| [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
|
+68Brie Alstroo Tigrou.v Ladicius Sinn Karamelbarbaris Mylore Ana Loka Nyaowniii Zorha Kahlane Kutsushita Moringa MiniVega Anne-Laure tsubame Lynxia Selfie Spinelle carole1810 Lee Lix nekomoi celynette Nataraj Foxy Alsarys mandanya Naeko Muriel Follow-the-Wind AnnaDolly arone racoonims Tentacule Lylyesp mixou Darkdaisy luxatica L.V Poulette Nano Axolotl Haerpeck Presea Almalexan Løu Akhi Ben-Chan Ivy HommeDoll chaemoon Minuit Sendell nathy1317 melu BlackFiriel rokidyal Shimiro Tsuruki pikaplume Inaka Zelda.H NingyouMoumoku kameo Alia Zanetsu Nyu. kaléa-chan 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 12 Juil 2018 - 8:36 | |
| Merci Muriel, on semble avoir les mêmes goûts vestimentaires pour dolls XD Et j'aime tellement faire des tresses ou des coiffures sur mes poupées, mes cheveux sont trop courts donc je n'ai pas l'habitude, mais je m'améliore ! Callie passe son temps à se promener et rêvasser, c'est un peu une seconde nature chez elle je crois^^' Merci beaucoup Nekomoi, en fait ça dépend des régions mais chez moi il y en a énormément !^^ Les forêts sentent l'ail quand il fleurit d'ailleurs. Pour le seconde photo, quelque chose me choque au niveau des couleurs mais je n'arrive pas à équilibrer mieux le cliché, donc je l'ai laissé comme ça, mais j'aimais cette lumière. Merci beaucoup Follow-the-wind, Nano, Tentacule, Lee et Lix ! Merci Nathy1317 ! Non, la série précédente avait été prise dans mon jardin^^ Callie est vraiment dans un autre monde que le notre qui nous demande à faire toujours mieux, plus vite et qui nous stresse. Elle aime prendre le temps de flâner. Merci beaucoup Carole1810 et Foxy ^_^ * * * Me revoilà, j'espère que vous ne serez pas trop lassés de toujours voir Callie, mais Thalia est vendue, et je ne garde pas Daphné. J'avais également mis en vente Callie, mais elle m'est revenue, et après l'avoir réparée, et lui avoir mis des cils, je pense que je vais la garder encore un peu si financièrement ça colle. Comme mon second corps DollLeaves ne part pas non plus, j'ai décidé d'acheter une tête pour aller dessus (j'espère juste qu'elle ne mettra pas quatre mois à arriver comme le corps XD). En attendant j'essaie de m'occuper un peu de Callie, j'ai quelques projets couture pour elle, et je vous poste une photo d'elle avec un haut que j'ai gagné aux Dolls du Lac en Mai, offert généreusement par Melu. En vrai il est un peu petit et ça lui fait un dos-nu mais ça ne me gêne pas du tout, je trouve qu'il lui va bien ! Encore merci Melu^^ Comme toujours, elle flâne dans l'herbe ! En vrai il faudrait quand même que je fasse des photos d'elle qui travaille... XD parce que malgré tout elle en fait des choses avec ses plantes !^^ * * Merci d'être passé | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 12 Juil 2018 - 9:22 | |
| Très jolie photo ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Jeu 12 Juil 2018 - 19:41 | |
| Cette photo me fait rêver!!!!! Je suis trop contente que tu gardes Callie!!!!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 16 Juil 2018 - 13:48 | |
| Ho merci beaucoup à vous deux ! La Doll Leaves G est vraiment spéciale, mais je lui trouve vraiment du charme et de la présence... Elle a su se frayer un chemin dans mon coeur, et je suis heureuse finalement de la garder. Il faudrait juste que je lui trouve une paire de mains plus jolie <3 | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 5 Aoû 2018 - 20:35 | |
| Petit double post ! J'ai récupéré aujourd'hui à la rencontre à Albertville ma petite dernière, une MyDolling Heeah ! C'est un modèle qui m'a toujours fait rêver, j'aime beaucoup son visage plus réaliste, ses petits yeux, sa bouche... Le corps est vraiment très joli, mais on ne peut pas dire qu'il soit très posable^^ Il faudra peut-être que j'y remédie... Je regrette un peu que la tête ne soit pas plus mobile, si les possesseurs de Heeah ont des astuces ? Bref, c'est une doll un peu acquise comme ça malgré tout et je n'ai pas de projets pour elle, je lui ai simplement essayé des trucs que j'avais à la maison en attendant un joli make-up, je lui trouve déjà beaucoup de potentiel !!! C'est clairement une très belle poupée . Elle n'a pas son prénom grec, si vous avez des idées ?^^ * * | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 5 Aoû 2018 - 20:43 | |
| Elle est vraiment ravissante!!!! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 6 Aoû 2018 - 22:11 | |
| Félicitations pour cette belle acquisition. J'aimais beaucoup le style que Muriel lui avait donné, mais elle porte tout aussi bien celui-ci. J'ai hâte de découvrir son évolution future | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mar 7 Aoû 2018 - 9:30 | |
| Merci beaucoup à vous deux ^_^ C'est vraiment une très belle poupée ! Hier j'ai pris le temps de modifier un peu son make-up, et je suis partie avec Liberty. pour prendre quelques photos dans une rivière, et je dois dire que ce ne fut pas simple. La tête est vraiment petite, les yeux aussi, et je galère un peu à trouver quelque chose qui lui aille mieux que ces acry. J'ai trouvé des 8mm comme ceux qu'elle a, mais l'iris est à chaque fois trop gros (ou trop petit -_-). J'ai abandonné l'idée de lui dessiner des cils qu'on ne verra de toute façon pas du tout ou qui ne rendront pas bien, et j'ai plutôt essayé de jouer sur le blush. Cette wig lui mange un peu le visage, ce qui la rend encore plus dure à photographier, et elle est recoupée n'importe comment mais j'aime bien quand même l'esthétique que ça lui donne^^' du coup je ne sais pas trop quoi penser. Elle a une tenue composée de trucs récupérés dans l'armoire de mes miss même si ce n'est pas franchement le must ensemble, bon au moins elle était habillée XD C'était trop agréable de photographier à la fraîche, et ça nous a fait bizarre de reprendre la température de la voiture ensuite XD J'espère que ces quelques photos vous plairont ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mar 7 Aoû 2018 - 12:44 | |
