| [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 | |
|
+9Ellen d'Avril Emeldiz rokidyal Karamelbarbaris Presea celynette pikaplume Miss Marple Lalouve 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 Jeu 17 Nov 2016 - 20:35 | |
| Magnifique, pas d'autres mots ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 Dim 11 Déc 2016 - 20:39 | |
| Pikaplume et Hommedoll : Merci à vous deux ♥ Je l'adore ma grosse dame ! Une petite photo rapide de ma beauté voluptueuse, à côté de ma Minifee et de ma Withdoll en mode trio de drôles de dames XD Après tout elles sont dans le même roman/univers alors il fallait bien les réunir un peu ! En plus je trouve leurs différences de physique vraiment chouette (la Withdoll porte des hauts talons en plus, donc ça accentue encore les différentes tailles ^^) J'attends des fringues dans son style par une amie ^^ Je ferais une meilleure séance sûrement en janvier ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 Dim 11 Déc 2016 - 21:26 | |
| Très belle comparaison, Lalouve, voilà bien 3 copines. Le thé est chaud? | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 Dim 11 Déc 2016 - 21:31 | |
| 3 dames très différentes, j'aime beaucoup ! J'adore les vêtements tricotés et pour le coup je suis archi fan de la tenue de Lucia ... On dirait une princesse russe ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 Lun 12 Déc 2016 - 8:46 | |
| super trio, elles vont super bien ensembles effectivement ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 Lun 12 Déc 2016 - 11:38 | |
| Noya : Ce qui est terrible c'est que dans l'histoire de base, elles sont censé plus ou moins s'entretuer. Et regarde les versions BJD, on dirait qu'elles vont se faire un aprem shopping -> Alalala... Mais ça permet de comparer une Vicky avec d'autres dolls, c'est toujours rigolo. (Aussi rigolo que de lui chercher des chaussures ) Kara : Cette tenue me rends dingue aussi, une pièce unique sur Etsy faite par une polonaise... Forcément ça lui donne un look de poupée russe (y'a que le couvre-chef que j'ai piqué à l'outfit de la doll de Melkin) Ceci dit je me marre : la Vicky est même plus petite limite que ma minifée qui est à la base même plus petite que ma withdoll que je trouvais petite... XDDD) Pikaplume : C'est dingue comme ça va par groupe ces petites choses. t'en achète une et pouf, tu te retrouve avec trois beautés... | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 Lun 12 Déc 2016 - 23:54 | |
| Une belle diversité sur cette photo. C'est ballot qu'elles soient censées s'entretuer dans ton histoire... car elles feraient un très bon groupe de copines quand on les voit comme ça ! xD J'adore la Vicky, j'aimerai tellement voir plus de doll rondouillarde-réaliste comme elle. :3 | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 Mar 20 Déc 2016 - 20:56 | |
| Almalexan : Je te rassures dans la version dolls, elles sont moins ennemies jurées ;p Je les trouve toutes mignonnes ensemble, ça déteint ! Et j'adore effectivement le côté super plump/voluptueuse de la Vicky, elle a beaucoup de grâce ^^ -- De retour pour quelques photos, je profite de mon cadeau de noël (le lit fait par Maguynel des clichés) pour montrer quelques photos plus dénudées de ma beauté blonde ♥ Je trouve la Vicky épatante pour ce qui est des poses, elle fait naturelle, et très très sensuelle. J'adore sincèrement cette doll, je m'en lasse pas ^^ Bref, un peu de sexy pour préparer Noël... Quelques photos en spoiler gentillet parce qu'on voit des tétons en résine ;p My Sexy Plumpy Lady ♥- Spoiler:
| |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 Mar 20 Déc 2016 - 22:13 | |
| Ha, ha, Lalouve, excellent, bonnes photos, je commence à comprendre pourquoi mon avatar fait cette tête! | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 Mer 21 Déc 2016 - 6:38 | |
| coucou jolies photos en noir et blanc, surtout la première.. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 Jeu 22 Déc 2016 - 14:48 | |
| Noya : Rooooh je vois pas du tout pourquoi tu dis ça XD -> Elle est belle la dame, mais tu le sais, c'toi le sculpteur après tout ! J'adore sa volupté ^^
Ellen d'Avril : Merci beaucoup ^^ Le noir et blanc ça rends tout chic =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 Jeu 22 Déc 2016 - 15:36 | |
| Très jolie photo, c'est vrai qu'une BJD ronde, c'est pas banal, ça change, elle est vraiment belle |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 Jeu 22 Déc 2016 - 16:34 | |
| Lalouve, j'avais pas lu au-dessus: si tu as des problèmes de shoes (Taille SD, hein), je peux éventuellement fournir des pieds plus petits, pour des shoes fermées ça passe bien. Et aussi ces pieds en double à retailler, toujours pour des fermées bien sûr. La maison ne recule devant aucun sacrifice! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 Jeu 22 Déc 2016 - 22:34 | |
| Très belles photo. Sa fait Très sexy. ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 Ven 23 Déc 2016 - 18:51 | |
| Teeellement sensuelle, elle est superbe ! Et les photos en noir et blanc, ça rend tellement classe ! | |
|
| |
| [Noyadoll Vicky] Cassandre ♠ sexy lady p.3 | |
|