| SWAP steampunk - terminé ! | |
|
+13cindelis Laure. Crescendoll MamzelleCulotte karaseiga Lily-Lune celynette Kazahaya Alixir Ayaline Lewellyne Cassiel mandanya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Sam 4 Mar 2017 - 10:13 | |
| les photos c'est ici ou sur un autre topic ? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Sam 4 Mar 2017 - 10:40 | |
| Ici Celynette, regarde page précédente il y a Mandanya et Jayden qui ont déjà reçu =D (Mais de quoi je me mêle ? Oui je vous stalke dans l'ombre !) | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Sam 4 Mar 2017 - 20:18 | |
| Lol tu peux squatter lol pas de soucis.
C'est bien ça les premières photos sont page 11 pour jayden et moi.
A suivre pour la suite! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Dim 5 Mar 2017 - 10:12 | |
| c'est superbe. Vous avez super bien assuré. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Dim 5 Mar 2017 - 23:08 | |
| prêt à expédier, mais plus de scotch pour fermer le carton -__-" | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Lun 6 Mar 2017 - 9:39 | |
| j'ai eu le même coup avec le scotch la semaine dernière pour envoyer un colis! c'est énervant... | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Lun 6 Mar 2017 - 10:46 | |
| Bonjour ! J'ai reçu mon swapp Je suis en train de transférer les photos pour les mettre ici, sous peu Ca arrive o/ En ce qui concerne mon colis, il est aussi prêt à être expédiée, j'ai aussi un souci de scotch que je vais aller régler bientôt pour envoyer le tout cet après-midi ou demain matin. Il me manquait un peu de journal pour protéger le tout mais ça, ça c'est réglé tout seul, ha ha (quelqu'un ici comprendra x) ) Photos en approche Merci à toi, Jayden Pour la petite histoire, j'attendais un petit colis pour aujourd'hui et la poste a sonné, je suis descendue en traînant des pieds en disant "ils abusent quand même, ça passe dans la boîte, c'est huit heures quoi" Ce n'était donc pas le colis attendu, une jolie surprise, et vous constaterez que ça ne passait en effet pas dans la boite aux lettres ! Mon chat a trouvé ça intriguant. - Spoiler:
Petite aperçue de l'ouverture, avec mon pied en guest Et voilà ce qui prenait tant de place, mon "petit" tardis où Elena est allée se promener <3 C'est impressionnant, j'adore ! Premier paquet déballé, un petit carnet avec tout ceci. C'est magnifique je suis sous le charme ! Mon petit préféré, je le trouve absolument choupinou <3 Je montre en plus près, ça vaut vraiment le détour Hop hop hop ! Et le petit dernier : Mon petit chaton, qui décidément pense que ce swapp est pour elle : dans le tardis o/ Elena a un sac absolument magnifique, qui lui plait énormément et se marie parfaitement avec sa tenue Le premier carnet, j'en suis amoureuse. Toutes les pages sont remplies, j'en mets quelques unes pour montrer ! Elena a aussi essayé son chapeau ! Eibhleann (qui n'a toujours pas sa wig et a piqué une trop petite pour être présentable) a aussi essayé le sien, et se trouve très élégante dedans Elle est d'ailleurs prête à partir, avec ses valises ! A plus tard dans le tardis Les outils pour bricoler ! Un tardis ça s'entretient s'il vous plait Le deuxième carnet Idem : pleins de choses dedans Photo d'ensemble :
Ce n'est pas exactement la bonne retranscription de mon ouverture, puisqu'il y avait à chaque fois des paquets dans les valises, mais j'ai pris trop de photos et j'ai dû faire des choix pour ne pas trop en mettre x) Merci beaucoup Jayden It's bigger on the inside <3 | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Lun 6 Mar 2017 - 13:19 | |
| C'est magnifique tout ça !
J'avais eu droit à des avant première hihi
J'adore les valises, elles sont trop belles! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mar 7 Mar 2017 - 11:19 | |
| C'est un magnifique Swap qu'a fait Jayden, je comprend mieux pourquoi ça lui prenais tant de temps, je suis fan des coliers!
Pour ma part j'ai eu un soucis avec mon envoie et je prie pour que rien ne soit abîmé! je t'ai MP Mandanya a ce sujet. | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mar 7 Mar 2017 - 11:27 | |
| Oui crescendoll c'est une galère j'espère que ça va aller!! Va t'on avoir des photos aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mar 7 Mar 2017 - 18:25 | |
| Aaaaaah je suis trop contente qu'il soit arrivé et en bon état !
Contente aussi qu'il te plaise, j'avoue que quand j'ai lu "Tardis" j'ai pensé "Jay, ma vieille, t'as un défi là !!!"
Je suis contente que tous les petits accessoires te plaisent, j'ai pris grand GRAND grand plaisir à les faires (d'ailleurs je me lance dans le mini livres et la maroquinerie miniature).
Bref, que du bonheur, et tellement agréable d'avoir un retour, qui plus est positif (1 sur 3, c'est pas mal, 30% de contentement xD) |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mar 7 Mar 2017 - 19:46 | |
| Mon colis devrait arriver demain ou après-demain en tout cas ! J'espère qu'ils ne vont pas trop le brusquer Jayden : Ce "swapp de la dernière chance" était le bon J'ai beaucoup aimé, c'est vraiment très joli, les accessoires sont superbes et le Tardis ... TARDIS | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mar 7 Mar 2017 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mar 7 Mar 2017 - 22:20 | |
| Moi j’aurai appris ce qu’est un tardis! Super jayden!
Je crois que certain ont enregistré la mauvaise année dans la machine à voyagé des colis swap, haha! Demain? Suspense!
| |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! Mer 8 Mar 2017 - 18:16 | |
| Qui? Où, hein? Quoi? Des photos aujourd'hui Pour moi, demain? Suspens? Bizard je crois avoir déjà vécu ça récemment.?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP steampunk - terminé ! | |
| |
|
| |
| SWAP steampunk - terminé ! | |
|