| Instant Crush - bas p.17 | |
|
+36Alstroo Liberty. Nataraj Lee Follow-the-Wind Citronrouge Raindream minouchka L.V StargazingWaterDragon fablaette45 Honqann Amboise Tinúviel Nano Haagendazs Ladicius Lydia Natollia nathy1317 Brie Ana Loka Svea Alixir Aresky Karamelbarbaris Løu Myra Alsarys Tigrou.v Nakimae MamzelleCulotte baka-deshi Inaka HommeDoll Shimiro Lalouve 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mar 9 Juin 2020 - 22:11 | |
| Hellooooo Après presque 7 mois d'attente (dû au covid), ma Hannah de Supiadoll est arrivée Je la trouve tellement belle - le sculpt de son visage et de son corps est si fin, si détaillé. C’est aussi ma 1ère doll tan - et en la voyant je ne suis pas sûre de revenir sur du NS un jour haha Lors de cette plutôt longue attente, le coup de coeur était un peu moins fort. Il faut dire que c’était un craquage assez immédiat. Mais maintenant qu’elle est là, c’est un gros gros gros coup de coeur. Elle me paraît si réaliste à côté de mes autres dolls Oo Voici Tevy ! Et puisque Chronopost a décidé que c’était Noël (enfin c’est relatif, je me suis tapé la douane ) J’ai également reçu ma commande Dollmore : une tête kid Cecile. Pour la petite histoire, c'était ma dreamdoll lorsque j’ai découvert les bjd. Ses longs yeux en amande, sa bouille espiègle et un peu chelou… En 2008, j’avais finalement choisi la Pado, mais le moule Cecile était toujours resté dans un coin de ma tête. C'est enfin le moment idéal, j'ai récupéré l’ancien corps Dollmore boy de Nour pour lui. Donc oui ce sera un garçon, il n'a pas encore de nom mais ça viendra JLM aussi. Les deux rejoignent la bande de Flown & Nour. Ça me fait donc 3 dolls blank à maquiller : Tevy, le Cecile-sans-nom, Flown dont j’ai raté le make-up à plusieurs reprises ces derniers temps + Nour qui a quelques éclats de blush sur les oreilles grrrr (mais un coup de msc suffira) Il faut que je m’approvisionne en matos donc c’est pas pour tout de suite ! Ravie de ces deux nouveaux | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 10 Juin 2020 - 11:30 | |
| Bienvenues à tes nouvelles recrues ! J'ai hâte de voir leur custo, en tout cas ça promet. J'aime beaucoup Tevy, elle a l'air très agréable à photographier, même blank et j'aime beaucoup l'air espiègle de ton petit Cecile-sans-nom. | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 10 Juin 2020 - 12:36 | |
| Tevy est adorable ! Même sans makeup, elle a un charme fou ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces nouveaux.elles arrivant.es! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 10 Juin 2020 - 13:39 | |
| Tevy est sublime *-* je crois que je craque souvent sur les Supiadoll en fait... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 10 Juin 2020 - 14:57 | |
| Tevy est magnifique! Après j'aime les supia et j'aime le tan, donc ce n'est pas étonnant qu'elle me plaise XD Bienvenue à ton petit boy sans nom aussi! Il a beaucoup de charme.
Courage pour les maquillages à faire et à refaire! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Ven 12 Juin 2020 - 15:16 | |
| Liberty. Merci Oui, Tevy est un vrai plaisir à manipuler et à photographier, que ce soit grâce à l’expression de son visage, la texture de la résine, la posabilité du corps et les proportions générales de la doll ! A côté, le Cecile-sans-nom semble être un alien, mais j'aime beaucoup ce décalage Amboise C'est vrai que même blank elle me semble déjà tellement expressive ! Merci merciii à toi Honqann Merci ! Hahaha comme je te comprends, les Supia sont très belles, Minisups et SD ! Follow Pas étonnant que tu accroches effectivement Merci de me donner la force pour les make-ups haha J’avoue que les essais vains sur Flown m’ont un peu refroidie, c’est aussi pour ça que je me laisse le temps avant de réessayer | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Ven 12 Juin 2020 - 15:26 | |
| Tevy est charmante, l'association entre le joli moule et le style que tu as choisi, <3 Le moule Cecile est chou aussi, les Dollmore Kid ont une bonne bouille en général !
