| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|
+56Hologramme Cassiel Agneska HeikAllana Blah Poison Myra Nakimae Løu Etsuki Honqann celynette Mylore Liberty. Follow-the-Wind Karamelbarbaris Anne-Laure kulukala Acinigi BeggZ bribri mas angel-chan sunstar Subaru-D sohowin Sucre Roux kaléa-chan Nano etoilebleue rokidyal Lylyesp Sjota Stella0103 Maxine Muriel Ivy kameo Poulette Lolli-Cupcake Youpla NingyouMoumoku Anwen Junjun Sendell Eris Meleabrys Dollink_ Llysewein Almalexan Lyssandrei Nana Ichigo Presea pikaplume EverLiam Lalouve Alia Zanetsu 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 3 Aoû 2016 - 12:33 | |
| Iplehouse est au courant que mon compte en banque agonise : il ne sort rien qui me tente ! J'ai hâte de voir les hybridations JID/FID, maintenant, juste histoire de voir le rendu. C'est à peu près le même tour de cou... "un peu plus grandes que les JID" Ouais, bon, c'est vrai qu'à cette échelle, 2.5cm, ce n'est presque pas rien. Cette gamme répond sûrement aussi à une demande qu'il devait y avoir à coups de "wouaaah, vos dolls sont trop belles, j'adore les EID/SID, mais elles sont trop grandes et trop massives pour moi ! Pliiiiz faites-les en JID, avec un nouveau corps aussi sexy !!" | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 3 Aoû 2016 - 22:00 | |
| - HeikAllana a écrit:
"un peu plus grandes que les JID" Ouais, bon, c'est vrai qu'à cette échelle, 2.5cm, ce n'est presque pas rien. Ouais non mais ça c'est pour les fringues. ''Vous aviez des tenues JID ? Eh ben non, ça leur ira pas, il faut tout racheter, na na nère...'' Comme pour tous leurs modèles qui ne rentrent pas dans les tailles classiques de toutes les autres marques, histoire qu'on soit bien obligé de se servir chez eux. Hologramme, je suis d'accord quand tu dis que ça ne leur apporte rien. Cette année, entre Carved Heritage qui n'en finit plus + se disperse (les elfes), les chiens (en plusieurs tailles), les panthères, les bijoux, l'arrêt de pas mal de moules... J'ai l'impression qu'Iple pédale dans la semoule en tentant tout et n'importe quoi pour trouver un nouveau filon. Pas gagné leur truc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 12 Aoû 2016 - 16:49 | |
| - Anwen a écrit:
- Comme pour tous leurs modèles qui ne rentrent pas dans les tailles classiques de toutes les autres marques, histoire qu'on soit bien obligé de se servir chez eux.
Je savais pas ça O____O (je viens d'acheter une JID Kassia d'occasion ici) Bon bah je suis prévenu e maintenant, j'ai plus qu'à me faire des patrons quand elle va arriver alors... EDIT : b*rdel en ce moment j'ai un soucis de genre, j'arrête pas de parler de moi au masculin, spa possible ça !!! xD |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 13 Aoû 2016 - 1:37 | |
| C'est bon, t'es grillé. On sait tous que tu es un mec à présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 13 Aoû 2016 - 10:30 | |
| - Hologramme a écrit:
- C'est bon, t'es grillé. On sait tous que tu es un mec à présent.
Ma couverture est grillée xD |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 3 Sep 2016 - 20:48 | |
| Sortie des mecs dans la même gamme (et encore trop musclé à mon goût, pfuh...T_T).
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Sam 3 Sep 2016 - 22:57 | |
| Moi j'ai hâte de voir ça ! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 5 Sep 2016 - 14:13 | |
| Franchement, ils sont pas mal du tout. Peut-être même mieux que leurs versions 1/3. Mais ils ne collent pas à mon échelle de taille, youpi ! ^^
(prenez note de ces paroles, et ressortez-les-moi l'an prochain...)
Après tout, on n'a pas encore vu de photo de comparaison de taille des JID/FID/1/3, hein. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 5 Sep 2016 - 14:21 | |
| Ca donne envie de voir ce que ça ferait avec une tête de Zaoll... (oui, je cherche un corps musclé dans les 50cm pour un Zaoll)
Je les trouve assez sex, même si je préfère les version 1/3 ! La tête me semble "petite" par rapport aux épaules, l'habitude des proportions pas à tout à fait humaines des autres poupées... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 5 Sep 2016 - 14:48 | |
| Oh purée, ce qu'ils sont canons... S'ils sortent un Claude ou un Éric, je suis foutue | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 5 Sep 2016 - 15:29 | |
| Mmh... Ça manque de barbes, tout ça (tarée des barbes le retour, bonjouuur), mais je les trouve trèèès sympa !! En plus cette taille me rend curieuse, j'aime beaucoup. Mais la garde robe est un problème ! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 5 Sep 2016 - 18:44 | |
| Ah moi je suis un peu déçue par leur mecs... Autant je trouve le corps plutôt chouette (peut être un chouia large d'épaules...), autant les custo (faceups, tenues) proposées pour le moment me semblent un peu fades... J'attends de voir les deuxièmes versions... et j'attend aussi de voir les mâles de Raccoondoll J'ai commandé Stella en version mini, par contre ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 5 Sep 2016 - 21:54 | |
| Oh poulette ! Je craquerai bien pour une mini Stella aussi ! J'ai trop hâte de voir des photos si tu veux bien les partager !! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 6 Sep 2016 - 7:50 | |
| - HeikAllana a écrit:
- Après tout, on n'a pas encore vu de photo de comparaison de taille des JID/FID/1/3, hein.
Euh... Plus ou moins si, y'en a là: clic et clic - photos:
Pour ma part je les trouve un peu trop costauds, ces messieurs, ou le cou un peu gros, ou alors comme ça a déjà été dit la tête un chouïa petite. A voir avec des photos de proprios. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mar 6 Sep 2016 - 10:44 | |
| J'ai l'impression que les têtes seront parfaites sur les JID classiques :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|