ThibaDutilleul Dommage que tu aies raté le Phoenix ! Je l’aurais bien vu chez toi, car même si ses proportions sont un peu particulières, c'est un sculpt assez réaliste et mature pour un msd, comme les dolls que tu as dans ta collection. Merci à toi
fablaette45 Merci
C’est vrai que son greyskin est assez clair et chaud, sous certaines lumières on dirait presque une teinte “humaine”.
Raindream Merciiii et *high five*, petit faible ici aussi pour les DC !
Tenrai Merci beaucoup !! Très ravie en te lisant car j'ai justement essayé de faire ressortir visuellement cette dualité, mais pas facile avec mes compétences (et matériel) limitées en maquillage
Et hop la photo Yi Yi + Barbie :
En fait, les vêtements compatibles sont surtout ceux sans manches longues/étroites. Il me semble que son format est assez proche de celui des Littlefees, finalement..?
Citronrouge Merci beaucoup <3 J'essaierai d'en dire plus sur Channa ! En fait, je suis moyennement à l’aise avec l’écriture & les photostories. Du coup, l'histoire de mes personnages est peu partagée... Il est sûrement temps de trouver des manières de le faire
Nano Merci tout plein Nano
Follow-the-Wind Merci à toi ! Et j'ignorais que tu avais un résineux nécromancien
Sans être surprise car ça colle bien à ton univers, je suis curieuse ne voyant pas duquel il s'agit ?
Lee Merci !! Le skin n'est pas si difficile à photographier, même si selon l'éclairage le gris ressort assez différemment. La difficulté est plutôt côté posabilité, vu qu'il est grand (+50cm), très fin et avec des articulations singulières
Nataraj Ah, contente qu'il te plaise
Merci !
Liberty. Merci beaucoup