| J'aime beaucoup ta poupée et tes photos, sa résine a l'air très douce et et les vêtements que tu lui as choisie la mettent vraiment en valeur. | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mar 7 Aoû 2018 - 12:58 | |
| Oh purée, je suis amoureuse de la derniere photo, avec le reflet dans l'eau *__* Pour une doll dont tu as du mal a prendre en photo, je trouve que tu as super bien reussi à la mettre en valeur ˆˆ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mar 7 Aoû 2018 - 13:54 | |
| Elle est vraiment trèèèèès jolie ♥ je connais ça, les perruques pas tellement ajustée à la tête et trouver des petits yeux... ^^'
Pour ma part, j'ai trouvé deux chouettes perruques chez EBidoll (en cheveux humain), et elle ont un tombé très naturel sur la tête. Ou alors l'alpaga, car les headcaps sont directement moulés sur les têtes. Et pour les yeux, les formes ovales ont tendance à avoir de plus petit iris, tu n'est donc pas obligé de descendre trop bas en taille (et ensuite te retrouver avec des petits creux aux extrémités des yeux) J'ai entendu dire que les Ziya de youpladoll ont aussi de très petits yeux, et justement, Youpla à ouvert des ventes de ses yeux sur son site, ils sont ovaux, en acrylique, mais ont un rendu vraiment lumineux! J'espère que ça peut t'aider^^
| |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mar 7 Aoû 2018 - 18:44 | |
| Elle est vraiment à croquer!!!! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Sam 11 Aoû 2018 - 21:37 | |
| Ton relookage lui a apporté beaucoup de fraîcheur ! J'avais tendance à la cantonner dans un style plus évanescent mais par ta reprise du make-up et cette wig plus foncée, je lui trouve un caractère dynamique et plutôt affirmé. L'aurais-tu transformée "en rebelle à grande g****e" ? En tout cas, je trouve que ton style lui va à merveille. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Sam 25 Aoû 2018 - 21:16 | |
| Merci beaucoup Taiyou-san ! Je t'avoue pourtant que mes MSD n'ont que très peu de vêtements, et j'ai un peu mixé comme je pouvais, je ne trouve pas le résultat très heureux XD Heureusement que la mode permet les mix hasardeux XD Merci Spinelle ^_^ J'adore les photos de dolls avec de l'eau, jouer avec les reflets... Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'amuse beaucoup. J'ai pourtant un peu galéré à la faire poser, car la tête n'a pas une grande amplitude de mouvement, et le corps est en simple joint, ce qui n'aide pas à proposer des poses un peu sympas XD Merci merci Selfie ! Je prends note de tous ces conseils que tu me donnes, j'ai réussi à lui trouver des yeux en fouinant sur etsy, et pour la wig je me laisse encore le temps d'essayer des choses. Cette miss a un visage bien particulier, pas si facile à mettre en valeur ! Hi hi je me doute que tu as l'habitude de ce genre de soucis avec tes jolies narae Merci Nano ^_^ Merci beaucoup (vraiment) Muriel !! ^_^ Je suis bien contente que ce relookage te plaise, je suis encore en phase de tâtonnement, mais je finirai bien par lui trouver quelque chose qui me convienne ! J'avoue qu'elle a un peu une expression d'em***deuse XD J'ai un doute sur la wig foncée car elle a tendance à noyer le visage de la doll qui n'est pas bien grand... Encore des expériences à faire^^ Merci beaucoup Lynxia !!^^ * * * *
- BLOND GIRL / BLACK HAIR - Je vous propose aujourd'hui une nouvelle photo de ma petite dernière... Je m'étais décidée sur le prénom japonais Akari, parce que je lui trouvais une petite tête d'asiatique avec sa wig noire au carré, mais voilà qu'aujourd'hui, tout est bousculé ! Je viens de recevoir une paire d'yeux en uréthane réalisée sur commande par une vendeuse Berlinoise absolument adorable sur Etsy, et je lui ai également essayé une wig commandée pour une autre miss (vous sentez venir la bêtise là ?). Bon, ben en blonde je trouve qu'elle passe aussi franchement très bien, non ? Mais je trouve qu'étrangement, ça semble la vieillir pas mal XD J'aimais bien la frange. Peut-être garder le blond, mais coiffé autrement ? Je sais paaaas ! Vous en pensez quoi ? Et si elle reste blonde, Akari n'ira pas. Sniiiiiiiiiiiiiiiiif ! En tous cas les yeux sont bien lumineux comme je voulais, trop contente ! J'ai aussi ajouté des rondelles de silicone, qui notamment permet au cou de prendre de plus jolies poses, donc je suis bien contente de ça aussi, petite victoire ! * * * EDIT : Et voilà, pour comparer, une photo avec sa wig noire faite ce matin. Et... Je crois bien que la wig noire gagne quand même. Quelque chose me gêne dans catte wig blonde sur elle, je ne saurais pas dire quoi. Peut-être que ça met moins le make-up en valeur... Qu'est-ce que vous en dites ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
| |
|
| |
| [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
|