| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|
+56Hologramme Cassiel Agneska HeikAllana Blah Poison Myra Nakimae Løu Etsuki Honqann celynette Mylore Liberty. Follow-the-Wind Karamelbarbaris Anne-Laure kulukala Acinigi BeggZ bribri mas angel-chan sunstar Subaru-D sohowin Sucre Roux kaléa-chan Nano etoilebleue rokidyal Lylyesp Sjota Stella0103 Maxine Muriel Ivy kameo Poulette Lolli-Cupcake Youpla NingyouMoumoku Anwen Junjun Sendell Eris Meleabrys Dollink_ Llysewein Almalexan Lyssandrei Nana Ichigo Presea pikaplume EverLiam Lalouve Alia Zanetsu 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 15 Nov 2018 - 16:39 | |
| - Blah a écrit:
- [...]
- Coupon de 5% lors du paiement. Peut être utilisé lors du paiement. Si j'ai bien compris, il suffit de payer plus de la moitié à la commande pour avoir le coupon et on peut l'utiliser sur la somme restant. A vérifier (nuit blanche, veux dodo). Ne va pas pour les layeway. [...] Je ne pige pas trop. Ca ne s´applique pas au layaway alors comment est-ce possible de l´appliquer sur un second paiement ? Il faut effectuer un paiement de plus de 50% du prix et directement après le second ? Soit c´est mal dit/expliqué soit je suis trop fatiguée pour comprendre là. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 15 Nov 2018 - 19:34 | |
| Sjota, moi non plus j'ai pas trop compris donc le mieux est d'aller voir la version en anglais. J'ai traduis grosso modo après une nuit blanche. Après je sais pas comment marche le système de layeway chez Iple donc il faut peut-être choisir "paiement en une fois fois" et payer juste assez pour avoir le coupon et une fois celui-ci obtenu l'appliquer avant de payer le reste ?
Si quelqu'un sait ou comprend ce qu'Iple veut dire, je suis preneuse. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 20 Nov 2018 - 22:09 | |
| Alors moi j'ai compris "paiement unique" ("a lump sum payment" = "one single payment" mais franchement la traduction est tirée par les cheveux, ça pourrait vraiment être plus clair !) donc pour moi c'est un paiement en une seule fois tout simplement. Et au moment de payer ta commande, tu peux utiliser ton coupon de -5%. Il me semble que c'était une case à cocher, mais vraiment pas sûre ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 21 Nov 2018 - 10:46 | |
| Si j'en crois reverso "lump sum payment" = "paiement/montant forfaitaire". - Blah a écrit:
- Coupon de 5% lors du paiement. Peut être utilisé lors du paiement. Si j'ai bien compris, il suffit de payer plus de la moitié à la commande pour avoir le coupon et on peut l'utiliser sur la somme restant. A vérifier (nuit blanche, veux dodo). Ne va pas pour les layeway. En plus j'avais bien préciser que j'étais pas sûre, que c'était ce que moi j'avais compris et que c'était à vérifier. Et là je viens en plus de voir que l'image avec le texte en anglais ne s'affiche plus dans le message en question. Super. -_- | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 21 Nov 2018 - 11:01 | |
| Lors du dernier event avec une réduction chez eux auquel j'avais participé, il fallait faire la commande et il y avait un code qui était donné pour l'application de la réduction à ajouter au panier pour la réduction du total.
Mais ça ne pouvait s'appliquer en cas de demande de layaway. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 27 Nov 2018 - 13:49 | |
| Un petit Chat Botté jusqu'au 31 décembre. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 4 Déc 2018 - 14:30 | |
| Nouveau guerrier "greco-troyeno-gladiatoro-spartiate" le SID Dane. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 4 Déc 2018 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 4 Déc 2018 - 14:54 | |
| XD Poison, tu viens de me tuer ! Il ferait une jolie fille je pense | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 4 Déc 2018 - 21:24 | |
| Poison je suis morte de rire mais c'est tellement ça ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 14 Déc 2018 - 10:57 | |
| FID Carina. Dommage que les bijoux fassent plus cheap ou toc qu'autre chose, y'a que la déco de tête que j'aime bien (la robe aussi mais c'est pas un bijou XD). | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 14 Déc 2018 - 22:57 | |
| C'est de la dentelle, les bijoux. C'est pour ça que l'aspect est différent du "vrai" bijou de tête. Et pour en avoir plusieurs chez moi, sur ma belle Égyptienne, je peux attester que ça ne fait pas du tout cheap. Je la trouve très belle, cette Carina, j'aime beaucoup ce moule à la base du coup je suis contente qu'ils l'ai fait en FID | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 14 Déc 2018 - 23:03 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- C'est de la dentelle, les bijoux. C'est pour ça que l'aspect est différent du "vrai" bijou de tête. Et pour en avoir plusieurs chez moi, sur ma belle Égyptienne, je peux attester que ça ne fait pas du tout cheap.
Je la trouve très belle, cette Carina, j'aime beaucoup ce moule à la base du coup je suis contente qu'ils l'ai fait en FID Ah ? Bon ben tu me rassures alors sur les bijoux. | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 19 Déc 2018 - 20:34 | |
| Nouveau FID Ron La tenue est badass, mais je trouve qu'elle ne va pas très bien avec sa tête Mis à part ça, je le trouve très canon (juste pas avec cette tenue) ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 28 Déc 2018 - 19:06 | |
| Nouveau monsieur Louis XIV, euh non Lestat, euh non SID Zenon.
La tenue claque tellement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|