| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+46Nano Serendipity Myra Karamelbarbaris Barbier Ezi Solkeera edhelwen Mwette Emeldiz Axolotl Ladicius Lalouve Lizotek Zun Hagarendrawer Assaliah MiniVega Boule de poils Gabrielle Koala Krash Limë Aki Sucre Roux Maxine Presea Marine Lewellyne elisa.v Lenneth Alexiel Loki-Tyr Lux mandanya Coriolis Luinil Nefisa Koikokoro kaori Yukito Magnetic Duckling deedlot Arysuh Anne-Laure Blah Laure. 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 20 Jan 2018 - 18:07 | |
| Oh! j'ai pas encore de carnet a points rouges. ;> Mais, non, je ne vais pas encore gaspiller des sous. ( je bookmark quand même. on ne sait jamais ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 20 Jan 2018 - 18:28 | |
| Honnêtement c'était juste parce qu'il m'éclatait que je l'ai mis en lien au lieu de la page d'accueil, pensais pas qu'il aurait un peu de succès. Grumpf ! Je retrouve pas le site de MT que j'avais épluché je sais plus quand. Ceux sur lesquels je tombe ne sont pas le bon. Hâte de recevoir mes commandes, trois sur etsy et celle chez Santoro mais là au mieux ça serait à la fin de la semaine. Viteuh je veux mes commandes ! Sinon je vais encore craquer sur du Gorjuss et c'est pas raisonnable (j'ai de nouveau un joli panier chez Santoro et je vois encore des trucs sur etsy ou ailleurs). | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 20 Jan 2018 - 18:34 | |
| Franchement, les teintes des couvertures ne me plaisent pas des masses, et la tranche rouge, pas du tout. Sinon j'aurais vraiment été tentée ^^
| |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 20 Jan 2018 - 18:50 | |
| Alors le problème viens de mon ordi....flute!!!! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 20 Jan 2018 - 18:52 | |
| - Nano a écrit:
- Alors le problème viens de mon ordi....flute!!!!
Même en vidant les cookies, historique et tout ça marche pas ? | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 20 Jan 2018 - 19:08 | |
| Blah, le joli washi que tu as reçu ce matin, je viens de remarquer que tu l'avais commandé chez zakkalover. Ta commande avait mis longtemps à arriver? ( ma commande toujours à la fois à Singapour et en Allemagne, vient justement de là ) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 20 Jan 2018 - 19:15 | |
| Mon ptit coeur en cassonnade, ben à mon goût oui. J'avais pris l'option "suivi" aussi. Il a été envoyé le 5 janvier et je l'ai reçu aujourd'hui. Par contre j'avais totalement zappé de suivre le parcours. XD Je crois que c'est l'une des commandes qui a pris le plus de temps (quoique, là j'attends des commandes envoyées le 6 janvier et une de CollectingLife envoyée le 5 janvier). ... *traumatisée* Y'a des serviettes hygiéniques avec tissus/motifs Gorjuss ! *va chercher la javel pour son cerveau*
Dernière édition par Blah le Sam 20 Jan 2018 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 20 Jan 2018 - 19:26 | |
| Ah! ba j'ai le temps alors -_-
Du coup, toutes les choses dans mon panier ( chacune en dernier ou avant dernier exemplaire en stock) auront le temps d'être vendues ailleurs avant que je ne m'autorise à passer commande. Voilà qui va me faire faire des économies :p | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 20 Jan 2018 - 19:27 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Ah! ba j'ai le temps alors -_-
Du coup, toutes les choses dans mon panier ( chacune en dernier ou avant dernier exemplaire en stock) auront le temps d'être vendues ailleurs avant que je ne m'autorise à passer commande. Voilà qui va me faire faire des économies :p *compatis* Câlins | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 20 Jan 2018 - 19:35 | |
| hu hu hu! Il n'y a pas de quoi ^^ SI je voulais, je pourrais passer commande. C'est moi qui me l'interdit à moi-même. D'ailleurs, pour une fois que je m’obéis, je crois que ça mérite bien une petite récompense --> Si j'allais valider mon paniiiierrr ... --> je vais plutôt le faire grossir jusqu’à ce qu'il explose de lui-même. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 20 Jan 2018 - 19:40 | |
| Ou sinon régulièrement tu ouvres chaque article dans un onglet pour voir s'il est toujours dispo ou s'il est en vente. Ca réduit assez bien les paniers en général. ^^
Commandes très attendues avec grande impatience en cours : Etsy - CollectingLife : 31 décembre > envoyée le 5 janvier... Etsy - PaperGameCo : 11 janvier > envoyée le 19 janvier (ou le 20 suivant le décalage horaire). Etsy - CollectingLife : 16 janvier > envoyée le 17 janvier. Santoro : 19 janvier > ?
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 20 Jan 2018 - 22:49 | |
| Ma méthode, c'est de virer tout ceux qui ne me font pas vraiment très très très envie, ou qui ne me seront pas utile pour au moins 1 projet. Généralement, après ça, il ne reste plus grand chose ^^ Et pour pas avoir de regret, je ne les efface pas de ma liste, je les mets de coté. Mais quand j'y retourne, la plupart du temps, plus grand chose de ceux de coté ne me font envie. Mission accomplie!
Mais, bon, là, la frustration, c'est surtout que j'ai envie d'utiliser les Washi Tape que j'ai déjà reçu. Mais j'en ai pas tant d'usage que ça. Et un petit bout coller chaque jour, ce n'est pas assez :p | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 21 Jan 2018 - 0:01 | |
| Ah, j'ai à peu près la même technique ! Je met de côté ceux qui "peuvent attendre" la fois suivante ou parce que j'en ai un de similaire ou que je suis pas sûre de l'utiliser, qu'il est joli mais qu'un autre me plaît plus. Ceux pour lesquels ils restent peu d'exemplaires, j'actualise leur page pour les enlever du panier s'ils sont partis (et je chouine) ou je les garde et quand le montant est "raisonnable", je passe la commande. Après il y a quelques séries que je me ferais bien en collection (comme les cerfs ou les petites fées). Quand je regarde ceux de côté, une bonne partie n'est plus disponible et ce sont ceux qui me font le plus envie généralement. Là de toute façon, tant que j'ai pas reçu ma commande de chez Papergameco, je peux pas trop commander parce que j'ignore quels échantillons elle va ajouter. Pis de toute façon, je suis sensée être raisonnable. Mais là je suis frustration d'attendre ma commande Gorjuss (passée il y a à peine 24h hein et y'en a pour à peu près 10 jours au mieux...) et de plus rien avoir à décorer. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 21 Jan 2018 - 15:57 | |
| - Blah a écrit:
- Nano a écrit:
- Alors le problème viens de mon ordi....flute!!!!
Même en vidant les cookies, historique et tout ça marche pas ? Oui j'ai tout essayé, et j'ai le même soucis sur ma tablette...comme je suis nulle en informatique je ne comprends pas ce qui se passe...tant pis je commanderais du bureau....( Oui je sais c'est mal....) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 21 Jan 2018 - 16:21 | |
| Bizarre. Et rassures-toi, t'es pas la seule à faire des commandes depuis ton boulot (perso je surfais pendant la pause déj'). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
|
| |
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|