| Instant Crush - bas p.17 | |
|
+36Alstroo Liberty. Nataraj Lee Follow-the-Wind Citronrouge Raindream minouchka L.V StargazingWaterDragon fablaette45 Honqann Amboise Tinúviel Nano Haagendazs Ladicius Lydia Natollia nathy1317 Brie Ana Loka Svea Alixir Aresky Karamelbarbaris Løu Myra Alsarys Tigrou.v Nakimae MamzelleCulotte baka-deshi Inaka HommeDoll Shimiro Lalouve 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mar 6 Avr 2021 - 22:05 | |
| Il y a de l'idée par ici ! J'aime particulièrement Reflection, son regard brun est très expressif et très vivant. Un très beau moment de photographie.
| |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 7 Avr 2021 - 8:49 | |
| StargazingWaterDragon Héhé oui sur cette photo elle a l'air plutôt frimeuse confiante Ladicius Merci beaucoup pour ce beau compliment c'est très encourageant pour la suite du défi ! Photo 6 du Dolly Month : LipsElles se parlent à voix basse | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 7 Avr 2021 - 10:39 | |
| Ces deux miss sont à l'honneur, dis donc ! Encore une très jolie photo. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 7 Avr 2021 - 13:25 | |
| C’est chouette à travers ces thèmes d’en savoir plus sur tes personnages. Je les trouve si attachantes Nour et Flown. On ressent bien leur deux caractères et leur complicité, par leur échange de regards, de paroles.. Flown qui garde précieusement les photos de Nour dans son carnet <3 | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Mer 7 Avr 2021 - 19:32 | |
| Follow Merci ! J'aime bien ces deux inséparables, mais il y a aussi le fait que mon groupe de résines s'est bien réduit ces derniers mois Le DM Cecile ainsi que le lapin NobleDolls ne sont pas restés très longtemps. Et plus récemment, j'ai décidé de me séparer de mon unique sd, Lynn (de manière non définitive puisqu'il s'agirait de la réincarner en msd). Je montrerai ma petite DollChateau plus tard dans le défi, mais pour l'instant aucune thématique n'était adaptée pour elle. Donc ça ne laisse "que" 3 dolls Tenrai Merciiii Je me suis dit que ce défi était une belle occasion pour raconter un peu une histoire, au fil des photos Ravie que tu puisses en apprendre plus sur Nour et Flown ! Photo 7 du Dolly Month : Sleep | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Jeu 8 Avr 2021 - 17:08 | |
| J'aime beaucoup toutes les couleurs de cette photo, c'est très joli! Et pour le coup des trois dolls dispo pour le défi... ma foi c'est vrai que j'ai tendance à oublier que tout le monde n'a pas une montagne de résine disponible ^^'. Mais ça me va bien, ça me fait plaisir d'en apprendre plus sur Flown et Nour. | |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Jeu 8 Avr 2021 - 18:13 | |
| Follow Oui par rapport à tous tes résineux on est pas sur la même échelle ! J'aime bien garder un petit nombre de bjd, mais j’avoue que pour ce genre de défi ça ne m’aurait pas dérangé d’avoir quelques autres dolls sous le coude XD Photo 8 du Dolly Month : Wake up | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| |
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Jeu 8 Avr 2021 - 20:06 | |
| Le détail de la petite culotte qui traine, c'est drôle XD Et le petit dino est top! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Jeu 8 Avr 2021 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Ven 9 Avr 2021 - 16:55 | |
| StargazingWaterDragon Le 3ème rappel d’alarme sera le bon Follow C’est le genre de petits accessoires qui restent dans une boite la plupart du temps mais que je suis bien contente de retrouver pour LA photo où ils seraient enfin utiles Lydia Natollia Pas même la lumière matinale ne semble la tirer de ce sommeil lourd >< Photo 9 du Dolly Month : FrameAvec Faye ! 1) Faire tenir cette miss debout avec ses 4 mini-pieds sur le sol glissant fut une épreuve 2) Je suis étonnée que mon reflet n'apparaisse pas dans le cadre, ce qui me questionne sur ma propre existence - Bonus:
Assistante photo ou perturbatrice ?
| |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Ven 9 Avr 2021 - 19:49 | |
| Haha, ou comment découvrir que tu es un vampire, c'est bien ça? XD Comme les précédentes, ta photo est joliment colorée. Ca me change de mes photos en niveau de brun. Et puis Faye est absolument mignonne. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Sam 10 Avr 2021 - 12:38 | |
| Qu'est-ce qu'elle est mignonne ta petite Ada, ça fait longtemps que je n'en avais pas vu. Et la retranscription du thème est très jolie.
| |
|
| |
Alstroo
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 Sam 10 Avr 2021 - 15:20 | |
| Merci tout plein à vous trois, Follow, Lydia Natollia et Ladicius J'ai illustré ce thème de manière assez classique finalement, mais bon c'était aussi l'occasion de montrer un peu Faye, c'est vrai qu'on ne voit pas si souvent ce moule ! Photo 10 du Dolly Month : Eye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instant Crush - bas p.17 | |
| |
|
| |
| Instant Crush - bas p.17 | |
|