| [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
|
+68Brie Alstroo Tigrou.v Ladicius Sinn Karamelbarbaris Mylore Ana Loka Nyaowniii Zorha Kahlane Kutsushita Moringa MiniVega Anne-Laure tsubame Lynxia Selfie Spinelle carole1810 Lee Lix nekomoi celynette Nataraj Foxy Alsarys mandanya Naeko Muriel Follow-the-Wind AnnaDolly arone racoonims Tentacule Lylyesp mixou Darkdaisy luxatica L.V Poulette Nano Axolotl Haerpeck Presea Almalexan Løu Akhi Ben-Chan Ivy HommeDoll chaemoon Minuit Sendell nathy1317 melu BlackFiriel rokidyal Shimiro Tsuruki pikaplume Inaka Zelda.H NingyouMoumoku kameo Alia Zanetsu Nyu. kaléa-chan 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 26 Aoû 2018 - 10:32 | |
| Malgré ma préférence pour la wig blonde qui la ramène vers un style plus léger, je lui préfère ce caractère affirmé que lui prodigue ce petit carré très brun. Pour les yeux, je crie "parfait" !! On change rien Et que ce petit pull romantique est joli... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 26 Aoû 2018 - 11:18 | |
| Les 2 wigs lui vont très bien, la blonde pour son côté nordique, et la noire au carré mais pour qu'elle ait un caractère plus "affirmé", il faudrait accentuer son make-up dans des tons plus foncés, en fait, les Heeah s'adaptent à beaucoup de styles et elles sont un peu déroutantes, c'est vraiment un moule spécial et + 1 pour son très joli pull. Bonne réflexion pour lui trouver son style définitif. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 26 Aoû 2018 - 13:11 | |
| Elle est vraiment super belle et les portraits sont magnifiques. J'aime les deux styles et aucun n'a besoin d'être "définitif", pourquoi ne pas simplement changer au gré de tes envies? ^^ _________________ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 26 Aoû 2018 - 13:29 | |
| Les deux wigs lui vont très bien, je ne vais pas t'aider, désolé ! xD Je la trouve aussi jolie avec l'une et l'autre. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 26 Aoû 2018 - 13:37 | |
| J'ai une préférence pour la wig noire aussi ! Je pense que c'est le tranchant de la couleur noir avec son skin et son make-up plutôt doux en matière de couleur, qui fait que je craque perso ! peut-être que c'est pareil pour toi ? En tout les cas, elle reste très belle peu importe laquelle des deux | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 26 Aoû 2018 - 18:12 | |
| Elle est très belle avec les deux wigs mais je la préfère avec le carré brun J'ai l'impression que ça fait plus ressortir son make-up. Les yeux sont magnifiques!!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 26 Aoû 2018 - 18:56 | |
| Hooo merci à tout le monde pour vos commentaires sur ma miss avec ces deux wigs, c'est amusant de voir que chacun a ses préférences^^ (et pour ce petit pull de chez Plume Blanche que j'adore !) mais j'ai fini par choisir une troisième voie soufflée par une copine... Et sur un gros coup de tête, j'ai décidé de teindre la wig blonde ! Et vu mon grand amour pour les rousses, il n'est pas difficile de deviner quelle teinte j'ai choisie... Hi hi. C'est un roux tout doux ! (elle ressemble plus à ce que tu en avais fait je trouve, Muriel^^) Et là, j'avoue qu'elle me plaît bien. J'aime beaucoup l'air automnal et plus réaliste que lui donne la teinture légèrement inégale. J'hésite encore à mécher ce roux avec un roux/brun un peu plus sombre... Je verrai bien ! Du coup je lui cherche encore un petit prénom, si jamais il vous vient des idées, n'hésitez pas. Je vous propose donc une troisième version de la miss !! * * Verdict ??^^ | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 26 Aoû 2018 - 19:15 | |
| Bon ben moi, je suis d'accord pour la wig rousse Je lui trouve beaucoup plus de pep's que la custo que j'avais faite. Elle a un côté intrépide et décidé ainsi. | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 26 Aoû 2018 - 19:29 | |
| Elle est superbe!! Le roux lui va très bien, ça va bien avec son make up et ses yeux. La noire est jolie aussi mais le style est très différent du coup. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 26 Aoû 2018 - 19:31 | |
| Ah oui le roux lui va vraiment bien ! Je trouve que ça lui donne beaucoup plus de caractère *o* En tout cas, tu nous offres de bien jolis clichés de ta belle, quelque soit la wig | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Dim 26 Aoû 2018 - 19:54 | |
| C'est vrai en rousse douce, c'est beau, les photos sont délicates comme la Heeah | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 27 Aoû 2018 - 17:28 | |
| Alors là j'adhère totalement Elle est superbe avec cette teinte | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Lun 27 Aoû 2018 - 18:31 | |
| Ah ben là elle est parfaite!!!!!!!! | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Mer 29 Aoû 2018 - 22:09 | |
| Moi j'adhère complètement à ce troisième essai ! Ca met en valeur son teint ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 Ven 28 Sep 2018 - 18:06 | |
| - Réponses^^:
Merci Muriel ! Hi hi j'avoue le roux ça donne un côté sauvage que j'adore ^_^ Et je trouve que ça va vraiment à toutes les poupées^^ Merci beaucoup Poulette ! Le noir est très joli mais ça mange son délicat visage ce que je trouve un peu dommage... Merci MiniVega ^_^ Je suis ravie que ma miss te plaise, et que tu valides aussi cette wig qui semble faire l'unanimité^^ Merci pour mes photos ! Merci Zelda H., Brie, Nano et Luxatica <3
+ + + +
- Fire - Je lui ai refait un bain de teinture pour faire un plus joli roux, mais je ne sais pas si vous allez vraiment voir la différence ! ^_^ Vous allez VRAIMENT en avoir marre de ce pull, mais en vrai je crois que je vais devoir faire le plein de fringues MSD au Ldoll, elles n'ont vraiment rien à se mettre XD Seule petite nouveauté, une écharpe que je lui ai tricotée, je trouvais que cette couleur lui allait bien, et comme je ne sais pas tricoter du tout (c'est mon premier essai) c'est tout du point droit, mais j'aime bien ^_^ Je trouve que ça appelle l'automne, qui est juste ma saison préférée pour les photos^^ Le soleil couchant jouait dans un buisson et créait de jolies zones d'ombres et de lumières que j'ai essayé d'exploiter. Je fais de mon mieux pour me faire patienter jusqu'au Ldoll en n'achetant RIEN mais c'est super méga dur en fait XD J'ai déjà repéré plein de poupées qui me font envie, mais j'ai plutôt besoin de fringues (mais comme en plus ça sera bientôt mon anniversaire et que j'ai trente ans cette année j'ai cette envie de me faire un joli cadeau, et du coup... AAAAARGH trop dur. J'arrive pas à me décider, et en même temps j'aurai pas non plus un budget de folie donc...) En plus j'attends encore ma tête de DollLeaves, j'avais espéré, comme c'était une tête, que ça prendrait moins de temps mais ça me semble mal engagé... Vous aussi vous trépignez ???
Ha au fait, elle s'appelle Maëve ! * * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
| |
|
| |
| [22.02.20] DL Betty - Jeune fille en fleur - P22 | |
|