| CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres | |
|
+9Le Bazar de Seraphine BeggZ Raindream Brie Nataraj rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Lalouve Koikokoro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 17 Juin 2017 - 12:42 | |
| Rooooh la petite bichette T_T tu m'étonnes qu'elle flippe pour sa soeur et son frère ! Elle est trop mimi ! Bon le démon, il va se calmer gentiment, là, sinon je lui balance mes bestioles à la tronche, il fera moins le malin >< Nan mais Zibeline peut pas épouser ce salauw ! Faut qu'elle soit sauvée par quelqu'un ! C'est toujours aussi prenant, vivement la suite ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 17 Juin 2017 - 18:28 | |
| Pauvre petite Sissi!!! Sumac il faut faire attention à toi mon grand... Bon on va organiser un commando pour aller sauver Zibeline!!!! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 18 Juin 2017 - 22:47 | |
| Nataraj : merci beaucoup ^^. Et bien il a fait des mauvais choix... vendre des substances illicites pour un troll n'est pas une bonne idée. Et bien les Hellequin sont de la cour sombre, ils peuvent rien faire contre ça c'est génétique XD. La suite est en cours d'écriture et de photo, je n'ai pas eu trop de temps pour mes dolls dernièrement et je n'ai plus de chapitre d'avance ><" (avec la DGP et des réunions familiales). Mais j'ai l'objectif qui démange là XD. Deja le chapitre suivan est quasiment fini.
Lalouve : Oui Sissi est très inquiète et comme tous les enfants c'est une éponge à sentiments. Drakän te répond "chiche" (rentre pas dans son jeu c'est un gros lourd XD).
Nano : ouiii ! viens m'aider à sauver Zi' !
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 19 Juin 2017 - 20:23 | |
| Faylinn prépare des sorts et des potions, Enora, Inna et Isolde affutent leur lames (oui je sais elles n'en n'ont pas l'air comme ça...mais elles ont lu "Orgueil et Préjugés et Zombies" et ça leur est monté à ma tête!!!!) je te les envoie!!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 20 Juin 2017 - 9:25 | |
| Ah mais je croyais que c'étais toi qui avais fait les yeux de Zi. Tu es passée maître en ce qui concerne Paint donc ! Pauvre Sissi, heureusement qu'elle peut compter sur le réconfort de Sumac. C'est un grand frère modèle à présent. Ils sont tous plus charmants les uns que les autres, dans la future famille de Zi, la pauvre, mais où elle-t-tombée ???
| |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Jeu 22 Juin 2017 - 16:44 | |
| Ah mais non !! Tu ne vas pas nous faire ça quand même ? Comment diable veux-tu que Sumac puisse sauver sa soeur si au final elle se retrouve liée par le mariage ? J'veux dire, c'pas comme de récupérer la peluche que le voisin a piqué à sa soeur ! Han j'ai peur de la suite du coup | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 24 Juin 2017 - 12:12 | |
| Nano : elles ont interet à arriver vite alors... Rosemary-and-thyme : Je me suis amusée à faire pixel par pixel ^^. Baaah au moins elle est tombée dans l'aristocratie ! Imagine donc les bas fonds démoniaques... Brie : Faire quoi ?? Baaah si ton voisin est un Trolls des montagnes ça doit pas être très facile non plus ?? Et donc pour ton plus grand bonheur Brie voici la suite !! ❤❤❤❤ Chapitre 18 : Revanche maintenant tous mes lecteurs/lectrices me détestent...mais y aura une suite hein ! promis. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 24 Juin 2017 - 12:45 | |
| Hurlement d'horreur!!!!!!! Et en plus, il va falloir attendre la semaine prochaine pour lire la suite! Cet abominaffreux a visiblement peu d'amis et sa famille aime semer le vent... Avec un peu de chance, s'il continue de se montrer aussi immonde, Zi sera rapidement débarrassée de lui. Si elle n'arrive pas à divorcer, elle peut tenter le veuvage, non? Reste le danger avec l'ex-fiancée jalouse... Zi, un croc en jambe du haut de l'escalier, ni vu, ni connu, j'e t'embrouille (moi, vilaine? Mais Nannnnn... ) Je suis contente qu'elle ait récupéré Sauvagine. Mais pourquoi le beau ténébreux a humpfé quand elle lui a dit "salut"? Je croyais qu'il l'appréciait un peu malgré la rivalité de leur lignée. - Spoiler:
L'avion s'est crashé suite au choc du mariage de Zibeline avec psycho-monstre. L'équipe de secours est saine (physiquement, mentalement c'est autre chose) et sauve, et tente de regagner un rivage (si tant est qu'il y en ait un) à la nage).
| |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 24 Juin 2017 - 17:18 | |
| Oh punaise mais comment on va la sortir des griffes de Drakan maintenant?!!! Comme dit Nataraj, le veuvage...je ne vois que ça....de toute façon il l'aura bien mérité après ce qu'il a fait à petite Digitaline!!!!! Bon, au moins Sauvagine est libre!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 25 Juin 2017 - 17:48 | |
| Non maissss je vais vraiment lui envoyer mes divinité à l'autre tête de nœud ! J'ai hâte de savoir la suite parce qu'on est en pleins dans le climax, là ! Je connais un frérot qui va mordre quand il va savoir ce qui se passe... Cependant Drakan est trop gourmand et a froissé trop de susceptibilités pour en sortir indemne... | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 26 Juin 2017 - 9:21 | |
| Drakan, égal à lui-même: j'adore ses manières douces et raffinées, pleines de tendresse ! lol Cela dit, il n'a pas que des copains c'est clair et j'ai l'impression que son avenir ne sera pas celui auquel il s'attend... Et comment Zi va pouvoir s'en sortir d'un mariage "scellé par les étoiles ?" | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 26 Juin 2017 - 22:11 | |
| Ô RAGE Ô DESESPOIR ! Ce que je craignais s'est concrétiséééééééé ! Naaaaaaaaaaaoooooon ! Comment on fait maintenant hein ? Comment j'vais aider Sumac moi...Oh je sens pointer le nez de la dépression et de la frustration ! Même si j'adore ta photostory, tu es cruelle avec moi =( Vite la suite >w< | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mer 28 Juin 2017 - 19:20 | |
| Je viens de finir la lecture des chapitres et je pensais pas entrer si vite dans l'histoire mais là je crois que je suis addict ! Je m'installe avec tout le monde pour attendre la suite avec impatience alors >__< | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| |
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 2 Juil 2017 - 17:14 | |
| Nataraj : XD ça arrive ça arrive ! *pssst t'as oublié un coin là *Le veuvage ? je vais essayer de proposer la solution XD. Ophrys a "humpfé" car c'est un taiseux ce garçon, et puis il est pas très démonstratif.... Nano : XD toi aussi tu es pour le veuvage ?! Elle est libre entre guillemets, elle reste un cadeau de mariage ! Lalouve : Mouhahaha !Ouaiiiis les foudres de tes divinités sur Drakän ! Crois tu qu'il se soucie de ce genre de détails ??? Rosemary-and-thymes : Héhéhé ! effectivement Drakän est une véritable némésis du gentleman. Brie : c'est pas moi.... C'est mes dolls qui font n'importe quoi.... BeggZ : Merci à toi et bienvenue ici *installe un fauteuil de plus* . Tu débarques au bon moment comme tu peuxle voir ^^. ♥♥♥♥ Chapitre 19 : Répit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres | |
| |
|
| |
| CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres | |
|