| Instant Crush - bas p.17 | |
|
+36Alstroo Liberty. Nataraj Lee Follow-the-Wind Citronrouge Raindream minouchka L.V StargazingWaterDragon fablaette45 Honqann Amboise Tinúviel Nano Haagendazs Ladicius Lydia Natollia nathy1317 Brie Ana Loka Svea Alixir Aresky Karamelbarbaris Løu Myra Alsarys Tigrou.v Nakimae MamzelleCulotte baka-deshi Inaka HommeDoll Shimiro Lalouve 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 14 Avr 2021 - 20:29 | |
| Jolie photo! J'ai lu sur insta que tu t'étais bien démenée pour prendre ce cliché. Le rendu est super sympa! Je pensais que tu avais utilisé de l'encens, mais tu t'es plus compliquée la vie que ça XD
Et les deux précédentes étaient chouettes aussi. Ton compagnon a de bonnes idées! (j'ai aussi embêté le mien pour qu'il m'aide sur certains thèmes ou j'étais pas inspirée XD) | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Jeu 15 Avr 2021 - 21:08 | |
| Follow Non c'est vrai que j'ai pas pensé à l'encens, enfin de toute façon j'en avais pas Contente que ces photos te plaisent, merci merci (et merci pour mon compagnon du coup XD) Photo 15 du Dolly Month : Big & SmallPas une énooooorme différence de taille, mais l'occasion de montrer Mlle Fox, ma renarde peluche articulée <3 La photo est pas géniale, mais j'aime bien le fait qu'elles semblent s'accompagner à une soirée à thème | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Ven 16 Avr 2021 - 8:06 | |
| Oh la belle peluche ! Et Nour est vraiment super jolie C'est dans le thème, pas grave que la différence de taille ne soit pas plus marquée ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Ven 16 Avr 2021 - 12:50 | |
| J'aime beaucoup ce contraste de complémentaires | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Ven 16 Avr 2021 - 13:17 | |
| Elle est chou, cette photo, et bien trouvée ; et puis cette peluche est adorable à elle toute seule !
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Sam 17 Avr 2021 - 12:44 | |
| Ok, je suis folle de la peluche... Alors qu'il y a une ravissante demoiselle juste à côté. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Sam 17 Avr 2021 - 18:45 | |
| Merci beaucoup Mlle Fox est une création d'Adatine Photo 16 du Dolly Month : TattooPhoto 17 du Dolly Month : Water | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Sam 17 Avr 2021 - 19:33 | |
| Ahah, oui, pour le bleu, ça m'a sauté aux yeux comme tu postes plus de photos et régulièrement xD Mais ça rend bien cette touche de couleur qui maintient une unité. C'est marrant comme la coupe aux cheveux longs fait ressortir le type asiatique de Tevy. Bravo pour la fumée du thème "smoke", ça n'a pas dû être évident. Ta petite renarde en peluche est super chouette ! et j'aime beaucoup la photo "tatouage" toute choupi Du coup, j'ai regardé ta page 1 avec le portrait de tes poupées, je trouve super sympa d'avoir tout ces détails sur tes persos ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Dim 18 Avr 2021 - 13:34 | |
| Alors Tatouage c'est trop adorable ! J'ai pas osé le crayon, je me suis contentée de paint ^^' mais du coup ce petit coeur là c'est tellement chou ! | |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Dim 18 Avr 2021 - 17:14 | |
| Tenrai Merci beaucoup pour tes retours sur toutes ces dernières photos et haaaaaa, c'est vrai que j'ai ajouté ces présentations en page 1 sans même prévenir XD StargazingWaterDragon Merci <3 J'ai quand même fait un tout petit test avant de dessiner le coeur, pour vérifier que ça s'efface bien Suite de Water : Photo 18 du Dolly Month : Mask | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Dim 18 Avr 2021 - 19:34 | |
| Coucou elle est adorable la photo tatouage avec le petit coeur c'est mignon. le thème Water avec l'eau et l'ambiance bleuté donne un coté aquatique c'est super cool !
Et l'idée masque au dessin sur la photo et aussi génial . c'est super bravo ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 19 Avr 2021 - 12:40 | |
| Ta photo pour "tatouage" est super chou! Et j'aime l'idée que tu as eu pour "masque", la photo est sympa comme tout. | |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 19 Avr 2021 - 19:24 | |
| Merci beaucoup Lydia Natollia et Follow Photo 19 du Dolly Month : BoxRien d’original dans la prise de cette photo, par contre le timing est parfait car j’ai reçu ce matin ma petite Mian Mian d’Islanddoll <3 Après pas mal de mésaventures... - Résumé de ce qui a été dit dans le mur des lamentations:
En gros, deux colis de la compagnie ont été échangés à l’envoi, j’ai reçu celui d’une acheteuse canadienne et vice versa. Il se trouve finalement que ce n’était pas vraiment la faute d’Islanddoll car c’est le transporteur qui a échangé les emballages des deux cartons. La compagnie m’a très rapidement remboursé les frais de port vers le Canada (pour que j'envoie l'autre poupée à sa propriétaire, donc), ainsi que les frais de douane (eh oui) Canada-France de ma doll. Je suis assez embêtée pour ID qui a très peu rentabilisé ses deux poupées avec toutes ces pertes en frais de port et en douane. Et soulagée d’avoir enfin ma Mian Mian, sans dégâts. Finalement tout s’est réglé assez vite ^^ Bref assez parlé de soucis de livraison.
Voici Coriandre ! Elle est encore plus menue que ce que j’imaginais. Son sculpt est tout en finesse Et la résine est très agréable au toucher. Son seul défaut est qu'elle pose relativement mal, avec sa grosse tête + gros popotin, sur ses mini pieds Hâte de la maquiller et de lui trouver des petits accessoires. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 19 Avr 2021 - 19:42 | |
| Rohmuchkdsujmh... cro mimi cette mini-chose :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Lun 19 Avr 2021 - 20:07 | |
| Contente d'apprendre que tout s'est finalement bien terminé ! Elle est adorable, et la photo donne envie Pour la posabilité, un blsu corporel améliore souvent les choses ; sinon, un peu de colle chaude aux points stratégiques, ça peut faire des miracles parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 | |
| |
|
| |
| Instant Crush - bas p.17 | |
|