| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|
+56Hologramme Cassiel Agneska HeikAllana Blah Poison Myra Nakimae Løu Etsuki Honqann celynette Mylore Liberty. Follow-the-Wind Karamelbarbaris Anne-Laure kulukala Acinigi BeggZ bribri mas angel-chan sunstar Subaru-D sohowin Sucre Roux kaléa-chan Nano etoilebleue rokidyal Lylyesp Sjota Stella0103 Maxine Muriel Ivy kameo Poulette Lolli-Cupcake Youpla NingyouMoumoku Anwen Junjun Sendell Eris Meleabrys Dollink_ Llysewein Almalexan Lyssandrei Nana Ichigo Presea pikaplume EverLiam Lalouve Alia Zanetsu 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| |
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 28 Aoû 2017 - 23:58 | |
| Anne-Laure peut-être en FID qui sait ? Il y a bien des moules tirés d'event ou limités, alors pourquoi pas ? Ça serait bien parce qu'elle est vraiment magnifique. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 30 Aoû 2017 - 16:29 | |
| Deux futurs moules SID woman : Head preview Nouveau corps pour SID woman : Body review Pour eux qui n'ont pas accès : - Nouveau corps:
Alors niveau joins moi je dis : yaaaaaay ! Même si moins esthétique. Mais je préfère quand même l'ancien corps, je trouve le nouveau presque trop mince. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 30 Aoû 2017 - 17:35 | |
| Oh mon dieu auraient-ils ENFIN compris que leur articulation de coude c'est probablement le pire double-joint jamais conçu ?
Dernière édition par Subaru-D le Mer 30 Aoû 2017 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 30 Aoû 2017 - 17:37 | |
| Autant pour les SID_Man je préfère leur nouveau corps, autant pour les femmes je préfère l´ancien. Je ne suis pas fan tu tout des nouveaux genoux, et les articulations aux chevilles me laissent dubitative. J´aimais beaucoup les "rondeurs" de l´ancien corps, les hanches généreuses et les bons cuissots. Les mains ont l´air plus détaillées mais je pense ici aussi préferer les anciennes. | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Ven 1 Sep 2017 - 14:03 | |
| Enfin un nouveau corps pour les SID man *_*. Je vais sûrement craquer, un de ces jours. Pour le corps femme les anciens genoux sont plus beaux mais les nouveaux améliorent peut-être la posabilité. La poitrine du nouveau corps fait plus naturelle je trouve, mais pour le reste, je préfère aussi les rondeurs de l'ancien corps. | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 4 Sep 2017 - 19:14 | |
| Voilà les deux nouvelles madames Rachel et Wendy. Limitée jusqu'au 9 octobre. Eh bien je les adore, chacune à leur manière, j'aime beaucoup leurs petits yeux. Mais de là à craquer non EDIT : je viens de voir qu'on a beaucoup de choix pour des têtes (dont celle d'event genre Marien et là je pleure) et le choix entre l'ancien ou le nouveau corps. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Lun 4 Sep 2017 - 20:00 | |
| Elles sont jolies et bien fichues mais pas super originales. Très lisses, elles ne se détachent pas du reste de la production. Leur custo non plus ne prend pas bcp de risques. _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Jeu 7 Sep 2017 - 11:56 | |
| OMG, la Wendy, avec ce maquillage, c'est la copie quasi conforme d'une saisonnière de mon boulot ! Elles ont le même maquillage, la même moue, et ils ont même trouvé à prendre la même coupe et couleur de cheveux ! XD Je n'ai pas de photo, désolée...
Pour Rachel, je trouve que le premier maquillage permet à ce moule de se démarquer plus que les maquillages présentés en bas. Avec les autres maquillages, j'ai l'impression de voir d'autres moules. Par exemple, avec le maquillage le plus noir, j'ai l'impression de voir Jessica... | |
|
| |
Karamelbarbaris
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 27 Sep 2017 - 1:02 | |
| Olala olala !! Nouvelle vague de FID ! -Fantasy Aaliyah -Fantasy Oscar -Fantasy Claude -Fantasy Stella -Vampire Aaliyah -Vampire Oscar -Vampire Claude -Vampire Stella EDIT : J'ai écris à Iple pour leur demander si ces poupées étaient ponctuelles (je pensais pour Halloween) ou s'il y avait une chance de les revoir une autre fois (je demandais pour Vampire Claude et Fantasy Stella). On m'a répondu ceci : "Dear Marion, We haven't decided about vampire but Stella will be released again. But it will be only released without the clothes so if you want the clothes, order it this time. Thank you for your interest and let me know if there is anything else I can do for you." | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 27 Sep 2017 - 12:41 | |
| Ma p'tite Kara, je criais avec toi cette nuit XD La Vampire Aaliyah est diaboliquement à mon goût, dans une taille à mon goût et ressemble juste à un perso de la reine des damnés que j'adore, donc je ne peux que compatir fort XD Jolie vague, ceci dit, et si c'est du ponctuel... Courage XD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 27 Sep 2017 - 12:58 | |
| Lalouve > à la base le sculpt Aaliyah a été fait pour incarner Akasha (c'était une SID ou EID limitée, inspirée par l'actrice). ^^ Mais en tt cas elle est superbe en FID. (non je n'ai pas besoin d'un fashion doll de taille différente de ttes celles que j'ai déjà et que j'arriverais pas à fringuer, oscours >_<) _________________ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 27 Sep 2017 - 13:01 | |
| Anne-Laure : Je m'en doutais férocement, ne serais-ce que pour le nom du sculpt X'D Mais je rage un peu de voir que l'ebony c'est 90 boules de plus chez eux ! Cette doll, je la vois pas du tout en un autre skin et mettre 100 balles de plus dans un skin... Bref, iple quoi...
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 27 Sep 2017 - 13:05 | |
| Pareil, j'ai fait "glups" quand j'ai vu qu'elle était à +90$ pour avoir l'ebony. _________________ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 Mer 27 Sep 2017 - 13:22 | |
| C'est triste, parce qu'elle fait bien envie quand même. Mais iple, à chaque fois, ils trouvent le moyen de me décourager à commander u_u'' Parce que tu te dis "ho les Fid c'est abordable pour avoir une jolie iple, en MSD en prime." Puis tu vois que le moindre truc qui te rends la doll cool à tes yeux coûte un rein et demi. Tristesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
| |
|
| |
| IPLE HOUSE : Spring event + SID David p33 | |
|