| CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres | |
|
+9Le Bazar de Seraphine BeggZ Raindream Brie Nataraj rosemary-and-thyme Alia Zanetsu Lalouve Koikokoro 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 17 Avr 2018 - 1:29 | |
| Déménagement = attente + inventaire d'une panoplie de grands vilains méchants sexy (ben, je peu pas vraiment dire qu'ils ne sont pabo ) + imagination débordante de Nataraj "on"... Oui, sors le défibrillateur, c'est pour une urgence! Sinon, bon courage pour ton déménagement. C'est chouette les nouvelles maisons! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Mar 17 Avr 2018 - 9:11 | |
| Raindream : adoucir son... ? je ne suis pas sure que les démons tels que lui en soient pourvus ! Brie : Bon retour parmis nous ^^ ! je suis contente que cela te plaise ! OOOh aurais tu un fond démoniaque ? Et tu as bien raison que peut il bien se tramer dans le coeur d'une femme bafouée ainsi ?? 8D Nataraj : Pas d'inquiétude l'attente ne sera pas longue, je mdéménage mon petit frère qui a trouvé un job à la Capitale ^^ du coup on lui monte ses affaires ! donc l y aura ue attente mais pas trop longue ! je n'imagine meme pas si je devais déménager toute ma résine... *frissons* | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 5 Mai 2018 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 5 Mai 2018 - 16:57 | |
| Quel plaisir de retrouver tous ce petit monde!!!!! Sauvagine est terrible!!!!! | |
|
| |
Ilya
Nombre de messages : 366 Age : 35 Localisation : Tours Genre : Barge et toute mimi :p Date d'inscription : 29/01/2017
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 6 Mai 2018 - 17:43 | |
| Trop bieennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!! Sauvagine ou l'art de la délicatesse... Ils sont en danger chez Sumac! C'est pas le moment de dormir!!! >_< Koikokoro, sors le défibrillateur, mon cœur va lâcher ... ou alors un bel Elixir ... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 6 Mai 2018 - 18:17 | |
| Sauvagine n'a pas la langue dans sa poche x'D Il est classe rien le nouveau *^* Un dragonnier en plus ! et avec un adorable dragon ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 6 Mai 2018 - 22:56 | |
| Nano : merci beaucoup ^^ !! Oui Sauvagine a la langue bien pendue ! Ilya : merci énormément pour mon équipe ^^. ça me touche énormément que ma PS te plaise, j'espère que la suite te plaira autant. Nataraj : Merciiiiii ! alors tu préfères quoi finalement ? Un défibrilateur ou un Elixir qui pratique le massage cardiaque ? Lalouve : héhéhé mais il n'est pas nouveau nous l'avions deja vu dans un chapitre précédent mais beaucoup plus habillé ^^ ! c'est l'effet fan girl ( qui fonctionne a mort sur moi aussi XD)
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 7 Mai 2018 - 2:31 | |
| Je défaille... A cause de toi, mon imagination s'est emballée. Je suis morte de honte. U_U Mais si mes souvenirs sont bons, le bel Elixir ne semblait pas insensible au charme d'une jeune fille rencontrée au marché... | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Lun 7 Mai 2018 - 18:16 | |
| Héhéhé !! je suis un monstre mais j'aime bien Et tes souvenirs sont tres bons ^^ !! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Jeu 10 Mai 2018 - 18:14 | |
| Incorrigible Sauvagine - pour notre plus grand plaisir ! Il est sympa (en plus d'être sexy), le bel Elixir...et hospitalier. Je suppose qu'il risque gros en hébergeant ces 2 bombes sexuelles ! mdr | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 12 Mai 2018 - 15:08 | |
| Haha ambiance pyjama party imprévue ! J'ai hâte de voir les retrouvaillles >__< | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Sam 19 Mai 2018 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 20 Mai 2018 - 0:28 | |
| Malgré la tension dramatique (tu veux ma mort, avoue!), Iris a l'air plutôt heureuse de revoir l'Elfe et lui s'est souvenu de son prénom! *sautille de joie*
Il n'y a que moi qui suis inquiète de les voir rester seules à la maison avec un psychopathe en liberté? O_o Et euh... Je ne sais pas pourquoi, je ne me sens pas très à l'aise avec le plan de Sissi... U_U
Dernière édition par Nataraj le Dim 20 Mai 2018 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres Dim 20 Mai 2018 - 8:41 | |
| Alors déjà, et une fois de plus, j'adore tout ton décor. C'est cosy, on a l'impression d'être dans un vrai appartement. Ensuite, pas trop motivée pour ses devoirs Sissi ! Et Sumac est ferme avec elle, c'est pour son bien. Comme Nataraj, je me demande quelle idée elle a en tête cette petite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres | |
| |
|
| |
| CONTE~ Saison I : Photostory complète en 30 chapitres | |
|