| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|
+56Hologramme Cassiel Agneska HeikAllana Blah Poison Myra Nakimae Løu Etsuki Honqann celynette Mylore Liberty. Follow-the-Wind Karamelbarbaris Anne-Laure kulukala Acinigi BeggZ bribri mas angel-chan sunstar Subaru-D sohowin Sucre Roux kaléa-chan Nano etoilebleue rokidyal Lylyesp Sjota Stella0103 Maxine Muriel Ivy kameo Poulette Lolli-Cupcake Youpla NingyouMoumoku Anwen Junjun Sendell Eris Meleabrys Dollink_ Llysewein Almalexan Lyssandrei Nana Ichigo Presea pikaplume EverLiam Lalouve Alia Zanetsu 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 19 Juil 2018 - 21:18 | |
| Diantre ! J'avais vu qu'il y avait une nouvelle BID en approche, mais pas un FID !
Les voilà donc !
BID-Q Becky J'aime bien sa bouille, mais... J'ADORE SES SERPENTS !! *o* Je suis total in love avec... Si quelqu'un la commande et n'en veut pas, hein...
FID Dane Alors à ma grande surprise, il n'a pas grand chose à voir avec son équivalent en SID ! Mâchoire plus carrée, nez plus fin, tête moins longue... Il ne manque pas de charme à mes yeux, ceci dit, mais je pense qu'on pourra dire qu'il fait moins original que la version SID au visage long et au nez de caractère. ('tain, mais ce que le Dane SID peut me rappeler mon premier amour de jeunesse... !! Ce nez, quoi !! <3) Là, je dirais qu'il fait plus Leonard que Dane SID. ... Bon, ok, il a toujours un long nez anguleux, comparer avec Leonard m'a permis de m'en rendre compte. Mais il a le bout moins large. Mais je n'ai pas besoin de FID dans ma collection. Pour le moment. Raaaah, le regard suave du Leonard... <3 Je m'égare. En tout cas, il a une sacrée custo de ouf des plus fantastiques !! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 19 Juil 2018 - 22:03 | |
| Oh elle est trop belle! <3 Si j'étais pas dans ma période *je veux des feeple je veux des feeple* je l'aurai prise... T-T | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 20 Juil 2018 - 12:22 | |
| Les serpents sont trop mimis ! Omg l'outfit du Dane. Je suis au désespoir. | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 2 Aoû 2018 - 9:49 | |
| De nouveau un passage de FID ,ce Dane en light brown est vraiment craquant , mais le prix des accessoires : exorbitant :no | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 2 Aoû 2018 - 12:33 | |
| Becky est jolie mais je ne trouve pas que ce qu'elle a sur la tête ressemble à des serpents on dirait des sortes de loutres ou de belettes. Ils sont quand même vachement moins réussis que ceux de Misterminou. Le fullset Dane est chouette, effectivement le simple prix des fringues+ accessoires sans make-up double le prix de la poupée. o_o _________________ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 3 Aoû 2018 - 20:51 | |
| Je suis bien d'accord... Wowowoh, nouvelle FID Harace, du 03/08/2018 au 31/08/2018, elle en jette même si c'est loin d'être mon moule préféré. Un spartiate et une déesse, ça ferait une jolie histoire . Je voudrais tellement les outfits seuls... | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 15 Aoû 2018 - 6:41 | |
| une nouvelle BID , il s'appelle EROS ,il a un petite bouille sympathique avec un petit sourire surtout dans le make-up B, c'est assez rare les dolls qui sourient , et en plus c'est des ailes d'ange Oh La la , ça va être dur de résister | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 15 Aoû 2018 - 11:11 | |
| C'est vrai ça, quelle bouille de canaille ! Il est très chou ! Eros est disponible du 14 août au 16 septembre. | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 25 Aoû 2018 - 10:27 | |
| Une FID Vanessa est disponible. Par contre du 03/08 au 31/08 ? Sur la page d'accueil c'est pourtant indiqué du 14/08 au 16/08... Dans tous les cas je suis passée à côté. J'espère qu'elle reviendra plus tard car je la trouvais sublime en SID, alors là en FID elle va directement sur ma wishlist !! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 6 Sep 2018 - 17:24 | |
| est ce que quelqu'un sait combien de délai il y a quand on commande via le doll choice? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 6 Sep 2018 - 17:51 | |
| Pour ma part, la dernière fois cela a pris un peu moins de 2 mois pour 2 JID doll choice avec custom make up visage, make up mains et corps + parts. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 7 Sep 2018 - 7:50 | |
| Merci pour ta reponse! C’est super c’est veaiment pas long sais tu si ils sous déclarent automatiquement sans demander? | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 7 Sep 2018 - 8:07 | |
| Ils déclarent le montant réel si je me souviens bien, vu le montant de douane réclamé.
A ce propos Chrono avait oublié la douane et me l'ont réclamé 3 semaines plus tard. Ils ne l'ont jamais eu car dans ce cas de figure, ils n'ont aucun recours.
Ça fait longtemps que j'ai commandé chez eux mais je suppose que c'est toujours ainsi. | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 7 Sep 2018 - 18:27 | |
| Merci pour ta réponse, tant mieux pour la douane, franchement j'ai peur d'avance lol je viens de commander ma Bianca fantasy en grise avec makeup, la facture va être salée haha | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 7 Sep 2018 - 18:51 | |
| Tu verras leur résine grise est magnifique. Perso ça m'a donné envie de recommander une BJD de cette couleur. La couleur est très belle dans son rendu et la résine très agréable au toucher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|