Follow Merci beaucoup ! Oui, je suis un peu une impatiente quand il s’agit de publier des photos petit à petit XD
Lynn est pas vraiment snob’, par contre elle tire une tronche qui peut dissuader à l’approcher c’est vrai
Ceci dit je l’imagine de plus en plus adoucie dans son caractère.
Honqann J'ai remarqué que ces deux-là sont souvent les chouchou
Merci pour elles !
Tenrai Merci tout plein ! J’aime aussi beaucoup cette nouvelle wig pour Lynn, la couleur est moins flamboyante mais plus naturelle
Ceci dit je vais probablement me séparer de Lynn (avec un peu de regret), enfin de cette poupée car Lynn serait réincarnée par la suite. Certains aspects de la doll ne collent pas tout à fait avec le personnage tel que je me l'imagine - et aussi, pour des raisons pratiques je préfère avoir une troupe de MSD seulement (en dehors des tinies).
Et oui j’ai emménagé cet été à La Rochelle, par rêve de vivre près de la mer, et par fatigue de Paris (dont je ne suis pas originaire, étant lorraine de base) Cette ville est vraiment trop chouette, je comprends qu’elle te manque un peu StargazingWaterDragon Ravie que Tevy te plaise à ce point ! Et pour les photos, pourtant c’était mal parti
Il faisait très sombre ce jour-là, + le fait que mon appareil photo était totalement déréglé suite aux réparations. Mais finalement je suis plutôt satisfaite. Alors merci
Alixir La Hannah est un très joli moule, plein d’expression et de finesse. Peut-être qu'un jour tu en reprendras une, qui sait ?
En tout cas merci à toi pour ton gentil commentaire.
Svea Merci beaucoup pour elles !
Liberty. Haha pour la Supia, comme je te l'ai dit dans ta galerie, c'est pareil de mon côté avec la Heeah XD merci <3
Ana Loka Merci pour ton passage Ana Loka ! Je suis peu surprise que tu aies une préférence pour Flown étant donné qu'elle est une Dollmore kid
Brie Merciiii ! D'ailleurs Faye a eu des nouveaux yeux depuis, il faudra que je prévoie une petite séance photo avec elle :3 Et bon retour à toi sur le fofo !
nathy1317 Merci beaucoup !! Héhé Tevy a son petit succès on dirait
Taiyou-San Oh merci
C'est vrai qu'elles ont toutes ce côté assez doux en commun ^^