| Jolis pieds (Mir lyouba) p8 | |
|
+37Ladicius solyane Seth Nano NingyouMoumoku Anne-Laure L.V Nerilka75 Mwette Darkdaisy Laure. Brie Anwen Tentacule Nyu. Honqann Axolotl Junjun Presea Poulette Follow-the-Wind hitsugi BlackFiriel carole1810 HommeDoll rosemary-and-thyme Inaka Zelda.H Muriel Shimiro Doliane Liberty. kaléa-chan ticoeur Barbier Lalouve melu 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 Lun 6 Fév 2017 - 15:33 | |
| Une véritable douceur aux aurores, j'adore | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 Lun 6 Fév 2017 - 17:19 | |
| J'avais pas commenté l'avant dernière mais j'adore tes miss et ton projet, elles sont vraiment superbes et tes photos les mettent sacrément en valeur . J'ai un faible pour la rouquine mais ta Mir est divine, la pose est extra ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 Lun 6 Fév 2017 - 17:21 | |
| Ta mir est magnifique comme ça ! Et ta photo rend très bien la douceur du réveil, on s'attend presque à la voir s'étirer et ouvrir les yeux ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 Lun 6 Fév 2017 - 17:31 | |
| Ah oui, très belle photo, sobre, dépouillée, efficace. Quel beau visage aussi en sleeping, cette petite Mir ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 Lun 6 Fév 2017 - 17:54 | |
| J'espère ne pas choquer en disant cela : mais je l'image se réveillant après une douce nuit d'amour avec l'homme de sa vie. Elle est sereine et heureuse. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 Lun 6 Fév 2017 - 19:08 | |
| Quelle grâce! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 Lun 6 Fév 2017 - 20:47 | |
| Oh j'avais raté la pin-up marine! Elle est trop belle! Cette dernière photo est si douce, la lumière y est vraiment somptueuse! ♥ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 Lun 6 Fév 2017 - 20:53 | |
| La photo est parfaite, tu as su sublimer le modèle. Je suis fan <3 | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 Lun 6 Fév 2017 - 21:00 | |
| C'est magnifique, ce cliché est très doux ^^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 Mar 7 Fév 2017 - 10:04 | |
| Oh la la, je suis super touchée que ma petite mir vous plaise autant. C'est la première fois qu'elle a autant de commentaires! Merci beaucoup! Tentacule: Merci, j'ai testé plein de poses différentes avant celles-ci. Heureusement qu'elle est souple Zelda.H: c'est tout à fait ce que je voulais, tu as le bon feeling Anwen: ah ah, c'est sur que je ne m'y essayerai pas forcément Brie,Inaka,Darkdaisy: merci Junjun: ça me fait trop plaisir! Merci. J'ai l'impression que beaucoup préfèrent ma petite rousse comme toi Mais la mir apporte une douceur que n'a pas Bonnie, du coup, j'aime bien avoir les 2 sur le projet. Laure.: Y'a un peu de ça, elle attend l'odeur du café pour ouvrir les yeux ou le chant des oiseaux si on est plus walt disney rosemary-and-thyme: j'ai du mal avec les sleeping normalement, mais j'avais envie de me pousser un peu à faire autre chose. Mais même en sleeping, elle garde un visage super doux. Muriel: ah ah, petite coquine Shimiro: j'ai fait un peu beaucoup de photos pinup ces derniers temps, c'est normal que certaines passent à la trappe . Pour la lumière, je trouve que la mir fait partie de mes dolls qui accrochent bien la lumière. Ça vient peut être de la couleur de sa résine. Liberty.: merci! Tu la verras à la rencontre Elle sera dans la même tenue! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 Mar 7 Fév 2017 - 19:11 | |
| J'adore! La poupée, la photo, tout! | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 Mar 7 Fév 2017 - 23:24 | |
| Wow! J'aime beaucoup comment tu les fais poser. Ca rend très naturel, c'est superbe! | |
|
| |
Nerilka75
Nombre de messages : 93 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 Mar 7 Fév 2017 - 23:46 | |
| J'adore le concept de ta série de photo. Déjà, les photos sont superbes... j'aimerai tellement obtenir une lumière aussi éclatante. Mais en plus, tes dolls sont superbement mises en situation ! Ma favorite : Remy. J'adore la pose... et chute de rein qui s'y prête bien ! Vivement la suite ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 Jeu 9 Fév 2017 - 9:52 | |
| J'aime beaucoup cette série de photos. Tu fais vraiment des jolies choses avec tes poupées ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 Lun 13 Fév 2017 - 21:34 | |
| Poulette,Taiyou-San: merci ♥ Mwette: merci. J'ai choisi exprès des dolls qui posent bien. Ça aide Nerilka75: Ah ah, la remy est la favorite de beaucoup je crois . Pour la lumière, j'utilise des écrans blancs pour aider. L'innocente petite Bonnie est de retour. J'ai craqué sur cette petite culotte à coeur. J'ai tout de suite pensé à elle en la voyant. "En se peignant" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jolis pieds (Mir lyouba) p8 | |
| |
|
| |
| Jolis pieds (Mir lyouba) p8 | |
|