| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|
+56Hologramme Cassiel Agneska HeikAllana Blah Poison Myra Nakimae Løu Etsuki Honqann celynette Mylore Liberty. Follow-the-Wind Karamelbarbaris Anne-Laure kulukala Acinigi BeggZ bribri mas angel-chan sunstar Subaru-D sohowin Sucre Roux kaléa-chan Nano etoilebleue rokidyal Lylyesp Sjota Stella0103 Maxine Muriel Ivy kameo Poulette Lolli-Cupcake Youpla NingyouMoumoku Anwen Junjun Sendell Eris Meleabrys Dollink_ Llysewein Almalexan Lyssandrei Nana Ichigo Presea pikaplume EverLiam Lalouve Alia Zanetsu 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 24 Mar 2016 - 21:12 | |
| Cordelia JID a rejoint les basic ^^
http://iplehouse.com/home/shop/item.php?it_id=1658523539&nhn1=en | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 25 Mar 2016 - 1:10 | |
| Et il y a deux nouvelles tenues pour l'accompagner du coup. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 31 Mar 2016 - 10:57 | |
| Comme ils ont sorti Rania au moment où j'ai regardé Maleficent, forcément, côté maquillage, je n'ai pu que faire le rapprochement... ^^ (gros ombrages sur les joues pour faire le visage encore plus taillé à la serpe)
Ca fait quelques jours qu'il y a un nouveau BID, Ellia
Et aujourd'hui il y a aussi un nouveau KID, Paige
Autant Ellia ressemble à d'autres BID (faut regarder la liste pour voir que si, il y a des différences intéressantes), autant Paige est plutôt originale et très chou avec sa tête de grenouille. ^^ (oui, je lui trouve une tête de grenouille.) ((Oui, j'aime bien les grenouilles)) (((qui va nous faire une Fifi Brindacier avec cette doll ? ^___^ )))
Par contre ce qui m'énerve un peu c'est que les représentations masculines des BID et encore plus des KID se font de plus en plus rares... Depuis Peach, pour les KID, osef l'interprétation masculine des moules, alors que Angela, Ah-ra et Paige feraient de superbes garçonnets ! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 31 Mar 2016 - 11:33 | |
| J'aime beaucoup les deux moules Le BID me fait penser à mon fiston et Paige ferait un superbe gars, effectivement J'aime son demi sourire | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 2 Avr 2016 - 14:57 | |
| Dites, je ne trouve plus le Claude dans les basiques, ce n'était pas un limited pourtant, si ? | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 2 Avr 2016 - 15:00 | |
| Il faisait partie des moules discontinués l'an dernier il me semble? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 2 Avr 2016 - 15:31 | |
| Le Claude était un moule limité, pour en commander un il a toujours fallu passer par le Doll Choice. Celui qui n'est pas limité, c'est le Eric.
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 2 Avr 2016 - 15:34 | |
| Au temps pour moi, c'est bon à savoir =^_^= Merci Sendell! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 2 Avr 2016 - 15:45 | |
| Ahhh ;_; d'accord. Merci pour l'info | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 12 Avr 2016 - 14:31 | |
| Le SWAT arrive
http://iplehouse.com/home/shop/event.php?ev_id=1460440027&&nhn1=en
4 mec (dont 3 en deux taille mais avec la meme tete) , des tenues et des armes ^^ | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 12 Avr 2016 - 16:56 | |
| Re, je me suis inscrite sur iple et j'ai accès au doll choice, donc en fait, on peut choisir la tête qu'on veut quand on veut (même le Claude est dispo ?), il suffit d'être inscrit ?
| |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 12 Avr 2016 - 17:31 | |
| Nop, pas quand on veut, tous les 15 premiers jours de chaque mois. Et les poupées du doll choice doivent être payées en une seule fois.
Pour le reste, oui c'est cela. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 12 Avr 2016 - 17:43 | |
| - Dollink_ a écrit:
- J'ai trop le coup de coeur pour la Rania mais ayant déjà eu une EID je trouve le corps trop massif, je préfère les YID, dans le Doll Choice je vois qu'on peut commander des tête EID sur YID je suppose que si ils le proposent ça le fait niveau proportions, et c'est peut être moins chiant à habiller une YID ? Vous savez combien de temps ils mettent à mettre un nouveau modèle dans le doll choice ?
Edit : ou la tête de la Rania sur un F65 encore mieux mais Iple ne vend pas de tête seule et avec quelle skin de Iple pour un NS de FL ?
C'est peut être un peu tard pour une réponse, mais non les YID ne sont pas plus facile à habiller, elles ont des fesses énormes, en haut par contre c'est plus simple même en large buste . Chaussures, attention avec les pieds des nYID qui sont plus larges que les autres donc pas facile à chausser >< ( oui on est dans une échelle qui s'appelle "ça dépend" x') ). Après les délais sont normaux, 2mois environ, un peu plus pour du des couleurs particulières, j'ai pas le souvenir pour ma Soo sur nYID en light brown... mais ça reste un délai totalement basique ^^. J'adore la petite Paige ♥. | |
|
| |
Eris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 12 Avr 2016 - 19:34 | |
| Hologramme : Ahhh, d'accord, merci pour l'info (outch le paiement en une seule fois, mais bon...au moins, c'est possible, plus qu'à économiser !) | |
|
| |
Hologramme
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|