| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|
+56Hologramme Cassiel Agneska HeikAllana Blah Poison Myra Nakimae Løu Etsuki Honqann celynette Mylore Liberty. Follow-the-Wind Karamelbarbaris Anne-Laure kulukala Acinigi BeggZ bribri mas angel-chan sunstar Subaru-D sohowin Sucre Roux kaléa-chan Nano etoilebleue rokidyal Lylyesp Sjota Stella0103 Maxine Muriel Ivy kameo Poulette Lolli-Cupcake Youpla NingyouMoumoku Anwen Junjun Sendell Eris Meleabrys Dollink_ Llysewein Almalexan Lyssandrei Nana Ichigo Presea pikaplume EverLiam Lalouve Alia Zanetsu 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 30 Nov 2019 - 13:09 | |
| Honqann niark niark niark et oui, il y en a pour tous les budgets finalement ! Løu On est un peu au taquet c'est vrai Oui depuis quelques temps il y a des events de ce genre tous les ans et même plusieurs fois par an. L'été dernier c'était -10% sur toutes les poupées basic par exemple. Là c'est -15% (je dis ça, je dis rien ) c'est pas négligeable. On ne peut pas acheter de corps seul, ni de tête. Sauf s'il y a un moule discontinué la tête peut être vendue seule. Le seul moyen c'est de faire un split avec quelqu'un | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 30 Nov 2019 - 13:48 | |
| Le 15% est plus tentant que le 10%, ce serait bête de prendre le risque d’attendre le 10%. :p Je suis perdue. ><
En fait j’aimerais le corps SID boy, mais c’est pour une hybridation, j’aimerais aussi une SID (entière donc pas de souci) plus tard mais je veux commencer par celui dont j’ai déjà la tête, forcément. Ça me gave un peu de prendre une tête pour rien, puis le split, faut trouver intéressé, c’est pas forcément gagné. =\ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 30 Nov 2019 - 13:52 | |
| Løu, je pense que pour le split, tu trouveras plus facilement quelqu'un qui veut la tête que le corps ^^ Sinon, possibilité en fonction de ce qui est nécessaire comme couleur, il y a un corps féminin SID NS en vente actuellement, du coup, si tu peux avoir la tête SID que tu veux sur un corps masculin, hop, t'es tranquille...
Cela dit, ça fait passer à côté de l'offre vu qu'il y a besoin du doll choice, certainement... Ca peut se calculer, cela dit ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 30 Nov 2019 - 14:20 | |
| J’ai compris ton idée Alia, mais ça voudrait dire que je me retrouve avec un corps qui n’aurait pas de tête pendant un moment et vis versa vu que je n’aurais jamais suffisamment pour me prendre le corps de la fille + l’autre en même temps. Puis je suis peut-être bête, mais je n’aime pas du tout acheter en seconde main, je ne le fais que pour les moules un peu rares ou une réelle opportunité niveau prix, sinon, j’achète neuf.
L’option qu’il reste c’est plutôt trouver un intéressé pour la tête mais seulement parmi les SID basic, donc il n’y a pas beaucoup de choix pour l’éventuel intéressé. Sinon tant pis, je garderai cette tête dans une boîte puis voilà. x) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 30 Nov 2019 - 14:21 | |
| - Løu a écrit:
- Une question de newbie, ils ne vendent pas les corps seuls par hasard ? =\
Non, ils ne vendent pas les corps seuls, mais tu risques de faire des heureux si tu lances un split dans ce sens... Généralement les gens veulent la tête et cherchent quelqu'un pour prendre le corps, alors l'inverse... Par exemple je cherche une tête de SID Harace NS et une tête de EID Leonard RS. Bon, pour le Leonard, p-ê que j'essaierai d'économiser pour le prendre en entier, mais la Harace... Hooo, nous, au taquet ? Je n'ai absolument pas de tatoutage "Avec Iplehouse, mon compte est réglé" sur la fesse gauche, faut pas croire, hein... :edit: Forcément, comme j'ai oublié d'envoyer, plein de messages se sont rajoutés... Non, je ne dois pas céder à l'appel d'un Vincent NS. Ce ne serait pas bien. Mais qu'est-ce-que j'en ai envie... | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 30 Nov 2019 - 14:29 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Non, je ne dois pas céder à l'appel d'un Vincent NS. Ce ne serait pas bien.
Mais qu'est-ce-que j'en ai envie... Haaaaan, y’a moyen qu’on fasse affaire ensemble !! Grrr ! On peut en parler par mp si tu veux... x) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 30 Nov 2019 - 17:17 | |
| HAHAHAAA et voilà le travail ! Je vous souhaite de faire affaire ! Moi je réfléchis encore, j'attends de voir ce que le mois de décembre me réserve. J'ai toujours besoin de FID (c'est quoi cette phrase on dirait que je fais mon marché) mais s'il n'y a pas de nouveauté qui me hype je vais attendre. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 30 Nov 2019 - 17:44 | |
| Bin côté SID, ils sont tous tentants pour ma part - sauf le prix héhé - mais même si je les adore et les trouve sublimes, je n'ai jamais vu une custo, photo qui me fasse criser... | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 30 Nov 2019 - 17:45 | |
| Karamelbarbaris : Bah non, elle s’est trompée de taille, elle ne veut pas de SID. :’(
Oui, on dirait que tu fais ton marché ! xD
Honquann : Va faire un tour sur Instagram ! (; | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 30 Nov 2019 - 18:02 | |
| Oui bon, ok. Je suis plus habituée à Pintesrest où il y a de tout et rien (je veux dire niveau # pour trouver ce qu'on veut) ... *va commencer à découvrir instagram et a déjà peur du temps qu'elle va y perdre*
Edit : Ok, c'est mort. Je viens de m'inscrire ... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 30 Nov 2019 - 18:34 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- J'ai toujours besoin de FID (c'est quoi cette phrase on dirait que je fais mon marché) ...
ça m'a bien fait rire ta phrase, j'ai toujours besoin de FID.^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 3 Déc 2019 - 0:22 | |
| Løu oh non zut ! Celynette le pire c'est que c'est vraiment vrai, je suis irrécupérable Une prochaine SID Kali est en préparation. Je dois bien avouer que le masque (s'il s'agit bien de ça ?) m'intrigue ! En tout cas c'est toujours dans la continuité de la mythologie grecque à en croire la description. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 3 Déc 2019 - 7:33 | |
| ah mais je connais car j'ai craqué pour une sd de chez eux ^^ | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 3 Déc 2019 - 8:51 | |
| Du peu qu’on en voit, j’adore ! *-* | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 6 Déc 2019 - 12:01 | |
| La voilà, la SID Kali limitée du 6 décembre 2019 au 5 janvier 2020. Je la trouve jolie, mais j'aime surtout son outfit ! La faux est badass | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|