| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|
+56Hologramme Cassiel Agneska HeikAllana Blah Poison Myra Nakimae Løu Etsuki Honqann celynette Mylore Liberty. Follow-the-Wind Karamelbarbaris Anne-Laure kulukala Acinigi BeggZ bribri mas angel-chan sunstar Subaru-D sohowin Sucre Roux kaléa-chan Nano etoilebleue rokidyal Lylyesp Sjota Stella0103 Maxine Muriel Ivy kameo Poulette Lolli-Cupcake Youpla NingyouMoumoku Anwen Junjun Sendell Eris Meleabrys Dollink_ Llysewein Almalexan Lyssandrei Nana Ichigo Presea pikaplume EverLiam Lalouve Alia Zanetsu 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 9 Nov 2016 - 22:06 | |
| Argh, comment les têtes des mecs font trop petites par rapport à leur corps avec les costumes ! >.<
Cela me fait penser à la fin de Beetlejuice. XD | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 29 Nov 2016 - 17:58 | |
| Le moule "Claude" de la nouvelle ligne FID me fait de l'oeil. Pensez-vous qu'il ferait un compagnon convenable pour une minifee AL ? Je pense que, pour mon personnage de Mr Darcy, il serait parfait !! Alors votre avis ? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 29 Nov 2016 - 18:50 | |
| Muriel Mr Darcy genre... Mr Dracy ? Mmh j'ai peur qu'il ait une trop petite tête par rapport à une minifee mais je ne suis pas une source fiable | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 29 Nov 2016 - 19:26 | |
| Oui, oui Karamelbarbaris Mr Darcy genre Mr Darcy. Je suis d'accord avec toi, j'ai également peur que la tête du jeune homme soit trop petite par rapport à une tête minifee. Donc je vais repartir en chasse... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 3 Déc 2016 - 0:14 | |
| Yep leurs FID ont dû bien marcher car ils les ressortent pour la fin de l'année et ont ajouté 4 nouveaux modèles, et des nouvelles tenues aussi: pour les gars: Claude, Leonard pour les filles: Bianca, Mari
Le Claude a un peu l'air d'avoir 12 ans c'est dommage j'aime bien ce sculpt à la base. Et le Leonard est vraiment cool, ils jouent à font la carte "Lestat le vampire" et c'est réussi. edit: lien corrigé. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 3 Déc 2016 - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 3 Déc 2016 - 0:33 | |
| Anne-Laure, tu as mis deux fois le lien pour Mari, une fois pour elle et une fois pour Claude. ^^ Le lien pour Claude du coup. ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 3 Déc 2016 - 10:30 | |
| Bouhouhou j'en veux j'en veux j'en veux Mais j'attendrai qu'il y ait encore plus de vêtements avant de me lancer dans des plans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 21 Déc 2016 - 17:05 | |
| C'est vrai que les FID sont sympa, si jamais ils sortent le Bichun dans ce format, ça va me ruiner mais bon... 7 ans que je bave sur le Bichun, hélas c'est un SD xD
Question Iple House : Les moules sont réputés pour avoir les hanches larges ce qui rend difficile l'achat de pantalon et autre vêtements de ce type en dehors du site... Connaissez vous des boutiques qui font des vêtements qui vont aussi aux Iple House ? Je suis pas encore très calée en couture et un pantalon pour deux, c'est un peu short (si vous m'excusez le jeu de mot) |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 9 Fév 2017 - 19:32 | |
| Iple se lance dans une créature bizarre avec des parts de fée à la Soom, une tête de Nefer Kane, des jambes de Rosette et des antennes de papillon (bon, au final, ça doit se vouloir un genre de papillon). Mais... pourquoi ? ici | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 9 Fév 2017 - 19:37 | |
| ahaha je me suis dit la même chose en voyant ça..... drôle d'idée....
(ils feraient mieux de nous faire des beaux zhommes comme le Leonard <3 ) | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 9 Fév 2017 - 20:12 | |
| Gné? Mais... mais qu'est-ce que je viens de voir??? Le travail de blush sur les ailes fait criard et grossier, ça ne ressemble pas du tout au travail assez soft et soigné habituel d'Iple... Je plussoie pour le corps, ça fait nettement repompe de plein d'autres trucs.. Par contre ils nous sortent le même corps en masculin quand ils veulent. (J'aime les brindilles moi xD) | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 9 Fév 2017 - 20:16 | |
| Autant je n'aime pas du tout la version papillon, autant avec une petite robe et des shoes, je la trouve adorable. Idem que Poison Lady, les blush des ailes est hyper criard | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 9 Fév 2017 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 9 Fév 2017 - 22:39 | |
| Je... suis perplexe. Je préfère de loin les minigem, les parts sont plus délicates... Là, les couleurs sont flashy. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 9 Fév 2017 - 22:46 | |
| - Jayden a écrit:
- C'est vrai que les FID sont sympa, si jamais ils sortent le Bichun dans ce format, ça va me ruiner mais bon... 7 ans que je bave sur le Bichun, hélas c'est un SD xD
Question Iple House : Les moules sont réputés pour avoir les hanches larges ce qui rend difficile l'achat de pantalon et autre vêtements de ce type en dehors du site... Connaissez vous des boutiques qui font des vêtements qui vont aussi aux Iple House ? Je suis pas encore très calée en couture et un pantalon pour deux, c'est un peu short (si vous m'excusez le jeu de mot) *en retard* Si t'as des sous y'a Freedom Teller pour les EID et SID et dont Octarine est revendeur. Il me semble qu'il y une ou deux autres boutiques mais pareil, faut les sous. Psyche... Bon... J'aime pas du tout la tête. J'aime pas le custo des ailes. Certes il y a des papillons comme ça mais je vois pas l'intérêt de faire des ailes réalistes sur ce genre de poupée. Les pieds, c'est une repompe des minigem ça on est d'accord. Le corps, entre minigem et rosette aurait pu être sympa (dommage qu'il soit trop grand pour moi mais bon). Possible qu'un sculpteur de Soom soit parti chez Iple ce qui expliquerait le corps ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|