Encore deux nouvelles, Cynthia (creaa_j), petite sorcière si l'on en croit le look et le balai. Mais j'ai eu un bref instant une impression d'être chez DollZone, DollChateau ou je ne sais plus quelle compagnie mais juste à cause de la tenue et des jambes.
Et une SID, Lilly, Cendrillon à la mine un peu fade. Par contre j'aime bien la tenue. Par contre le visage en lui-même, j'ignore si c'est le make up ou quoi mais il fait fade et surtout je le verrais plus pour un perso plus jeune (et donc une plus petite taille).
Ah pis y'a un event aussi, d'aujou
rd'hui au 1er janvier 2019.Ah ben en fait même pas, ça dépend des trucs.
edit :
Texte original en anglais- Coupon de 5% lors du paiement. Peut être utilisé lors du paiement. Si j'ai bien compris, il suffit de payer plus de la moitié à la commande pour avoir le coupon et on peut l'utiliser sur la somme restant. A vérifier (nuit blanche, veux dodo).
Ne va pas pour les layeway.
- Doll choice : d'aujourd'hui au 1er janvier 2019
Les doll choice sont au même prix que les basiques.
Ebony skin NON disponible.
Pas tout compris pour les make up : on ne peut prendre que celui du modèle (par défaut donc ?) OU prendre un custom make up.
Ou alors c'est qu'on ne peut pas demander le make up d'une poupée A sur une poupée B ?
- Réduction sur les poupées basiques de 15% (coupon 5% inclus) jusqu'au 30 novembre ($95 de réduction sur un EID par exemple, viens de voir ça).
De 10% (coupon 5% inclus) du 1er décembre au 1er janvier.
Une fois la commande passée, impossible de changer les options.
Le paiement doit être fait dans les 3 jours qui suivent la commande.
- Les poupées limitées ont une réductionde 10% (coupon yada) jusqu'au 30 novembre.
De 5% (coupon inclus) du 1er décembre au 1er janvier.
- Concernant les FID, soldes et ressortiesNouveaux modèles prévus, un mec pour une femme.
Thème Prince de Troie et Reine Helena (on reste dans la mythologie grecque quoi).
Dispo (?) Prévu (?) Entre le 1er décembre et le 1er janvier.
Nouveau corps féminin prévu.
- Nouveaux SID, KID, BID, CREEASont prévus 1 fille SID, 2 mecs SID, 1 mec KID et 1 mec BID,
Thèmes des contes de fées et mythes.
Toutes les CREEA sont dispos pendant l'event : mi novembre à début décembre.
Les nouveaux persos sont exclus de l'event.
Sur ce, je peux même pas retourner me coucher vu l'heure. -_- Dormiiiiiiiiiiiiiiiireuh