialement parlant? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project Sam 15 Sep 2018 - 17:06 | |
| J'aime vraiment pas lire que le mépris d'une boite pourrait justifier qu'on achète des contrefaçons de leur articles. Donner de l'argent, et donc subventionner les connards qui pilles des tonnes de compagnies, ça ne peut pas se justifier parce que l'une d'elle se comporte mal. :/ Surtout que les pro-recasts trouveront toujours une excuse pour se justifier. Si c'est pas ça, ce sera autre chose.
Enfin! Pour en revenir a Fairyland: Je vais finir par renoncer à m'acheter une feeple/minifée si ça continue T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Cerberus Project | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Cerberus Project | |
|