| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|
+56Hologramme Cassiel Agneska HeikAllana Blah Poison Myra Nakimae Løu Etsuki Honqann celynette Mylore Liberty. Follow-the-Wind Karamelbarbaris Anne-Laure kulukala Acinigi BeggZ bribri mas angel-chan sunstar Subaru-D sohowin Sucre Roux kaléa-chan Nano etoilebleue rokidyal Lylyesp Sjota Stella0103 Maxine Muriel Ivy kameo Poulette Lolli-Cupcake Youpla NingyouMoumoku Anwen Junjun Sendell Eris Meleabrys Dollink_ Llysewein Almalexan Lyssandrei Nana Ichigo Presea pikaplume EverLiam Lalouve Alia Zanetsu 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 25 Juil 2016, 16:13 | |
| C'est des SD taille MSD quoi ^-^ comme les fashion de dollshe ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 25 Juil 2016, 16:40 | |
| La concurrence va être rude pour Raccoon Doll =/ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 25 Juil 2016, 16:48 | |
| Et moi je me brosse toujours pour mes intermédiaires entre les MSD de 45cm et les SD de 60cm... T___T *pleure du Iplehouse de 50/52cm* | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 25 Juil 2016, 17:38 | |
| Tenez Iplehouse, voici mes sous Après avoir craqué sur une Raccoon, et une Dollshe Fashion, je sens que je ne vais pas résister longtemps à celles ci ^^ Reste à voir le prix, et les moules.... Il y a Stella, Raffine, et la troisème? Miho? Est-ce un moule spécifique? Et j'espère qu'il seront à la hauteur des autres tailles avec les fringues!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 25 Juil 2016, 17:48 | |
| Poulette Pareil, j'ai hâte de voir les fringues et le prix. Et j'espère qu'il y aura des mecs | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 27 Juil 2016, 14:07 | |
| Je confirme le corps est plus mature.
Ok le but de cette game est de manger des parts de marché à la conccurrence, mais sinon je ne la trouve pas cohérente avec le reste. D'un autre côté, dès lors qu'on compare une JID à une poupée plus grande de chez eux, on ne voit plus de cohérence non plus au final. | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 02 Aoû 2016, 06:10 | |
| Hop, des détails : Laffine Miho Stella Et si vous avez un compte : Doll preview En résumé (je traduis) : ''un peu plus grand que les JID (46 cm), corps plus mûr et sexy que les EID. Beaucoup de soin apporté aux muscles des bras et de la cuisse, du dos, et aux abdominaux pour paraître le plus réaliste possible. Les pieds à talons supplémentaires rendent le corps encore plus beau et plus ''à la mode''. Le mollet a été adapté à ces nouveaux pieds. Donc grâce aux pieds à talons et à la ligne magnifique du corps on peut l'habiller comme on veut ( NDLT : je traduis, hein, je ne suis pas responsable de la pertinence des infos). La ligne s'enrichira de nouveaux moules, et on espère que vous allez aimer le nouveau FID body.'' Et puis c'est en promo à 333$ au lieu de 370$. ________________________________________________ Pas fan, il y a un côté agressif/hautain/dédaigneux dans les visages qui ne m'emballe pas. Et puis pour le réalisme... Jambes longues qui n'en finissent plus, taille de guêpe et poitrine ultra généreuse... On repassera (ça donne un aspect Barbie, non ?). Pour moi ça n'apporte pas grand chose à la marque. @HeikAllana : je plussoie pour une mini-SD de 52 !!! En attendant j'économise pour ma 4ème JID | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 02 Aoû 2016, 08:30 | |
| Je trouve la Miho très très belle, les autres me parlent moins. Perso le corps de ce que j'en vois ne me déplaît pas et c'est pile mon genre de taille *^* la Miho en tout cas pourrait me faire craquer à long terme | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 02 Aoû 2016, 08:52 | |
| La Miho est celle qui me fait craquer aussi à première vue! En plus je trouve le prix plutôt correct.
Par contre c'est moi ou je ne trouve pas de vraies photos du corps (outre la preview) ??
EDIT: c'est bon j'ai trouvé onglet "iple bjd", puis body review!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 02 Aoû 2016, 12:05 | |
| Iplehouse pourquoi me faire souffrir | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 02 Aoû 2016, 13:00 | |
| les + - de très beaux visages, des mains fines et bien travaillées et ils ont particulièrement soigné les articulations. Les wigs sont très jolies aussi.
les - - avec ce gabarit il sera impossible des les habiller avec les tenues des autres fashion BJD classiques (Numina, Sybarites, Jamieshow, F.Icon...) ni des Tonner Tyler & co, qui sont plus petites et plus fines. C'est vraiment super dommage car les tenues que IH propose ne sont vraiment pas terribles (c'est quoi cette robe paquet-cadeau ridicule?). Pour le coup, Dollmore a été carrément plus maline avec ses fashion BJD en conservant un format standard. _________________ | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 02 Aoû 2016, 13:49 | |
| Je trouve la Miho très belle, mais ce qui me dérange pour ma part c'est la taille des têtes . 15 cm , je trouve que ça fait vraiment petit. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 02 Aoû 2016, 16:11 | |
| La Miho est vraiment belle elle me plais avec le 1er makeup | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 02 Aoû 2016, 19:42 | |
| ah moi c'est la Elin que j'adore ...je l'attends bientôt d'ailleurs... | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 03 Aoû 2016, 01:39 | |
| Mouais, pas fan du tout. Pour ma part, je trouve que cela n'apporte rien et pour le reste je suis d'accord avec Anwen, je les trouve trop "Barbie" avec des visages plutôt hautains. Sur ce dernier point c'est pour se rapprocher des lignes de poupées Barbie Fashionistas (pas sur du nom de la ligne) et autres lignes de poupées mode représentant des mannequins donc c'est justifié, surtout qu'on retrouve bien les expressions que l'on voit sur les mannequins stars des magasines de mode, mais justement ce n'est pas du tout mon truc. Et je trouve leurs têtes trop petites/fines. Des économies en perspective, ouf ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|