| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|
+56Hologramme Cassiel Agneska HeikAllana Blah Poison Myra Nakimae Løu Etsuki Honqann celynette Mylore Liberty. Follow-the-Wind Karamelbarbaris Anne-Laure kulukala Acinigi BeggZ bribri mas angel-chan sunstar Subaru-D sohowin Sucre Roux kaléa-chan Nano etoilebleue rokidyal Lylyesp Sjota Stella0103 Maxine Muriel Ivy kameo Poulette Lolli-Cupcake Youpla NingyouMoumoku Anwen Junjun Sendell Eris Meleabrys Dollink_ Llysewein Almalexan Lyssandrei Nana Ichigo Presea pikaplume EverLiam Lalouve Alia Zanetsu 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Dim 23 Juil 2017 - 21:12 | |
| C'est vrai, même pas dans le doll choice. Peut-être qu'on pourra en avoir de nouveau lors d'event ? Mais il ne me semble pas en avoir vu depuis quelques années :/ Rentable je ne sais pas, c'est peut-être plus la partie technique qui est trop difficile ? | |
|
| |
sohowin
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Porto-Vecchio, corse du sud Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Dim 23 Juil 2017 - 21:18 | |
| Karamel... Je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'étais sure d'avoir posté ça en nouveau sujet dans les discussions autour des bjd xDDD soit ça a été déplacé sans être mentionné soit je perds totalement la boule xD (super moule celui là btw, la Jessica fait facilement parti des plus populaires d'Iplehouse, mais j'avoue que son visage me fait beaucoup penser à la nana qui joue Melinda dans Ghost Whisperer xD)
edit AL: oui c'est moi qui ai fusionné, vu que c'était une discussion qui concernait directement Iple House. Il est facile de retrouver un post que tu ne vois plus, tu cliques sur ton profil puis sur "trouver tous les messages postés par". | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Dim 23 Juil 2017 - 21:24 | |
| A vérifier, mais il n'y aurait pas de l'ebony dans le doll choice ? | |
|
| |
sohowin
Nombre de messages : 11 Age : 28 Localisation : Porto-Vecchio, corse du sud Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Dim 23 Juil 2017 - 21:37 | |
| Je trouve même plus la page doll choice t.t (par contre on flood un peu xD) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Dim 23 Juil 2017 - 21:40 | |
| Ah ben non, désolée pour la mauvaise info, ça s'arrête au light brown. C'est en haut dans le bandeau vert. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Dim 23 Juil 2017 - 23:03 | |
| Anwen nonon j'avais vérifié avant de donner ma réponse. sohowin C'est le 2ème onglet tout en haut, mais il faut être inscrit pour y avoir accès (ah oui c'est vrai, il y a un petit côté Melinda ) | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Dim 23 Juil 2017 - 23:51 | |
| Ah désolée, nos réponses s’étaient croisées, je n’avais pas vu la tienne. Sinon il y en a de temps en temps (mais genre gros mega coup de bol) dans les enchères. | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 28 Juil 2017 - 20:27 | |
| Anwen y'a pas de mal Je n'avais pas capté, mais en fait les SID mecs ont un nouveau corps, le model body. Plus fin et plus long que l'ancien d'après ce que j'ai rapidement lu. - Si vous n'avez pas accès au lien:
| |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 28 Juil 2017 - 21:25 | |
| Ohbordel, je le trouve trop miam ce corps ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 3 Aoû 2017 - 13:53 | |
| /!\ Discontinued EID head Kamau, Luo, Ashanti & Rebecca, jusqu'au 30 septembre /!\Et des "nouveaux" venus dans la Basic line : EID Lahela, SID Mari, SID Edan. Par contre, un seul choix de make-up, je suis étonnée | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 4 Aoû 2017 - 15:21 | |
| HID man Limited jusqu'au 3 septembre. On peut choisir des têtes de moules basiques comme des limités (comme Drake ou Falcon). | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Dim 13 Aoû 2017 - 23:52 | |
| Brindille en vue ! CREAA-J Boy & preview du corps. - Pour ceux qui n'auraient pas accès:
Il est très sympa dans son genre, mais ce n'est pas pour moi | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 14 Aoû 2017 - 0:36 | |
| oooh un corps de sauterelle ! Il me fait penser aux Rosette boy, c'est trop mignon, j'adore <3 A voir pour le cou, mais je mettrais bien ma tête Narae Kiss là dessus... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 14 Aoû 2017 - 8:14 | |
| Ah yeah, le corps est absolument génial, ÇA c'est de la brindille comme j'aime Par contre pour la tête, j'espérais quelque chose de plus atypique, comme pour les filles... Donc à moins d'hybrider, *pour le moment*, c'est niet ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 16 Aoû 2017 - 21:40 | |
| Voilà la sortie de Zev et resortie d'une Zinnia et d'une Sara.
J'adore leur style ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|