Dernière édition par Myra le Lun 29 Juin 2020 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Ven 12 Juin 2020 - 17:07 | |
| Oh ! Tevy est trop belle (le nom me plaît trop) ! Elle est très expressive, je l'aime beaucoup Bienvenue à ton petit mec également, quelle patience tu as eu ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Dim 28 Juin 2020 - 16:01 | |
| Tevy est superbe ! J'ai hâte de la voir maquillée, même si elle est déjà vivante et charismatique (j'adore son prénom) Bienvenue à ton Cecile aussi ! C’est vraiment des moules qu'on ne voit plus trop, quel dommage | |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 29 Juin 2020 - 21:42 | |
| Myra Merciiii ! Pour son style, ça fait des mois que je déniche des fringues pour elle (bien avant qu’elle n’arrive), fringues souvent squattées par Flown & Nour haha. C’est chouette de pouvoir enfin les lui essayer ! Et voui, les Dollmore kid sont mimi et ont beaucoup de charme Karamelbarbaris Merci à toi Le nom de Tevy est khmer, car j’imagine son personnage originaire du Cambodge ! Pour le Cecile oui c’est un coup de coeur de longue date, mais si j’ai beaucoup hésité jusqu’à présent, c’est parce que ça me gênait d’avoir deux Dollmore kid à la maison (crainte que la répétition me fasse en délaisser un.e) Et puis en fait, ben non ce n’est pas dérangeant Tenrai Merci <3 Je suis d’accord avec toi que beaucoup de vieux moules ne sont plus trop montrés et achetés (même si sur MC il y a quand même une belle diversité) Il y a d'ailleurs dans ta collection beaucoup de vieux modèles, tes belles Notdoll par exemple. Ah nostalgie _________________________________ Tevy est passée sous les crayons ! - Spoiler bla-bla make-up:
Mon métier est graphiste, et j’ai la fâcheuse habitude d’avoir les mêmes attentes sur mes loisirs manuels que sur la composition numérique. Seulement, avec des crayons & pastels, même si on peut parfois effacer ou tout recommencer, on ne peut évidemment pas « annuler » un trait aussi facilement que sur un logiciel de création graphique. C’est vraiment quelque chose que je dois apprendre = la satisfaction sans perfection technique. D’autant que j’ai un niveau débutant en make-up (et ce n’est pas une passion), donc c’est juste se torturer de rechercher un résultat pro. A cause de cette frustration, j'ai mis Tevy maquillée de côté une journée, et finalement en revenant vers elle je l’aime beaucoup ainsi. Son make-up est simple, perfectible certes, mais j’y vois bien là ma Tevy
Comme un peu évoqué plus haut dans les réponses, Tevy est khmère. Cette doll vient juste d’arriver, mais je tiens déjà beaucoup à elle, car elle est un petit clin d’oeil à mes propres racines, le Cambodge. C’est aussi un peu le cas pour le boy de Dollmore, mais j’y reviendrai plus tard quand il sera maquillé. Je me répète mais elle est vraiment un plaisir à manipuler, hier j’ai passé un bon moment à lui essayer des tenues, comme une petite fille et sa poupée ^^’ Et étant encore en télétravail, elle a passé la journée au coin de mon bureau. Voici des petites photos rapides (oups la prise électrique en fond ) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 29 Juin 2020 - 21:47 | |
| Oh j'adore, elle a une expression tellement douce maquillée ainsi ! Tu t'es bien débrouillée je trouve. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 29 Juin 2020 - 23:44 | |
| Ton make-up est très réussi ! Décidément elle est très belle, elle a une expression très douce et un style bien mignon. Merci pour l'explication de l'origine du prénom ! Et on a le même métier ! | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mar 30 Juin 2020 - 10:52 | |
| J'aime beaucoup son makeup ! Il est frais, doux et met bien en valeur ce joli sculpt! Tevy est adorable ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mar 30 Juin 2020 - 12:37 | |
| Elle est vraiment très jolie avec son maquillage! Il est peut-être simple mais très efficace. Son modèle a déjà suffisamment de caractère de base pour ne pas nécessiter un maquillage à la truelle pour avoir de la gueule. | |
|
| |
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 1 Juil 2020 - 21:03 | |
| La tentation du CtrlZ!!! -ahem- Un make-up naturel et simple, mais efficace, la couleur des lèvres va bien à sa peau je trouve! Et avec sa salopette et les fleurs dans les cheveux, elle est super jolie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 | |
| |
|
| |
| Instant Crush - bas p.17 | |
|